Nombre de messages : 5 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: gros probleme carbu venez voir Sam 21 Oct - 13:57
salut a tous alors j'ai acheter une pocket et quand je démarre si jaccelere a fond dun coup sec elle settoufe ( ou s'engorge je ne sait pas ) et soit s'éteind soit monte apré 2 sec dans les tours je présise que jai demonté carbu bac pipe tout nettoyer jai mis de la pate a join enfin jai tout bien remonté mais sa change rien HELP !!!
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: gros probleme carbu venez voir Sam 21 Oct - 14:28
regarde la couleur de ta bougie et joue sur le reglage de la richesse. mon frere avait le meme probleme, j'ai monté l'aiguille d'un cran car trop riche et depuis plus de probleme. c'est pas dit que c'est sa pour toi, mais a voir
fred8306 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: gros probleme carbu venez voir Sam 21 Oct - 15:36
alors jai déplacer le clips de laiguille alors plus jle met en haut de l'aiguille plus le trou est gros mais quand je le met en bas il est moin gros mais ia tj ce foutu trou jsé plus koi faire jai tout demonter tout netoyer jai testé ac le clips de laiguille rien ne résou mon probleme help
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: gros probleme carbu venez voir Sam 21 Oct - 15:49
Essaye de bien t'exprimer!!! J'ai pas le décodeur sms/msn...
fred8306 Pti Puceau
Sujet: Re: gros probleme carbu venez voir Sam 21 Oct - 15:56
bon jme réexplique jai un probleme avec mon carbu, quand je tourne la poigné de gaz dun coup sec a fond j'ai un trou , je pense que le moteur séttoufe donc j'ai tout demonter souflé nettoyer ect , jai remonté et j'ai réglé le clips de laiguille pour voir si sa changé quelque chose , plus je monte le clips de laiguille plus le trou est gros mais quand je le met tout en bas jai comme mm encore ce trou voila donc sa me gave quelqun orait til une idée ? ma pocket et toute dorigine merci
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: gros probleme carbu venez voir Sam 21 Oct - 16:23
Tu as nettoyé correctement ton carbu, tu as pas de merdes au fond???
Tu as un filtre à essence?? Il y a peut-être des merdes qui bouchent l'arrivée d'essence au carbu...