|
| Problème avec Carbu sha 15 | |
| | Auteur | Message |
---|
| Sujet: Problème avec Carbu sha 15 Jeu 23 Fév - 18:24 | |
| Bonjour a tous,
voila je viens enfin de monter le carbu dell'orto 15 sur ma supermot, il passe juste mais il passe !!. Je fais quelques tour dans ma cour tout ce passer bien, puis je me dis que je vais aller faire une petite pointe vite fait devant chez moi pour voir la différence.
Elle se lance, j'arrive vers 55 km/h et la beeeuuuuhhh plus rien, impossible de redémarer !!!
Je démonter la bougie, vérifie l'arrivée d'essence tout est nikel. J'ai mis un peu d'essence dans le cylindre et la elle démarre, pas longtemps mais elle démarre 3 seconde !!!
Je voulais savoir si vous connaissiez l'origine de mon problème !!!!
Merci | |
| | | papy pocket Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Département : : 38 isere Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Problème avec Carbu sha 15 Jeu 23 Fév - 18:32 | |
| dans tous les cas lorsque l'on mets de l'essence dans le cylindre et que cela demarre c'est que tu as un probleme d'arrive d'essence 1) tu debranche l'arrivee d'essence au carbu et tu allume l'essence cela doit couler a flot si ce n'est pas le cas tu remonte le tuyau et tu regarde ou ca coince filtre a essence , robinet , et eventuellement le reservoir
2) si cela coule a flot tu enleve la cuve et tu verrifie que le floteur soit bien libre que le pointeau ne reste pas coince que le gicleur soit bien propre et la tu auras fait le tour et ca doit remarcher | |
| | |
| Sujet: Re: Problème avec Carbu sha 15 Jeu 23 Fév - 20:39 | |
| Merci je viens de vérifier et il y avait une merde dans le gicleur, je te remerci e | |
| | | fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Problème avec Carbu sha 15 Jeu 23 Fév - 22:22 | |
| Pour éviter que ton gicleur se bouche monte un bon filtre à essence y en a des jolies et en plus sacoute pas trop chere environ 3€ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec Carbu sha 15 | |
| |
| | | | Problème avec Carbu sha 15 | |
|