Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gros problème de fuite sur ma pocket.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChtiLu94
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 1
Age : 33
Département : : 59
Date d'inscription : 08/08/2010

Gros problème de fuite sur ma pocket. Empty
MessageSujet: Gros problème de fuite sur ma pocket.   Gros problème de fuite sur ma pocket. EmptyDim 8 Aoû - 17:49

Bonjour, ma Pocket Bike fuit. Je pense que ça vient du petit tuyau ( le trop plein ? ). Comment ça se fait ? Après cette fuite, toutes l'essence de mon réservoir s'estt vidée par terre, il n'y avait plus d'essence. De plus, cette fuite s'est faite quand la moto était à l'arrêt. Est ce que ça serait parce que j'ai mis trop d'essence dans le réservoir ? Etait-il trop rempli ? Sinon, pourquoi ? Répondez SVP, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Gros problème de fuite sur ma pocket. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fuite sur ma pocket.   Gros problème de fuite sur ma pocket. EmptyDim 8 Aoû - 20:17


certainement la fourchette de ton flotteur qui reste coincée Smile
PS: penses a te présenter,c'est de coutume ici Idea
Revenir en haut Aller en bas
Quentin 22
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Quentin 22


Nombre de messages : 20
Age : 28
Département : : Côtes d'armor
Date d'inscription : 24/05/2012

Gros problème de fuite sur ma pocket. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fuite sur ma pocket.   Gros problème de fuite sur ma pocket. EmptyVen 25 Mai - 16:27

J'ai eu ce problème aussi nettoie bien ton pointeau et ta fourchette et ta cuve après demarlement ca devrait aller . Et quand ta pocket est a l'arrêt ferme ton robinet d'essence
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

Gros problème de fuite sur ma pocket. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fuite sur ma pocket.   Gros problème de fuite sur ma pocket. EmptySam 26 Mai - 0:15

La solution de ton probleme est toute simple sa vient tout simplement du floteur qui est rester bloquer tape dessus sur la cuve avec un tournevis pour la remetre en place sinan profite en pour faire un netoyage complet du carbu

Ps : Ce probleme est courant cher les carbu chinois tu es ni le premier ni le dernier ..
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 165
Age : 52
Département : : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

Gros problème de fuite sur ma pocket. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fuite sur ma pocket.   Gros problème de fuite sur ma pocket. EmptyMar 29 Mai - 13:24

beau déterrage, encore, ici. Arrow
Dim 08 Aoû 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème de fuite sur ma pocket. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de fuite sur ma pocket.   Gros problème de fuite sur ma pocket. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème de fuite sur ma pocket.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme
» Gros problème de vibrations avec mon pot Ninja pocket cross
» Gros problème avec ma pocket besoin d'aiide pliz
» gros gros probleme !!!
» gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: