Nombre de messages : 1 Age : 34 Département : : 59 Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Gros problème de fuite sur ma pocket. Dim 8 Aoû - 17:49
Bonjour, ma Pocket Bike fuit. Je pense que ça vient du petit tuyau ( le trop plein ? ). Comment ça se fait ? Après cette fuite, toutes l'essence de mon réservoir s'estt vidée par terre, il n'y avait plus d'essence. De plus, cette fuite s'est faite quand la moto était à l'arrêt. Est ce que ça serait parce que j'ai mis trop d'essence dans le réservoir ? Etait-il trop rempli ? Sinon, pourquoi ? Répondez SVP, Merci !
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Gros problème de fuite sur ma pocket. Dim 8 Aoû - 20:17
certainement la fourchette de ton flotteur qui reste coincée PS: penses a te présenter,c'est de coutume ici
Quentin 22 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 29 Département : : Côtes d'armor Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Gros problème de fuite sur ma pocket. Ven 25 Mai - 16:27
J'ai eu ce problème aussi nettoie bien ton pointeau et ta fourchette et ta cuve après demarlement ca devrait aller . Et quand ta pocket est a l'arrêt ferme ton robinet d'essence
carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Gros problème de fuite sur ma pocket. Sam 26 Mai - 0:15
La solution de ton probleme est toute simple sa vient tout simplement du floteur qui est rester bloquer tape dessus sur la cuve avec un tournevis pour la remetre en place sinan profite en pour faire un netoyage complet du carbu
Ps : Ce probleme est courant cher les carbu chinois tu es ni le premier ni le dernier ..
fisfor Pilote de Ouf
Nombre de messages : 165 Age : 52 Département : : 38 Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Gros problème de fuite sur ma pocket. Mar 29 Mai - 13:24