Nombre de messages : 2 Age : 32 Département : : 06 Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Gros probleme d pocket Ven 25 Jan - 10:29
bonjours a tous ! donc voila mon probleme depuit un moment ma pocket a quelque probleme de demarrage mais hier apres avoir tout nettoyer je l'ai demarrer elle s'est mit a accelerer comme un folle toute seule si je ne la retenait pas elle s'encastrer.
Bref je l'eteint j'attend un peut et la impossible de la redemarrer je nettoyer le carbu la bougie filtre a air et pourtant elle ne demarre toujours pas
donc si vous pouvez m'aider je vous en remerci
TEAM AXEL'AIR Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Age : 62 Département : : 78 Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Gros probleme d pocket Ven 25 Jan - 14:51
tu doit redemonter ton carbu et vérifier que le boisseau soit bien mit ,de plus regarde si la vis de richesse et ralentie sont en place et regler, tu devrais également remettre un mélange neuf (pour la qualité de l'essence et enfin vérifier tes clapet et les nettoyés.
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Gros probleme d pocket Ven 25 Jan - 23:46
craft crazy max a écrit:
bonjours a tous ! donc voila mon probleme depuit un moment ma pocket a quelque probleme de demarrage mais hier apres avoir tout nettoyer je l'ai demarrer elle s'est mit a accelerer comme un folle toute seule si je ne la retenait pas elle s'encastrer.
Bref je l'eteint j'attend un peut et la impossible de la redemarrer je nettoyer le carbu la bougie filtre a air et pourtant elle ne demarre toujours pas
donc si vous pouvez m'aider je vous en remerci
Ta surement une prise d'air .
DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Gros probleme d pocket Sam 26 Jan - 0:02
exact prise d'air ....
craft crazy max Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 32 Département : : 06 Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Gros probleme d pocket Sam 26 Jan - 10:34
ok merci atous des se soir je mi mets ^^
Cristox54 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 414 Age : 30 Département : : 54000 Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Gros probleme d pocket Lun 11 Fév - 18:14
Ca m'ai arrivé ca aussi mais moi c'était le ralenti