|
| probléme de réglage, cale sans arret et accelere tout seul | |
| | Auteur | Message |
---|
glariture Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Département : : 73 Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: probléme de réglage, cale sans arret et accelere tout seul Sam 20 Juin - 20:55 | |
| bonjour,
voila j'ai acheté une pocket bike casiment neuve qui ne démmarer plus normal c'était un probléme de masse de la bobine d'allumage
mais voila la pocket démmare avec le starter et tourne donc pendant 30min le temps de chauffer la j'enleve le starter et hop elle cale ! vis de ralenti à la moitié !
si je garde le starter la pocket accelere toute seule ! mais vraiment vite et prend des tours pas possible !!
si vous avez des idées svp ? | |
| | | naz2mine je Penche donc je suis
Nombre de messages : 34 Age : 30 Département : : 78210 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: probleme de réglage,cale sans arret et accelere tout seul Sam 20 Juin - 22:21 | |
| faut essayer de reglé ton ralentit a chaud ou bien nettoyer tout ton carbu et le filtre a air ou au pire change le tout pour un carburateur 15 et la taura plus aucun probleme au niveau de la carburations . ayant apris la mecanique seul pendant 3mois je mis conait un peux mais pas parfaitement.jéspere que cela va t'aider | |
| | | glariture Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Département : : 73 Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: probléme de réglage, cale sans arret et accelere tout seul Sam 20 Juin - 23:06 | |
| moi avant oui je savais faire tout cela j'avais une aprilia RS, kit 75, allumage MVt, embrayage YZ, pot, carbu 24 etc.. elle poussé à 135km/h réel GPS :d
mais la c'est vrai qu'aprés avoir observer le carbu c'est une DAUBE ya pas d'autre mots ! fabriquation made in tawain à tout les coups !
j'ai un carbu de 14mm d'origine aprilia rs avec starter cable et je posséde tout le matos pour le monté sur le guidon ! c'est un delorto mais il faut posséder une pipe qui permet le montage souple ! | |
| | | G-zus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : 02 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: probléme de réglage, cale sans arret et accelere tout seul Sam 27 Juin - 19:32 | |
| - glariture a écrit:
mais la c'est vrai qu'aprés avoir observer le carbu c'est une DAUBE ya pas d'autre mots ! fabriquation made in tawain à tout les coups ! C'est du made in china! Les taiwanais fond de l'electronique et le font bien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme de réglage, cale sans arret et accelere tout seul | |
| |
| | | | probléme de réglage, cale sans arret et accelere tout seul | |
|