| Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP | |
|
+3papy pocket Borni45 Vladadam 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vladadam Ya plus de bande de peur
| Sujet: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Ven 17 Fév - 20:25 | |
| Bon voilà j'ai un problème , sa fait 10 plein que je fais avec ma pocket Mais d'un coup après 30 minutes d'amusement elle accèlere toute seul à l'arrèt et quand j'accelere pour avancer il y a un gros trou et manque plus qu'elle cale Donc je penssais que comme mon joint de robinet d'essence etait foutu et que l'essence coule sur le join carbu , elle serait un peu absorber par le moteur donc il s'engorgerait ou c'est mon ralenti ? ( ou alors que j'ai absorber de l'eau non ? ) En tout cas je dois en faire demain urgent merci
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Borni45 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Ven 17 Fév - 20:28 | |
| salut commence par te présenter sinon regarde tout les tutos fait une recherche mais sa doit venir de ton carbu netoie le completement a lair vérifie ton cable d'acélérateur et si ton boisseau descent complétement | |
|
| |
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Ven 17 Fév - 20:32 | |
| Je sais pas si sa faisait celà avant mais quand j'accelere le moteur eteint j'entends comme un bruit de raclement dans le carbu ( le boisseau qui froterais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Ven 17 Fév - 20:43 | |
| Sinon si j'ai aspiré de l'eau sa pourrais faire ceci ?? | |
|
| |
papy pocket Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Département : : 38 isere Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Ven 17 Fév - 20:47 | |
| comme te l'as dit borni45 nettoies t'on carbu et pendant qu'il sera demonte verrifie t'on boisseau | |
|
| |
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Ven 17 Fév - 21:22 | |
| ok c'est un chinois et si sa va encore pas ou si cela recommence je change de filtre à air ou je modifie pour qu'il aspire pas d'eau et de bou -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Ven 17 Fév - 21:35 | |
| SI ta bu de l'eau ses ton boisseau qui frotte sa me le sfait aussi defois demonteton boisseau tu devisse la vis du dessus et tu netoit tout après ses niquel | |
|
| |
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Sam 18 Fév - 21:27 | |
| Merci, carrement demonter le carbu il y avais un peu de sable tout fin dedans et mon floteur etait coincé donc j'ai tout remonté j'ai réamorcé en tirant 10 fois sur le lanceur, j'ai appuyer sur le bouton j'ai tirer une fois demarre impec comme d'hab je remonte le filtre à air netoyé et la roue, je remet la chaine je la tend ( 5 mm de jeu) Je vais la testé en la laissant chauffé comme d'hab J'accelere elle allais impec je fais 100 metre la chaine craque Tout à l'heure j'ai été au magasin en racheter une Je la remet demain et hop c'est reparti comme en 40 mici | |
|
| |
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Dim 19 Fév - 23:08 | |
| elle recommence j'ai netoyé mon filtre pareil !! Mais que faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Dim 19 Fév - 23:16 | |
| verifie que ton robinet sur ton carbu est bien monter le joint et tous ensuite a tu un filtre a essence? et essaie avec ton reservoir dessence bien plein et ressai | |
|
| |
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Dim 19 Fév - 23:20 | |
| j'ai un flitre à essence oui , mais pour le reservoire plein je ne sais pas il y est déjà Est-ce que si mon pocket a été à sec les joints n'aurrait pas seché et il y aurrait des prises d'air ?? svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Lun 20 Fév - 1:12 | |
| nan pas aussi rapidement je te disait pour le réservoir car defois il sont mal fini ses rare mais moi sa mest arrivé enfaite des bout de plastique a l'interieur empeche l'essence de venir corectement au carbu ducou au bout dun moment sa marche plus donc voila Sinon la quesquel te fait elle roulle puis sarete au bout d'un moment ou ne demare plus du tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Lun 20 Fév - 1:29 | |
| non à la sortie du carton j'ai tout rincé à l'essence Là elle demarre impec et elle prend des tours et la roue tourne si je la lève ensuite quand j'accelere si je tire la poignée à fond elle broute et cale parfois ou si j'y vais doucement elle va à 10 à fond et si je continu d'accelerer elle broute et cale aussi Mais qu'est ce qu'elle a | |
|
| |
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Lun 20 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Lun 20 Fév - 20:31 | |
| Tu as surement une prise d'air entre le moteur & ta pipe en plastique noir Regarde aussi ta bougie au cas ou. Regarde si tu bouchons de reservoir possede bien un trou . | |
|
| |
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Lun 20 Fév - 20:37 | |
| Y a bien un trou et il a joué son rôle depuis 10 pleins
La bougie je vais mettre celle de la tondeuse BPMR7A
Et pour le join je vais mettre du papier CANSSON avec de la patte bleu c'est bien sa ??
Si c'est pas la prise d'air cela peu etre quoi d'autre car niveau carbu sa va bien
Et si elle accelerais toute seul c'etait parce que il y avais + d'air qui rentrais dans le moteur ?
Je fais sa demain et je laisse secher et je vous en dit des nouvelles
Merci | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Lun 20 Fév - 20:44 | |
| Oui en gros, regarde aussi que ton Starter ne bouche pas l'entree d'air. (En haut = bon, en bas = pas bon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Lun 20 Fév - 20:46 | |
| oui oui j'avais meme nettoyé mon filtre mais rien donc je ne vois rien d'autre
Le mieu c'est quoi :
tetra pack
tetra pack + pate bleu
cansson huilé
ou cansson avec pate bleu ?? | |
|
| |
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Lun 20 Fév - 20:49 | |
| salut je pense que c'est tetra pack + pate bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Lun 20 Fév - 20:53 | |
| Bon ok je garde un litre de lait se soir Olalala on a pas autant de problème avec une tondeuse enfin l'origine n'est pas la meme les chinois se depeche a faire des joints je suis presser d'etre demain sa fait 2 jour que j'ai fait de la pocket qui n'avais plus rien dans le sac !!! | |
|
| |
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Lun 20 Fév - 20:55 | |
| - Vladadam a écrit:
- je suis presser d'etre demain sa fait 2 jour que j'ai fait de la pocket qui n'avais plus rien dans le sac !!!
moi ca fait 2 semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Lun 20 Fév - 20:59 | |
| Moi c'etait encore pire J'ai pas eu d'essence pendant 2 semaine j'en ai j'en fait 30 minutes et hop prise d'air , ensuite ma chaine craque | |
|
| |
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Lun 20 Fév - 21:00 | |
| Les joints ont p-e séchés alors o_O | |
|
| |
sp-titi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Département : : dans le 13 Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Lun 20 Fév - 22:29 | |
| c pour moi une prise d'air entre le caru et la pipe, comme le dit doc ...essai de tout bien resserrer...... courage tu vas trouver...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP Lun 20 Fév - 23:05 | |
| Merci mais tant qu'a faire je vais refaire les 2 joints carbu/pipe et pipe/moteur pour etre sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP | |
| |
|
| |
| Accelere toute seul puis trou à l'acceleration SVP | |
|