| Mon MT4 accélére tout seul! | |
|
+4Mad-Rider Kévin deps1 Weilside 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Mon MT4 accélére tout seul! Mar 4 Avr - 0:19 | |
| Alors voila depuis le passage de mon MT4 en Street Bike pour ceux qui ont suivit mes aventure j'ai un soucit au niveau de l'accélérations! Je m'explique! Quand j'accélére a bas régime rien ne ce passe aucun soucit a signaler sur ce point! A mi-régime cela commence mais pas trop et a plein régime y'a le soucit! Une fois la poignée a plein gaz et que je relache ma pocket reste accélérer et ce calme seul au bout de 10 seconde ou alors je suis obliger de la couper sinon elle continus d'hurler seule! Donc je ne peut plus m'amuser pleinement avec ma belle car je ne peut plus mettre la poignées a plein gaz! Mon probléme est déja survenus avant mais on ma dit de démonter ma poignée de gaz et de graisser correctement le câble chose faite!Cela a marcher un dimanche et le dimanche suivant c'est repartis! On m'a donner 2 endroît ou regarder! Sois la poignée de gaz ou le câble ne coulisse pas correctement ou Au niveau de mon câble dans le carbus! Quelqu'un a déja rencontrer ce probléme et est ce qu'il a réusis a le résoudre! Merci beaucoup de votre aide car la a vrai dire j'ai vraiment besoin de vous les z'amis! | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Mon MT4 accélére tout seul! Mar 4 Avr - 0:28 | |
| change ton cable et ta gaine et cela ira certainement mieux | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Mon MT4 accélére tout seul! Mar 4 Avr - 0:29 | |
| Un câble et une gaine de pocket course 47Cc fera l'affaire tu pense?! | |
|
| |
Kévin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 44 Département : : Langon 33 Gironde Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Mon MT4 accélére tout seul! Mar 4 Avr - 1:16 | |
| Oui, ça ira,allez,tu n'as plus qu'a prendre le cable et la gaine sur ton autre pocket ! tant pis pour ta copine,si elle veux rouler avec la 47 cc, elle n'a qu'a s'acheter un cable, LOL | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Mon MT4 accélére tout seul! Mar 4 Avr - 8:45 | |
| ooo moi ossi sa me le fait | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: Mon MT4 accélére tout seul! Mar 4 Avr - 9:34 | |
| Merci bien alors je vais essayer ça a midi s'il faut beau et si c'et good je vous retiens au courant! Encore merci de vos réponse | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Mon MT4 accélére tout seul! Mar 4 Avr - 11:50 | |
| sinon tu va chez un marchand de pièce scoot ,50cc, ou même moto et tu achète un cable une gaine de bonne longueur , des arrêts de gaine , tout ce qui faut pour faire un montage propre car avec ton guidon le passage du cable ne doit plus être terrible | |
|
| |
AnalyzeR ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Mon MT4 accélére tout seul! Mar 4 Avr - 12:07 | |
| Oui c'est le cable qui doit rester bloqué dans la gaine sinon tu enleve tout et tu graisse bien ton cable ca devrais aller... | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: Mon MT4 accélére tout seul! Mar 4 Avr - 13:26 | |
| Merci de vos conseille!On va faire ça Jeudi du coup car au passage je referait peut étre 2 3 modif esthétique sur ma pocket! | |
|
| |
AnalyzeR ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Mon MT4 accélére tout seul! Mar 4 Avr - 14:20 | |
| Ok prévoi alors pour les photos Weilside | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: Mon MT4 accélére tout seul! Mar 4 Avr - 20:16 | |
| Des photos pour un changement de câble?! Je sais pas on verras si tu est sage! | |
|
| |
snake414 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mon MT4 accélére tout seul! Mar 4 Avr - 20:52 | |
| j ai une petite question pour weilside.quand tu as mis ton guidon street bike est-ce que tes cables(gaz,freins) etaient assez long ou tu as du les changer? | |
|
| |
LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Mon MT4 accélére tout seul! Mar 4 Avr - 20:59 | |
| Snake414 a dit: - Citation :
- j ai une petite question pour weilside.quand tu as mis ton guidon street bike est-ce que tes cables(gaz,freins) etaient assez long ou tu as du les changer?
Moi je n'ai eu aucun souci. Amicalement. LovaBike. | |
|
| |
snake414 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mon MT4 accélére tout seul! Mar 4 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
zouby je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 35 Département : : .... Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Mon MT4 accélére tout seul! Mar 4 Avr - 21:41 | |
| Moi un jour j'ai chercher un cable pour ma pocket un cable d'accélérateur et puis quand j'ai vu les prix dans les magasin de moto j'ai pris peur alor je suis aller à décathlon et y en avait donc faut voir si il y en à dans tous les Decats. | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: Mon MT4 accélére tout seul! Mar 4 Avr - 21:53 | |
| - snake414 a écrit:
- j ai une petite question pour weilside.quand tu as mis ton guidon street bike est-ce que tes cables(gaz,freins) etaient assez long ou tu as du les changer?
Mon câble de freins arriére a du mal a freiner mais c'est normal il est mal passer sinon pour l'accélératuer aucun soucit ni pour les freins!Tout passe comme si tu avait des bras d'origine avec 1cm de câble en moin c'est tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon MT4 accélére tout seul! | |
| |
|
| |
| Mon MT4 accélére tout seul! | |
|