Nombre de messages : 12 Age : 33 Département : : calvados (14) Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: moteur qui cale à l'arrêt Ven 9 Jan - 0:28
salut a tous j'ai un soucis avec ma pocket c'est qu'elle cale qu'en je désaccélère. Si quelqu'un peut me dire comment la régler svp !!! merci
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: moteur qui cale à l'arrêt Ven 9 Jan - 0:31
A l'occaz pense stp à faire ta présentation ICI, en cliquant sur 'Nouveau'
Pour ton soucis remonte un peu le ralenti ça doit venir de là.
Criim0 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Age : 33 Département : : calvados (14) Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: moteur qui cale à l'arrêt Ven 9 Jan - 1:08
vous aller me trouver un peu noeud noeud mais il est situé ou le ralenti sur la pocket
DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: moteur qui cale à l'arrêt Ven 9 Jan - 1:15
la petite vis en or ou argenté (avec un ressort sur la vis même) qui se situe sur le carburateur! Tu fais un tour de tourne vis dans le sens des aiguilles d'une montre et tu gères en fonction de si ta pocket tient le ralenti ou pas quand tu n'acceleres pas (donc à l'arret)
Sujet: Re: moteur qui cale à l'arrêt Ven 9 Jan - 1:25
bah oué mé Oui mais le soucis c'est ke que dés ke que je l'allume si j'accélére pas elle cale donc en gros pour bien régler le ralentit c cho c'est chaud
Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: moteur qui cale à l'arrêt Ven 9 Jan - 12:15
sebio a écrit:
A l'occaz pense stp à faire ta présentation ICI, en cliquant sur 'Nouveau'
Pour ton soucis remonte un peu le ralenti ça doit venir de là.
Je crois qu'il n'a pas vu ton post Ou alors il s'en fout
Criim0 a écrit:
bah oué mé le soucis c'est ke dés ke jlallume si jaccélére pas elle cale donc en gros pour bien régler le ralentit c cho
Passe te présenter et reviens ici. On te dira comment faire Il n'y a rien de plus simple
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: moteur qui cale à l'arrêt Ven 9 Jan - 19:09
C'est clair En plus il n'a pas du lire de réglement ... SMS
Sujet: Re: moteur qui cale à l'arrêt Ven 9 Jan - 22:52
voila j'ai tout bien fait enfin je pense en tout cas merci pour tout vos conseil !!
Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: moteur qui cale à l'arrêt Sam 10 Jan - 1:26
Criim0 a écrit:
voila j'ai tout bien fait enfin je pense en tout cas merci pour tout vos conseil !!
quand ta pocket ne tourne pas assez vite au ralenti avant de la demarrer tu fais un quart de tour de la vis de ralenti et tu essai de la démarrer et ainsi de suite jusqu'à ce que ton ralenti soit bon et une fois quelle tourne tu ajuste celui ci
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: moteur qui cale à l'arrêt Sam 10 Jan - 11:45
Chris-Z750 a écrit:
Criim0 a écrit:
quand ta pocket ne tourne pas assez vite au ralenti avant de la demarrer tu fais un quart de tour de la vis de ralenti et tu essai de la démarrer et ainsi de suite jusqu'à ce que ton ralenti soit bon et une fois quelle tourne tu ajuste celui ci
toutes est dit
sebio Modérateur
Sujet: Re: moteur qui cale à l'arrêt Sam 10 Jan - 13:28
Criim0 a écrit: