|
| ma pocket bike accelere toute seul | |
| | Auteur | Message |
---|
optigwada je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Age : 28 Département : : guadeloupe Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: ma pocket bike accelere toute seul Sam 5 Juin - 14:50 | |
| bonjour,
quand je demare ma pocket bike elle avance toute seul, mais pas très vite , mais j'aimerai bien régler sa.J'ai un carbu 17.5 . je vous explique: sur la poignée, quand j'accelere a fond , sa broute, et quand je suis a la moitier des gaz sur la poignée ben sa va plus vite, mais jaimerai bien réglé pour que quand sa va vite , ben la poignée soit a fond!! merci de m'aider | |
| | | janys Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Age : 28 Département : : 49 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: ma pocket bike accelere toute seul Dim 6 Juin - 14:10 | |
| Salut, Baisse un peu ton ralenti pour pas que ta pocket accélère toute seul .(c'est une vis avec un ressort dessus) . Pour pas que ta moto broute fais un réglage carbu . Ta pocket c'est une quoi ? | |
| | | optigwada je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Age : 28 Département : : guadeloupe Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: pocket Dim 13 Juin - 4:14 | |
| salut Merci de m'avoir répondu alor ma pocket c'est une 47 cm3 Pour régler le problème d'acceleration , un amis ma conseillé de forcer dans le sens contraire de l'accelarateur...maintenant, sa accelère plus tout seul ^^ Sinon , elle broute toujours... je ne sais pas comment regler tout sa merci de vos réponse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma pocket bike accelere toute seul | |
| |
| | | | ma pocket bike accelere toute seul | |
|