|
| Préparation moteur by PRB! | |
|
+9KeNjY-13 furby kawakx power Contiman SEIRone Gukuc Doc Weilside 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Préparation moteur by PRB! Ven 3 Fév - 2:32 | |
| - furby a écrit:
- et bin voila c est fini
polissage ok et alignement des transferts j ai tout remonter carbu de 15 ligne ninja et cale avance allumage. je precise que pour en arriver la,je me suis fait bai..... en achetant mon pocket sur e-bay car d un 49cc comme prevu j ai recu un 47 cc. et oui ca arrive !!!!!! alors j ai racheter un moteur neuf (toujours sur e-bay, meme pas peur) avec un super vendeur(58€ le tout livrer) et ensuite demontage de l ensemble et polissage. cet apres midi je fait mes essais et je vous dit ce que ca donne.
ps: aux habitants de la region quimperoise vous pouvez trouver des pockets piste et supermot a leclerc auto pour 199€ et c est des 49cc.
furbyyyyyyyyyyyyyy Chez qui tu as acheté ta pocket ? et c'était quel modèle ? ++ JD | |
| | | Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Préparation moteur by PRB! Ven 3 Fév - 14:33 | |
| Kenjy je te fait les photos ce soir si j'ai le temps! | |
| | | KeNjY-13 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : Belgique Charleroi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Préparation moteur by PRB! Sam 4 Fév - 2:03 | |
| Ok Fais les quand tu as le temps.. J'ai fait Ca aujourd'hui mais je n'ai juste que enlever de la matière au angle j'ai pas creuser peur de transpercer et sur mon cilyndre( je pense que pour faire sa ou il y a le piston) je dois passer a travers et surement reboucher par la suite.. je sais pas C'est un peu pour sa qu j'attend ta photo Voila les photo sont Dans le topic ou j'ai les photo de mon pocket | |
| | | DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Préparation moteur by PRB! Sam 4 Fév - 14:37 | |
| Weilslide tu fait manuel ou tu achete des piece aussi pour ta prépa | |
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Préparation moteur by PRB! Dim 5 Fév - 22:15 | |
| Bah j'essaie de tout faire manuellement!La seul chose que j'ai acheter c'est les joints! | |
| | | sylv206 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 88 Département : : Pamiers Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Préparation moteur by PRB! Jeu 9 Fév - 7:58 | |
| - furby a écrit:
- et bin voila c est fini
polissage ok et alignement des transferts j ai tout remonter carbu de 15 ligne ninja et cale avance allumage. je precise que pour en arriver la,je me suis fait bai..... en achetant mon pocket sur e-bay car d un 49cc comme prevu j ai recu un 47 cc. et oui ca arrive !!!!!! alors j ai racheter un moteur neuf (toujours sur e-bay, meme pas peur) avec un super vendeur(58€ le tout livrer) et ensuite demontage de l ensemble et polissage. cet apres midi je fait mes essais et je vous dit ce que ca donne.
ps: aux habitants de la region quimperoise vous pouvez trouver des pockets piste et supermot a leclerc auto pour 199€ et c est des 49cc.
furbyyyyyyyyyyyyyy C'est un moteur 49cc que tu a racheté ce cou ci a 58€? c koi le non du vendeur sa minterresse? | |
| | | tomatoketchup Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Département : : Tours 37 Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Préparation moteur by PRB! Dim 12 Fév - 14:34 | |
| moi aussi j'aimerai bien faire une prépa moteur pendant que je suis en vacances . mais j'attends avec impatience les photos de weilside et de furby. | |
| Sujet: Re: Préparation moteur by PRB! Dim 12 Fév - 17:01 | |
| Pour moi les photos sa va attendre encore un peu je n'est plus le temps de m'occuper des pockets!Vie privée oblige pour te dire déja 1 semaine que ma MT4 ne tourne plus et reste dans son coin du garage Mais des que je peut je les mais! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation moteur by PRB! | |
| |
| | | | Préparation moteur by PRB! | |
|