Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: preparation moteur belgique Mar 27 Mar - 22:49
Rello je propose mes service pour des preparations moteur pour les belge car vu les embrouille qu'il y a eu récament je ne préfaire pas tros faire "jou-jou" avec la poste et les frais de port enfin pour les belges qui decide de faire faire préparée leur moteurs je le ferais pour vous je fais des "montage" a la carte donc c'est vous qui décidée des piece qui sera preparée et/ou montée dessus si vous voulée des info=> GT_seba02@hotmail.com
PS: Mon frere fait aussi des peintures pro sur les carenage demandée aussi
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: preparation moteur belgique Mer 28 Mar - 14:20
Salu à toi , tu as dit que ton frère fait des peinture pro, quel est le pris moyen et est se qu'il y a possiblité d'envoyer les carénage pas la poste ( j'habite dans le sud). Et quel type de peinture peut-il faire?
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: preparation moteur belgique Mer 28 Mar - 19:19
Pareil peut être intéressé pour une peinture !!!
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: preparation moteur belgique Mer 28 Mar - 20:25
Il fait des peinture pro il suffit denvoyer un shéma des carenage avec les dessin et la couleur que vous voulez et il le fait tous sera vernis et par la poste moui faut voir
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: preparation moteur belgique Mer 28 Mar - 21:09
Ben faudra qu'il nous donne une idée de prix pour une peinture simple par exemple ou pour une déco plus complexe (style moto GP) sur des carénage de pocket !!!
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: preparation moteur belgique Mer 28 Mar - 21:11
Prépa ??? photo sa je veux voir
Sujet: Re: preparation moteur belgique Jeu 29 Mar - 18:53
Pour le moemnt je n'ais pas de photos mais dés que jen aurais elle viendront sur un skyblog que je ferais avec toutes les créations comme sa je ralentirais pas le forum unitilement
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: preparation moteur belgique Jeu 29 Mar - 22:31
Pour un peinture comme sa mais avec un orange bien brillant, voir paileté:
Quel serait le prix approximatif??
Sujet: Re: preparation moteur belgique Ven 30 Mar - 19:16
Il fait juste la couleur au choix donc si tu veux une teintes speciale demande et pour les kit deco il veut pas les faire car il veut pas se faire chier