| [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) | |
|
+37zazzer aysandre pocket62 ptitiph G47-custom44 Pocket run polo94 marseilleenforce13 merlinpinpin DE LOS RIOS alexbibi pocket-orange Ombre sebio tof91 Docteur sakou clez O-U-F Bullit christophe 77 FamOus92 shark plumkivole constrvctor bomber man wib46 karmann nico47200 DD44 Dr Chavrou 5307stephane totozorz SLY Xtrembike67 #DestrVctoRµ_~ le ouf 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Dim 23 Déc - 13:34 | |
| voici les photos de ma prépa moteur les joints spy et les roulements ont été remplacer merci matmat maintenant j'attends que drago's me livre mes pièces pour pouvoir remonter mon moteur . cette semaine je suis en vacance je vais m'occuper du cadre et des jantes . voila c'est tout pour le moment. | |
|
| |
shark ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Dim 23 Déc - 15:55 | |
| | |
|
| |
FamOus92 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 305 Age : 31 Département : : 92 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Dim 23 Déc - 15:59 | |
| as-tu rapeser la jupe de ton cylindre | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Dim 23 Déc - 19:59 | |
| le guidon n'est pas encore monté car il me reste la peinture a faire et oui j'ai rabaisser la jupe du cylindre | |
|
| |
christophe 77 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 733 Age : 48 Département : : 77124 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Dim 23 Déc - 20:48 | |
| slt a tous toi aussi tu ais en vacance comme moi!! et moi aussi j'en profite pour finir la prepa de mon moteur. en tout cas continue c'est du bon boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Dim 23 Déc - 23:40 | |
| j'essaye de faire le mieux que je peux et reste a espéré que sa va vitaminé un peu plus ce petit moteur qui tournait déja pas si mal . c'est vrai qu'un pro qui c'est faire, le resultat sera que meilleurs mais bon moi c'est ma première prépa que je fais , d'habitude je le faisait faire (au temps des mobs ) j'ai quand meme des notions en mécanique et un peu d'outillage mais j'ai du investir dans l'outils qui est indispensable pour une prépa de pokpok le dremmel qui est vraiment tres utile , pour avoir un resultat satisfaisant il faut passer pas mal de temps c'est pour sa qu'une petite semaine sa va me faire avancé pas mal . bon courage a ceux qui font comme moi et ceux qui arsouille encore attention sa glisssssssssssse bonne fète a vous tous et que papa noèl soit généreux | |
|
| |
plumkivole Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 330 Age : 57 Département : : calvados Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Lun 24 Déc - 12:53 | |
| slt ouf si tu as un soucis pour ta prepa passe me voir ( l'epinay) | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Lun 24 Déc - 14:56 | |
| merci a toi plumkivole si j'ai un souci avant de faire une connerie je passerais te demander conseil. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 28 Déc - 14:04 | |
| ce matin le facteur ma livré ma commande de chez drago's donc je vais pouvoir remonter mon moteur . la peinture va etre faite aujourd'hui les tofs serons mise ce soir il me reste a trouver le carbu , la pipe et le filtre a air . pour les clapets c'est ok j'ai acheté du carbon pour les faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Sam 29 Déc - 15:24 | |
| voici la suite de mon projet remontage du piston ainsi que l'embayage et bobine allumage mise en place du cylindre + culasse et du volant magnétique remontage cloche embrayage + serrage du moteur assemblage du cadre + fourche mise en place +calage du moteur mise en place du pot +du radiateur et remontage des roues en fin de matinèe j'ai dècidè de la mettre en route donc j'ai remis mon carbu de 14 . elle a démarrè , j'étais trop content pour ma première prépa je suis heureu car sa démarre et sa roule ps: le reste n'est pas encore peint c'est pour sa que c'est pas monté. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mar 1 Jan - 4:37 | |
| pour moi l'annèe 2007 fini mal car j'ai du redémonté mon moteur car de l'eau sécoulé par l'échappement . j'ai demandé a un ami de venir voir pour qu'il me dise d'ou pouvait venir la cause du problème et d'aprés lui c'est le joint de la dome car il est coupé ,ce n'est pas méchant il me suffit t'en racheté un pourtant il est neuf ,il auras tenu 30 minutes . le point positif c'est que mon ami , comme il courrait en g2 c'est proposé d'amélioré la prepa . PS: pour avoir des joints de bonne qualitè sur quel site je doit aller car j'ai pas envi de démonter mon moteur tous les jours. j'aimerais etre plus present sur les circuits en 2008 | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mar 1 Jan - 12:38 | |
| Saut a toi. Décidément c'est pas une bonne nouvelle ca. Bon sinon peu être que chez paddock évasion il y a de bon joint. Par contre si c'est pour le dôme, méfie toi il y a certain joint qui son fin et d'autre épais. Ca dépend des mt4. Voila bon attend peu être d'autres avis de certain connaisseur. | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mar 1 Jan - 13:08 | |
| Serait ce plumkivole ton ami Arf ouep c'est con ces joint, vive les chinois | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mar 1 Jan - 13:39 | |
| je sais trés bien que si j'ai un problème avec ma pokpok je peux aller voir plumkivole car il me la dit . mais ce n'est pas lui qui me fini mon moteur ,car je sais que plumkivole est aussi en cours de prepa et je ne veux pas l'enmerdé avec la mienne
pour les joints merci a toi DD44 j'irais sur paddock voir ce qui propose car pour moi les commandes chez drago's c'est terminé on paye pas cher mais c'est de la daube . | |
|
| |
plumkivole Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 330 Age : 57 Département : : calvados Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mar 1 Jan - 14:55 | |
| slt a toi ,meme si je suis en coure de prepa sur d'autre moteur sa me derange pas de donner des conseils, et un de plus ou un de moins sa ne change pas grand chose pour moi sur ce bonne année a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mar 1 Jan - 16:42 | |
| t'est conseil m'aide beaucoup dans mon projet et je t'en remercie . je passerais te voir car je voudrais que tu me donne ton avis sur la prepa que arnaud va m'aider a faire et ton avis sur mon problème de joints | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mar 1 Jan - 16:55 | |
| Voit peut être si il y a d'autres sites aussi. Paddock est tres bien mais y'en a peu être d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mar 1 Jan - 17:12 | |
| j'ai commencé a regarder sur diffèrent site (ultra-discount,ebay,paddock,mekanic50) ya du choix a des prix différent donc il me reste qu'a trouver le modèle exact. mais cette fois ci je vais prendre de la qualitè donc je pense que j'ai zocchi ou autre fabricant de meme réputation je devrais trouvais des joints pour ma pokpok et pas forcement a des prix exorbitants. | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mar 1 Jan - 17:16 | |
| 10-11€ la pochette de joint complet Blata C'est moins cher que Zocchi | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mar 1 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mar 1 Jan - 17:20 | |
| Planet-Pocket j'avais prit les miens quand j'avait ma MT4 | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mar 1 Jan - 17:22 | |
| je connaissais pas ce site merci | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mar 1 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Dim 13 Jan - 13:12 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Dim 13 Jan - 13:32 | |
| j'ai comme l'impression qu'il manque keke chose ??? Très belle peinture Mais je trouve la tète de fourche un peu haute Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) | |
| |
|
| |
| [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) | |
|