| [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) | |
|
+37zazzer aysandre pocket62 ptitiph G47-custom44 Pocket run polo94 marseilleenforce13 merlinpinpin DE LOS RIOS alexbibi pocket-orange Ombre sebio tof91 Docteur sakou clez O-U-F Bullit christophe 77 FamOus92 shark plumkivole constrvctor bomber man wib46 karmann nico47200 DD44 Dr Chavrou 5307stephane totozorz SLY Xtrembike67 #DestrVctoRµ_~ le ouf 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Lun 21 Jan - 20:46 | |
| les joints sont neuf de samedi | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Lun 21 Jan - 20:57 | |
| C'est la merde ce joint oué, il suffit de rien pour que sa bug | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Lun 21 Jan - 21:00 | |
| elle me sort des yeux cette mt4 | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Lun 21 Jan - 21:01 | |
| Quand sa va marché sa va etre la fête | |
|
| |
plumkivole Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 330 Age : 57 Département : : calvados Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Lun 21 Jan - 21:44 | |
| ramenne ton moteur a la maison je vais jeter mes yeux dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Lun 21 Jan - 22:14 | |
| si sa te dérange pas je veux bien que tu jete des yeux d'expert car la je c'est plus ou cherché . cet aprém j'ai re montè le moteur il démarre nikel, tiens le ralentit,monte en tours nikel aucune fuite apparente ya juste en haut régime sa bafouille un peu peut etre réglage carbu ou alors c'est a cause de l'eau car j'ai demonté mon coude de pot est de l'eau si trouvais donc fuite interne mais ou ? la compression il en na . donc la je pige plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 57 Département : : calvados Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Lun 21 Jan - 22:45 | |
| demain soir vers 20h00 pas avant | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mar 22 Jan - 0:10 | |
| - le ouf a écrit:
- elle me sort des yeux cette mt4
Je crois qu'on est tous passé par là un jour... C'est le lot quotidien des possesseurs de repliques chinoises... | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mar 22 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mar 22 Jan - 19:56 | |
| juste un truc sur ta culasse tu a une vis pour bloquer ton domme? car sur un de mes moteurs je navais rien pour empecher le dome de tourner un peu a l'interieur lorsque l'on serre la bougie!!! et j'ais flinguer pas mal de joint de culasse comme ça! il suffit de tennir le haut du dome (dans lequel se fixe la bougie)avec une multiprise pendans que tu sert ou dessert la bougie.ainsi tu evite de niquer le petit joint torrique du dome voila tu le savais peut etre deja mais bon! a+ ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mar 22 Jan - 20:20 | |
| merci o-u-f car le truc pour bloqué la dome je connaissais pas mais moi sur ma culasse j'ai une vis donc en théorie j'ai pas besoin de tenir la dome. | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mer 23 Jan - 4:05 | |
| ok ,avec la vis c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mer 23 Jan - 16:51 | |
| mon docteur a dit que mes surfaces de joints n'était pas droits donc cause probable de fuite . je lui est laissé en observation il va lui refaire une santè | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mer 23 Jan - 23:16 | |
| apres un bilan complet du moulin ,la fuite d'eau provient des trous pour le passage d'eau dans le cylindre . cylindre hs | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Jeu 24 Jan - 11:57 | |
| Comment sa ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Jeu 24 Jan - 16:52 | |
| j'ai agrandi les passages pour l'eau et depuis sa fuit . | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Jeu 24 Jan - 17:22 | |
| J'ai fait sa sur mon cylindre aussi , j'espère que sa fuira pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Jeu 24 Jan - 21:02 | |
| totozorz ta une chance sur deux que sa marche. cet aprés midi je me suis amusé a préparé le cylindre que j'ai racheté sans toucher au passage d'eau cette fois ci . j'ai tout remonté tranquillement et remis en route ,sa démarre nikel et pour le moment aucune fuite n'est a déploré . je l'ai laisser tournèe un bon moment puis j'ai démonté mon coude d'échappement et la tout sec donc pas de fuite interne ni externe donc c'est nikel mon projet arrive a sa fin . par contre apres avoir remonté tout j'ai était faire un tour et elle coupe quand on accélère mais je me suis aperçu que l'antiparasite chinois fait mauvais contact donc c'est peut etre la cause . je tiens a vous remercié tous pour m'avoir conseillé dans mon projet et plus particulièrement plumkivole qui ma bien aider. un grand merci a toi patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Jeu 24 Jan - 21:13 | |
| arrete je vais rougir | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Jeu 24 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Jeu 24 Jan - 22:02 | |
| C'est bizar quand même que ton agrandissement de passage d'eau face ca. Mois j'ai agrandis les miens a 6,5 et aucun problèmes. Bon l'essentielle c'est que ton problème soit résolut. C'est le principale. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 25 Jan - 19:07 | |
| voila mon projet touche a sa fin pour le moment donc voici ma pockette le jour ou je l'ai achetèe et la voila apres quelque heures de travail et quelque modifs et un peu de soucis mais bon le resultat n'est pas mauvais . les futures pièces qui seront changèes sont: -l'embrayage complet -la bobine d'allumage -cartouche de pot -je prévois de changer le moteur par un autre plus puissant mais il faut que je me renseigne pour savoir ce qui ce monte . (si vous avez des connaissances a ce sujet je suis preneur merci )maintenant il me reste plus qu'a m'amuser je vous laisse a vos pour vos comentaires ps: ne faite pas attention aux dates sur les photos car l'appareil n'est pas a jours.
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 25 Jan - 19:24 | |
| salut le ouf!!!!! superbe rien a redire (pour moi) en ce qui concerne le future moulin tu peut y monter n'importe qu'elle moulin avec quelque modifs,bien sur j'ai bien greffer le bzm 15ch,jai juste eu a refaire la patte de fixation haut moteur allez bonne boure amicalement | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 25 Jan - 19:57 | |
| le résultat est plus que satisfaisant elle est bien jolie ta mt4 en street, reste plus qu'a bien t'amuser avec !!! | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 25 Jan - 21:25 | |
| quel changement! nickel amuse toi bien avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) | |
| |
|
| |
| [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) | |
|