| [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) | |
|
+37zazzer aysandre pocket62 ptitiph G47-custom44 Pocket run polo94 marseilleenforce13 merlinpinpin DE LOS RIOS alexbibi pocket-orange Ombre sebio tof91 Docteur sakou clez O-U-F Bullit christophe 77 FamOus92 shark plumkivole constrvctor bomber man wib46 karmann nico47200 DD44 Dr Chavrou 5307stephane totozorz SLY Xtrembike67 #DestrVctoRµ_~ le ouf 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merlinpinpin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 112 Age : 32 Département : : 28 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Sam 19 Avr - 21:05 | |
| bravo la perseverence il n'y a que sa qui compte. | |
|
| |
le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Sam 19 Avr - 21:17 | |
| oui ta raison avec de la perceverence on arrive a tout
je remercie toutes les personnes qui m'ont donnés des conseils . | |
|
| |
plumkivole Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 330 Age : 57 Département : : calvados Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Sam 19 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Sam 19 Avr - 22:03 | |
| cette video c'est sa première mise en route . https://www.dailymotion.com/leouf1422/video/x54wxr_sa-premiere-mise-en-route_auto la qualitèe n'est pas top mais sa vient d'un portable | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Dim 20 Avr - 11:08 | |
| ahahahahaha Vivement fin mai | |
|
| |
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Dim 20 Avr - 11:32 | |
| pas mal ps: j'aime bien la tete de fourche | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Jeu 19 Juin - 19:18 | |
| je vais vous donnez le resultat de tout le travail que j'ai éffectué sur ma t4, ya des changements que j'ai fait entre temps donc voila. au niveau conduite : le guidon tnt est un peu trop large pour une pocket j'ai donc raccourci de 3 cm de chaque cotè . le chassi quand on roule on sent bien le cul qui aurait tendence a partir dans les virages, je trouve que l'arrière est un peu trop haut, j'ai rabaisser de 1 cm maintenant c'est nettement mieux ,si il reste les pneus a voir car les chinois c'est pas top au niveau moteur : avec la prèpa que j'ai fait ,je suis assez satisfait sa marche plutot bien . le week end de vendeuvre, elle a bien marchè jusqu'au dimanche aprés midi ou a la dernière cession la culasse a cassè en deux j'ai donc remis la culasse que j'avais sur mon moteur de secour et rechanger les joints par des zocchy . samedi dernier je suis allé a montmartin et la méme si je me suis bien amusé avec. J'ai quand méme ressenti qu'elle avait pas la pèche comme a vendeuvre .je c'est que j'ai modifié les diagrammes entre temps donc c'est peut etre pour sa. en conclusion pour avoir une t4 qui marche bien il faut passer des heures de travail dessus et ne pas avoir peur de sortir le porte monnaie et la on a un résultat qui est correct . je c'est que niveau moteur on peux encore amélioré un peu donc vu qu'il me reste un moteur de secour et que j'ai de la motivation je vais ressortir la drennel et refaire une prépa, mais en modifiant deux, trois choses car en parlant avec les personnes que j'ai pu voir dans les stands et en relisant des posts du forum je me suis aperçu que certains coup de lime n'aurais pas du etre fait. donc je vous mettrais des tofs des qu'une pièce moteur sera prèparé pour que vous puissez comparé mes deux prépa . aujourd'hui j'ai deshabillè mon deuxième moteur et j'ai commencé a jouer du dremel. | |
|
| |
polo94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 30 Département : : 77330 ozoir la ferriere Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Jeu 19 Juin - 19:35 | |
| super résumer | |
|
| |
plumkivole Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 330 Age : 57 Département : : calvados Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Jeu 19 Juin - 20:52 | |
| houla sa vas chier | |
|
| |
Pocket run ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Jeu 19 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Jeu 19 Juin - 21:27 | |
| oui comme tu dit patrick sa va chier merci a toi jean-michel pour ces tofs et normalement pour le week-end du 5 ou 6 juillet, le moteur devrait etre pret sinon sa sera avec celui que j'ai actuellement. a ce propos il va falloir essayer de réunir un peu plus de monde pour le 5 ou 6 , pour moi je pourrais m'organiser que pour une journèe . | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Jeu 19 Juin - 21:46 | |
| eh bien, tu a beaucoup de courage pour préparer un deuxième moteur aussi rapidement! dit nous vite ce qui n'allait pas sur ta première prépa, je pense que sa intéresserai pas mal de monde! bonne courage pour la suite. | |
|
| |
Pocket run ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Jeu 19 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Jeu 19 Juin - 23:23 | |
| oui mais se coup la faut etre sur de la date !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 20 Juin - 21:16 | |
| voici les tofs des bas moteurs moteur 1 actuellement sur ma pocket moteur 2 la boite a clapet ne sont pas usiner pareil, les trous qui permettent le graissage des roulements vilo n'ont pas le mème diamétre ,sinon sa reste une prépa ordinaire . demain je passe au cylindre . | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 20 Juin - 21:30 | |
| pas mal tous sa | |
|
| |
aysandre Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 44 Département : : essonne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 20 Juin - 21:59 | |
| pour moi les 2 prepa sont correct supper boulot | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Sam 21 Juin - 0:33 | |
| c''est koi les enormes trous que tu as fait a l'exterieur ???? | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Sam 21 Juin - 0:37 | |
| - ptitiph a écrit:
- c''est koi les enormes trous que tu as fait a l'exterieur ????
je suppose qu'il veut refroidir le coté embrayage ! A confirmer | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Sam 21 Juin - 0:48 | |
| ok mais alors laisse tomber la poussiere et la merde qui peut aller dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Sam 21 Juin - 1:22 | |
| oui tout a fait zazzer c'est pour refroidir l'embrayage . vu que l'embrayage est une chose que l'on démonte souvent ,un petit coup souflette est la poussière yen a plus et si un cailloux arrive a parvenir a entré sa sera de la faute a pas de chance. moi j'ai de gros soucis d'embrayage qui chauffe donc j'éssaye de le refroidir au max. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Dim 22 Juin - 11:41 | |
| voici les tofs du reste de la prèpa sur la culasse ya juste un polissage et un agrandissement de la sortie d'eau. sur le piston découppe de la jupe arrière et polissage du dessus . sur les cylindres c'est une prépa identique ,peut etre le troisième transfert qui est un peu plus gros sur le deuxième moteur(cylindre de droite). voila le moteur est maintenant terminé et il est méme remonter sur le chassi ,il a démarré il me reste plus qu'a le régler . | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Dim 22 Juin - 12:11 | |
| je suis rassuré sa resemble a se que j'ai fait !! et t'as rien fait au niveau echapement ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Dim 22 Juin - 12:19 | |
| non au niveau de l'échappement j'ai rien touché | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mar 24 Juin - 11:42 | |
| je fais appel a vous car j'ai un pti soucis avec mon second moteur. hier j'ai mis ma t4 en route elle a démarré nikel, j'ai laissé chauffer puis quelque accélération et elle avait des trous a haut régime donc petit réglage carbu et je n'arrivais pas a maintenir un régime régulier a haut régime et la paf plus rien,elle a calé donc quelque coup de tirette mais toujours rien je démonte ma bougie et la ya étincelle mais faible ,j'ai réglé ma bobine mais pareil . ce matin j'ai changé le volant magnétique ainsi que la bougie et elle redémarre mais ya toujours un souci . elle tiens le ralenti quand j'accélère elle monte tres bien en tours jusqu'a son maximum mais elle redescend en régime ,elle ne veut toujours pas maintenir en régime régulier . j'ai bien éssayé de réglé le carbu en modifiant l'aiguille mais sa ne change rien. si vous avez des idèes je suis preneur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) | |
| |
|
| |
| [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) | |
|