| Projet Pocket Quad ! | |
|
+6jeje59267 lawerpocket pocket-orange zako cedric_le-troll ProjetPocketQuad 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProjetPocketQuad je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Age : 31 Département : : Marne la vallée Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Projet Pocket Quad ! Lun 14 Déc - 18:44 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais acheter un cadre de pocket quad. et mettre un moteur MT4, liquide dessus. alors voila, j ai peut etre trouver un cadre, est-ce que c'est complet ? -trapèzes gauche et droite -guidon -colonne de direction -bras oscillant -repose pieds -cadre principale si non, que manque t - il ? Merci d'avance ---------- je tient a prescisé, que lors de l'achat, je metterais immediatement des plans, ainsi que un descriptif de mon projet, avec photos, etc... Loic | |
|
| |
cedric_le-troll ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 407 Age : 50 Département : : 69 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Lun 14 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 31 Département : : Marne la vallée Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Lun 14 Déc - 18:52 | |
| donc, me reste a acheter un train arriere ? bon, bah merci, je vous redis dès que j'ai confirmation de la personne si il est dispo =) | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 50 Département : : 69 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Lun 14 Déc - 19:06 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/81002952.htm?ca=12_s
celui là serait mieux pour ce que tu veux faire. | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Lun 14 Déc - 19:30 | |
| je pense que le mieux est de regarder sur le bon coin et prendre un quad pas chere ( entre 20 et 40 euros ) et puis t'as pas besoin de te poser la question si il te manque quelque chose | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
Nombre de messages : 1230 Age : 31 Département : : Cannes ( 06 ) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Lun 14 Déc - 20:07 | |
| - zako a écrit:
- je pense que le mieux est de regarder sur le bon coin et prendre un quad pas chere ( entre 20 et 40 euros ) et puis t'as pas besoin de te poser la question si il te manque quelque chose
+1 , au moins par la suite tu l'équipes comme tu le veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Lun 14 Déc - 20:11 | |
| le quad ou j ai cité les parties, est a 25euros...et tout pres de chez moi ! donc sa serait parfait =) donc je pense que je vais prendre celui la. d'apres le proprio, un bon coup de papier de verre et un nouvelle peinture serait de mise donc je penche pour celui ci pis je verrais apres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Mar 15 Déc - 22:41 | |
| Bon, alors j'ai appelé la personne. apparement le cadre serait un peu noir, a cause d'un moteur qui aurait brulé x) il manquerait a mon avis : -les axes avant + arriere (je sais pas si c'est le bon mot, c'est la partie ou il y a roues, frein, courone chaine) -carenage (en tout cas la partie pour s'asseoir est nessecaire) -echapement (je vais pas pouvoir reutilisé celui de la pocket ? ) -des pneus (je peux utilisé ceux de la pockpock ? ) et ce que je peux recupe de ma pocket : -poingée -frein -disque de frein | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Mar 15 Déc - 22:56 | |
| un axe, les coquille de fixation, les étoiles pour monter les jantes... bein prend en un complet sans moteur. celui que je t'ai dit à 80 euros si vraiment complet. un axe c'est déjà dans les 25 30 euros, les étoiles + coquilles le pignon (encore que tu peux prendre celui de la PB). | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Mar 15 Déc - 23:05 | |
| j'ai deja regardé dans ma region... mais y a pas grand chose... pis celui que tu propose est a Paris. a ton avis, j en ai pour combien en tout ? axe tu trouve où ? j ai regardé dans les liens vers les boutique en ligne.. mais pas grand chose ... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Mar 15 Déc - 23:30 | |
| ca dépend du train arriére, moi je galére pour trouver le bon modéle. cet aprém' j'ai eu la chance de trouver le modéle qui me faut. | |
|
| |
lawerpocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Mer 16 Déc - 23:31 | |
| Laissa tomber prend un cadre complet te fait pas chiez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Jeu 17 Déc - 21:02 | |
| Bah, c'est deja payé ^^ pis c'est le seul que je peux prendre dans ma region... et, j ai pas trop envie d'attendre, je pensais bien le bricoler pendant les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Mar 22 Déc - 20:00 | |
| Bon, je l'ai demain !!! me rejouis trop !!! j'ai prevu de passer ma journée a poncer le cadre, et peut etre de le repeindre, ou de le laisser chrome.... des recommendations quelqonque ? Bonne soirée a vous et bonne fete | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Mer 23 Déc - 14:34 | |
| Bon, il est bien arrivé....et devinez quoi ???? c'est une vrai epave !!!! 100% de rouille... sa fait 2 heure que je ponce au 60 ...on commence a voir un peu d'acier ... mais c'est un vrai merdiez... des soudures peté partou, des vis rouillée, et des morceaux de plastique calciné collé au cadre... je vais vraiment beaucoup bosser et pour le remontage, je vais avoir besoin d'aide.. vous metterais des photo... avant et apres... | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Mer 23 Déc - 14:42 | |
| T'aurais pas du l'acheter alors Car moi un gars qui me vend ca 25euros je lui redonne sa me.de Met nous des photos pour voir l'état !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Mer 23 Déc - 14:58 | |
| voila une photo : | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Mer 23 Déc - 15:08 | |
| ah ouai ya du taf | |
|
| |
corent1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Projet Pocket Quad Mer 23 Déc - 16:23 | |
| p***** il ta vendue de la merde pour 25 euro | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Mer 23 Déc - 19:18 | |
| je vais essayer de negocier pour qu il le reprenne... et je me suis fait toutes les annonce de le boncoin.fr de FRANCE entiere !!!! j ai du envoyé env~ +25 requette, et peut etre que je trouverais le bon... de toute facon, faut faire livrer... donc livrer pour livrer... sa va me couter un peu plus chere enfin, en esperant que la personne me le reprenne, sa fait quand meme chere 25Euros pour 5 morceaux de ferrailes rouillée.. je m'attendais a qqch de pas neuf, mais là !!!! | |
|
| |
zako V.I.Pocket
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Mer 23 Déc - 19:29 | |
| Mais quand tes allé le chercher tu pouvais refuser ... Parce que avec 25 euros on te trouve un quad complet oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Mer 23 Déc - 19:44 | |
| livré, mais par un intermediaire... donc, pas possible de le refuser, j aurais du predire, de le deballer devant l intermediaire... non, mais c'est claire que si je l avais vu, je l'aurais refusé... :/
j essaie toujours de l appeler, mais sa repond pas... boite vocale... et j ai pas envie de laisser un message... | |
|
| |
7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Mer 23 Déc - 20:15 | |
| il ne t'avais pas envoyer de photos avant que tu lui achete ?
c'est un mec du forum a qui tu la achete ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Mer 23 Déc - 20:16 | |
| a la base il voulait m'envoyer des photos, mais finalement, il l a pas fait... si j avais vu les photos et non, c'est pas qqun de PRB !!!! | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! Mer 23 Déc - 22:10 | |
| Et pourquoi il ne te les a pas envoyer? Perso, je n'achete pas quelque chose sans voir l'état !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Pocket Quad ! | |
| |
|
| |
| Projet Pocket Quad ! | |
|