| [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) | |
|
+37zazzer aysandre pocket62 ptitiph G47-custom44 Pocket run polo94 marseilleenforce13 merlinpinpin DE LOS RIOS alexbibi pocket-orange Ombre sebio tof91 Docteur sakou clez O-U-F Bullit christophe 77 FamOus92 shark plumkivole constrvctor bomber man wib46 karmann nico47200 DD44 Dr Chavrou 5307stephane totozorz SLY Xtrembike67 #DestrVctoRµ_~ le ouf 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 25 Jan - 21:32 | |
| Il doit y avoir que moi qui préfère comme elle était avant, mais bon c'est peut-être parce que c'était celle de mon frère... Il te faut un BZM comme te l'a dit Tof | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 25 Jan - 22:45 | |
| Pour ton cylindre qui fuyait, sa venait pas te la planéité de celui-ci ?? Demande a plumkivole si la planéité était pas comme mon axe de roue BMS | |
|
| |
plumkivole Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 330 Age : 57 Département : : calvados Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 25 Jan - 23:03 | |
| si mon toto mais en fait il avait deux fuite ,une au niveau du joint d'embase legerement comme ton axe de roue et l'autre au niveau de l'echappement quand il as agrandis les trous de circulation d'eau,ce qui est dommage carle cylinde est hs mais j'en avais un qui trainé dans la reserve | |
|
| |
le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 25 Jan - 23:04 | |
| non il me semble que la planéitè il la vérifié mais je lui demanderais mais maintenant je vais me tournè vers mon nouveau projet et me renseigné pour un moteur bzm . surtout savoir si je dois changer le moteur complet ou si les pièces bzm se monte sur mon bas moteur . | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 57 Département : : calvados Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 25 Jan - 23:06 | |
| pas assez rapide ma poule | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 25 Jan - 23:12 | |
| oui j'ai remarqué mais bon comme sa il a eu la réponse par toi directement | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 1 Fév - 13:33 | |
| je suis assez content car sa envoi pas trop mal , sa chauffe normalement mais le seul soucis c'est mon embrayage . a ma première sortie au bout de 30 minutes mon embrayage c'est mis a fumè en dégageant une forte odeur . aprés démontage je n'est rien trouvé de suspect j'ai passer un coup de papier abrasif sur les machoires et j'ai remonté mais maintenant au bout de 10 minutes le moteur monte en tours mais elle n'avance plus l'embrayage patine . je pense que le remède va etre de monter un embrayage carbon de chez zocchy . le mieux c'est quoi un 2 ou 3 machoires ? | |
|
| |
5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 1 Fév - 13:49 | |
| a mon avis un 3 pour commencer mais il faut super bien le regler sinon tu vas le cramer rapidos | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 1 Fév - 13:55 | |
| si je me trompe pas on régle l'embrayage en fonction du nombre de tours du moteur
l'embrayage doit commencé a accrocher a environs 8500 trs | |
|
| |
5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 1 Fév - 14:20 | |
| yes selon ton pilotage plus tu ouvre ^plus tu monte la plage de reglage au debut pas trops haut pour le rodage de l embrayage ensuite tu le monte petit a petit il faut surtout veiller a regler de la meme façon chaque machoires voila mais je pense qu il y a surement un topic la dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 1 Fév - 14:26 | |
| merci pour t'est réponses stephane c'est sympas | |
|
| |
5307stephane V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 1 Fév - 14:51 | |
| quand on peut rendre service.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 1 Fév - 14:58 | |
| oui sa ma rendu service et j'ai trouvé le topic pour le regler | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 1 Fév - 21:15 | |
| Première sortie avec ma BMS a Vendeuvre j'avait le mien a 9000 tr/min (il n'a pas bouger) | |
|
| |
Ombre V.I.Pocket
Nombre de messages : 1717 Age : 33 Département : : 25 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 1 Fév - 21:33 | |
| olie ta mt4 en street mais perso je préfere comme elle était avant mais respect quand meme :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 1 Fév - 21:46 | |
| - totozorz a écrit:
- Première sortie avec ma BMS a Vendeuvre j'avait le mien a 9000 tr/min (il n'a pas bouger)
tout depend du poid du pilote ( je dit pas sa pour toi ma poule ) | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 1 Fév - 22:10 | |
| Nan rien a voir le poids L'embrayage tu le règle plutot suivant ta puissance Le poids faut jouer sur la tranmission , enfin après chacun a ces astuces | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mer 6 Fév - 19:43 | |
| cette semaine je vais recevoir mes commandes -embrayage 3 machoires carbone de chez zocchi -bougie ngk R6252E-105 -antiparasiste ngk -cloche d'embrayage + pignon de 7 | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
Nombre de messages : 1230 Age : 31 Département : : Cannes ( 06 ) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Zote ! Mer 6 Fév - 20:48 | |
| Elle va être équipée la bébête | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mer 6 Fév - 21:31 | |
| a force de changer les pièces déffectueuse oui elle va etre équipèe | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mer 6 Fév - 21:47 | |
| elle vas finir par te couter aussi cher qu'une euro d'occaz | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mer 6 Fév - 22:55 | |
| tu vois c'est ce que je pensais , j'aurais du attendre un peu est acheté une euro direct car une mt4 sa coute pas trop cher d'occassion a l'achat mais si tu veux la rendre plus fiable et plus performante , il faut changer des pièces et si tu veux mettre de la qualitè la le prix tu le ressent et ta pas trop le choix car remettre du chinois c'est sur c'est pas cher mais sa reste du chinois . maintenant qu'elle est faite je vais la garder pour le moment mais je pense que je vais réfléchir pour changer de monture. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Mer 6 Fév - 23:29 | |
| c'est claire | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Ven 8 Fév - 20:29 | |
| première commande arrivèe hier en la comparant a une cloche d'origine sa na rien na voir elle est plus lourde et me parait plus solide je la trouve belle si tout vas bien demain je reçois mon embrayage carbone et vu que se week end il annonce beau je vais pouvoir faire les réglages . | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) Dim 10 Fév - 16:53 | |
| hier la deuxième commande est arrivèe j'ai remonté l'embrayage dans la foulèe et j'ai fait mes premiers essais , ils ne sont pas tres bon , casse du pignon de 7 tout neuf que j'avais reçu vendredi (sa ma fait un peu ch.. quand méme ,encore une commande a prevoir ) j'ai du faire appel a mon ami plumkivole , pour qu'il m'explique le réglage de l'embrayage car je n'arrivais pas a la faire partir , apres c'est conseils sa fut nettement mieux ,mais je pense qu'il faut encore jouer sur les réglages carbu et embrayage pour avoir un resultat meilleurs . vu que le temps est avec nous , la je vais aller dans un coin tranquille pour effectué quelque reglages bonne arsouille a vous profitez du soleil sa va pas durèe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) | |
| |
|
| |
| [MT4] LE OUF ET SON PROJET ( POCKET VENDUE ) | |
|