|
|
| Ma Blata origami au garage ;) | |
|
+49seb bandit tof91 maxou67 dr_crime atomicjul DOUDOU82 shark funebres Bullit Ombre sakou bikecourse kevin_46r loule04 man Micke PIERO11 blackbird tofcarib code92 marco bastienvvb babas52000 sebio David018 sim59430 Hades ted44 Dr Chavrou crame bitume juju race pocket nice pocketbiker06 Bobi mojo VidDa DD44 pocket-orange kawakx djerem1 totozorz zazzer Ketshoo bomber man Nikos005 didier-s69 bakobox flam00 splashy prevotois 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Ven 21 Nov - 0:12 | |
| Comme Je te l'ai déja dis ....Magnifique Bécane... Ton Poignet t'empêche de rouler pour Encore Pour Combien de temps ? | |
| | | prevotois Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Ven 21 Nov - 1:36 | |
| Je pourais deja rouler, mais je n'ose pas tombé alors voila, je prend pas le risque !!! Car moi en pocket c'est a 400% tjrs en train de tester les limites ^^ alors les gamelles je m'en prend pas mal !!! Mais je progresse vite Donc normalement janvier après c'est repartie pour l'Indorrrr Merci tous le monde!!!! | |
| | | | Ma Blata origami au garage ;) | |
|