| Ma Blata origami au garage ;) | |
|
+49seb bandit tof91 maxou67 dr_crime atomicjul DOUDOU82 shark funebres Bullit Ombre sakou bikecourse kevin_46r loule04 man Micke PIERO11 blackbird tofcarib code92 marco bastienvvb babas52000 sebio David018 sim59430 Hades ted44 Dr Chavrou crame bitume juju race pocket nice pocketbiker06 Bobi mojo VidDa DD44 pocket-orange kawakx djerem1 totozorz zazzer Ketshoo bomber man Nikos005 didier-s69 bakobox flam00 splashy prevotois 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prevotois Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Mar 8 Avr - 0:02 | |
| merci de ton commentaire, mais serait tu le la personne qui me la vendu?
Si oui, hoo plaisir, je voulai te la montrer depuis le temps ^^ hihi
meilleurs salutations
Et pour les nouvelle,
Mon opération c'est passé a merveille je me trimballe avec mon platre maintenant pour 3 mois hihi
++ | |
|
| |
atomicjul ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 638 Age : 33 Département : : Alpes Maritimes (06) Vue sur plages ^^ Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Mer 7 Mai - 0:46 | |
| Bonjour bonjour ^^ Il est temps de vous redonner des nouvelles ^^ Comme ça fait un mois et demi que je suis à l'assurance. J'ai en projet de réviser ma machine! Mais comme j'ai le temps de faire les forums de l'europe entière ^^ (env) j'ai découvert plein de chose interessante chez les allemand, autrichiens, hollandais (qui ne jure que par Blata) et Espagnole ^^ Donc ma ptite bécane aura de quoi mordre quand je serais denouveau sur pattes ^^ Donc la révision se fera bien mais avec ce ptit joujou en plus ^^ : Vue que la mienne est la grise ^^ vous aller me dire pk pas la doré ^^ car le je l'ai à bon prix ^^ et pour 0,2... voila ^^ Et ensuite une ptite nouvelle membrane ^^ une grande spécialité d'allemagne ^^ Je n'ose pas trop la montrer ^^ sa sera mon ptit secret ^^ Et un échappement directement commendé de l'Espagne ^^ Ils en sont très contemp la bas ^^ sois disans plus 1.5ch mais j'y crois pas trop! A savoir que j'ai tj le pot de série blata... et le victory est vraiment trop chère (700roro) Donc on essait ^^ Je me réjouis de voir cela ^^ Donc voila l'échappement TPR bzm50 pour origami ^^ Voila et sa sera tout pour le moment ^^ enfin je pense ^^ Qu'en penser vous? Meilleurs salutations | |
|
| |
dr_crime Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 245 Age : 34 Département : : montreal canada Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Mer 7 Mai - 1:06 | |
| sa vas être la grande classe ton origami avec ces pièces bonne continuation | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Mer 7 Mai - 8:13 | |
| Sympa que tu l' ai gardé finalement ta b1 !! Tu nous tiendra au courant des perfs du pot TPR ?? J' avoue que se n' est pas gagné mais tu l' as vu ce pot victory kit : http://foro.pocket-bike.com.es/ftopic25673.html C' est vrai qu' il y a beaucoup de Blata sur d' autre forums européens En tout cas, bonne continuation pour toi et ta pocket ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Mer 7 Mai - 9:52 | |
| ciao, de 1 merci hihi et de deux, oui pour le victory kit, au championnat Suisse les ''copain'' ont tous sur leur bécane le victory. mais bon. moi je veux pas claquer autant. et enfaite, je veux faire différement. Le pot TPR ma l'aire d'être un bonne échappement. ils en parle tous bien ^^ ils peux que être mieux que l'originale! Et certainement mieux que le BZM 50. Je dit il ressemble, car la difference entre le victory et l originale, se troue spécialement dans la premiere partit du pot qui est bcp plus prolonger sur le victory ^^ maintenant peut etre que j'acheterai la bobine victory ^^^ Maintenant le type qui vend son pot victory, ma écris en pv en Espagne ^^ comme quoi le monde est ptit ^^ c'est pas chère 250 roro mais je vx essayé l'autre ^^ Comme sa je pourais faire mon ptit jugement ^^ hihi On avais deja présenter cette marque une fois sur le forum, mais personne ne la jamais essayé ^^ Je serais le premier ^^ Meilleurs salutations | |
|
| |
dr_crime Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 245 Age : 34 Département : : montreal canada Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Mer 7 Mai - 9:59 | |
| y a une personne sur le forum avec un pot tpr mais c'est une élite c'est maxou67 | |
|
| |
| |
| |
maxou67 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 286 Age : 39 Département : : 67 alsace Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Mer 7 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
shark ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Mer 7 Mai - 21:10 | |
| ya plus qu'a tester aprés pour voir la différence | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Mer 7 Mai - 21:16 | |
| Ca va être bon tous ca. Montre nous ca vite une fois que tu seras réparé. | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Mer 7 Mai - 21:36 | |
| Ben tant mieux qu'elle reste avec toi, le pot a l'air pas mal Bonne continuation | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 16 Nov - 21:19 | |
| bon ben je ressort se SUPER POST avec CETTE SUPERBE MACHINE pour que les ptit passionner le revoit | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 16 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 16 Nov - 21:25 | |
| hééééé merci les gars j'ai 2-3 trucs a poster la dessu encore ^^ malheureusement j ai toujours pas mon poignet en ordre alors je peux pour le moment plus rouler alors elle est toujours au garage ^^ apar un essai au débu d année, j'ai pas fait grand chose ^^ salutations | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 16 Nov - 21:30 | |
| il es pas mort 3 mois sens nouvelle lol sinon sa va ton poignet | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 16 Nov - 21:32 | |
| Voila donc les dernière news que je n'avais pas posté sur ce forum ^^ donc une petite vue de ma petite prépa héhé Bonjour, bonjour ^^ VOila enfin des news de ma bécane ^^ Donc comme vous le savez j'ai monté donc, Embielage 39.8 bzm, nouvelle boite à clapet, nouveau pot TPR ^^ , nouveau Dome +0.3, Joint 0,6 coupé au lazer Atok Révision complete ^^ Verdict elle tourne comme une abeille ^^ ça à l'air d'envoyer sevère ^^ Place au photoS : J'vous montre quand meme l'interieur de mon moulin mais comme je suis allé sabler le tout! On ne voit pas vraiment ou j'ai gratter la matière ^^ C0est une surface uniforme et idéal ^^, PS: Regarder le beau petit joint Atok ^^ C'est bien mieux que cette merde de joint BZM Le petit moulin assemblé ^^ Une super vidéo est en cour de chargement ^^ lol avec une jolie musique que notre jolie Radio régional ^^ J'ai du un peu touché le cadre pour faire passé le pot, ainsi qu'isolé avec un plaque isolante le réservoir ^^ car sinon probalité de Boummm!!! lol A bientot ^^ Voila la vidéo https://www.dailymotion.com/prevotois/video/x64il7_test-new-moteur-bzm-50-dome-03-echa_auto Et voici la toute dernière tooff : Au plaisir ^^
Dernière édition par prevotois le Mer 10 Déc - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
seb bandit Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 219 Age : 39 Département : : aube Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 16 Nov - 21:55 | |
| superbe elle est superbe. et en plus ca a l'air de bien pousser. | |
|
| |
Ombre V.I.Pocket
Nombre de messages : 1717 Age : 33 Département : : 25 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 16 Nov - 22:11 | |
| magnigfique Prevotois sacré moteur que tu as là | |
|
| |
Pin's V.I.Pocket
Nombre de messages : 1349 Age : 32 Département : : Boûches du Rhône Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 16 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
a fon la biz Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 278 Age : 37 Département : : isere Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 16 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 16 Nov - 22:40 | |
| Simpatique forum, j'avais oublié son très belle accueil, c'est ici même que j'ai beaucoup apris ^^ ya de ça bientôt 2ans déjà maintenant ^^ les années filent!!! héhé Merci à vous tous ^^ | |
|
| |
Turbo ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 16 Nov - 22:43 | |
| elle a l'air d'envoyé cette blata
Rien quand tournant un petit peu la poignet sa monte pas mal en régime
Sinon magnifique | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Lun 17 Nov - 0:53 | |
| Merci pour le déterrage, ça nous à permis d'avoir des nouvelles En plus elle est toujours aussi belle cette machine et bien motorisée apparement. | |
|
| |
NitrO Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 30 Département : : 22 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Jeu 20 Nov - 21:34 | |
| Franchement elle est vraiment SUUUUUPEEEERBE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) | |
| |
|
| |
| Ma Blata origami au garage ;) | |
|