| Ma Blata origami au garage ;) | |
|
+49seb bandit tof91 maxou67 dr_crime atomicjul DOUDOU82 shark funebres Bullit Ombre sakou bikecourse kevin_46r loule04 man Micke PIERO11 blackbird tofcarib code92 marco bastienvvb babas52000 sebio David018 sim59430 Hades ted44 Dr Chavrou crame bitume juju race pocket nice pocketbiker06 Bobi mojo VidDa DD44 pocket-orange kawakx djerem1 totozorz zazzer Ketshoo bomber man Nikos005 didier-s69 bakobox flam00 splashy prevotois 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prevotois Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Ma Blata origami au garage ;) Ven 10 Aoû - 17:58 | |
| Peut etre que je la prend, c'est ce soir que sa ce décide... neuf juste rodé 40cm3 15 chx nouvelle peinture carosserie. Quel sont les point positif et quel sont les movais??? ya t il d'autre frais a prévoir telle mon Mt4??? Salutations
Dernière édition par prevotois le Mer 7 Mai - 9:57, édité 2 fois | |
|
| |
splashy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 480 Age : 35 Département : : L-A 44 (Loire Atlantique) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Ven 10 Aoû - 18:31 | |
| Très bn pokpok ! n'hésite pas et fonce... ...très bn moteur solide et fiable. et le moteur est casi neuf. FoNcE | |
|
| |
flam00 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Age : 57 Département : : Belgique Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Ven 10 Aoû - 22:03 | |
| Salut, cela ne tiendrais qu'à moi, ce serait sans hésiter, maintenant connaissant la position de conduite, identique à celle d'une MT4, est tu vraiment sûr ? Sinon, c'est du matériel très fiable, si tu as le budget, vas y...
Mais ce n'est donc que mon avis, y en aura toujours pour dire le contraire. | |
|
| |
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Ven 10 Aoû - 22:45 | |
| le prix ???? 15 ch il me semble que non sur blata ......c'est 11 ou 13..... | |
|
| |
didier-s69 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 170 Age : 31 Département : : vaud Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Ven 10 Aoû - 22:53 | |
| 1400 euros environ si c'est comme sur l'annonce... | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Ven 10 Aoû - 23:46 | |
| - bakobox a écrit:
- 15 ch il me semble que non sur blata ......c'est 11 ou 13.....
+1 il n' y a que la "kit" qui est donnée pour 14 ch. Elle se reconnais au carbu 19. Mais 15 ch c' est mensongé !! En tout cas la b1 reste une bonne entrée en matiére dans le domaine de l' européenne. Il y a vraiment de quoi se faire plaisir si on aime la position. | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Sam 11 Aoû - 11:01 | |
| la b1 fait 13 ch d'après mini bike mag et elle a un 17.5 comme carbu | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Sam 11 Aoû - 11:56 | |
| Aprés vérification il n' y a pas 2 sites qui annoncent les même caractéristiques et puissances ... lol. Il est vraix que Blata suisse (atok) donne la origami avec carbu 17.5 phva à 14.28 ch et la origami "kit" avec carbu 19 phvb à 15 ch... | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Sam 11 Aoû - 12:00 | |
| Est-elle neuve?
Si tu ne peux pas l'essayer...... perso je n'y pense meme pas | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Sam 11 Aoû - 23:07 | |
| Hihihihihi elle est dans mon garage!!! Mouhahaha kit 40 carbu 19!!! mouhahahah nouveau cylindre fixation comme sur le forum blata avec les 3 vis! un réelle Bijou!!!! Photo à venir!!! | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 12 Aoû - 0:52 | |
| Va vite nous présenté ca j'attend de voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 12 Aoû - 3:02 | |
| demain hihi ^^ | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 12 Aoû - 10:11 | |
| | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 12 Aoû - 10:41 | |
| - Nikos005 a écrit:
- Je ne crois pas me tromper en disant que c' est la première du forum ?!
Je croit bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 12 Aoû - 11:16 | |
| Hohoooooooo ^^ bin je me réjouis de vous présenter ca!
Je suis tout excité! La je suis chez ma copine, je n'arrive plus a dormir! Donc sa sera pas tout de suite les photos! hihi
Elle est parfaite, toute neuve ^^ la finiton, la fixation du pot! Magnifique ^^
des ptites ecrituresblata partout ^^
Toutes mes salutations | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 12 Aoû - 11:26 | |
| - prevotois a écrit:
- Hohoooooooo ^^ bin je me réjouis de vous présenter ca!
Je suis tout excité! La je suis chez ma copine, je n'arrive plus a dormir! Donc sa sera pas tout de suite les photos! hihi
Toutes mes salutations Ici quand on dit tout de suite c'est TOUT DE SUITE car y en a aussi derriere leur ecran qui sont tout exité et qui attende :p | |
|
| |
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 12 Aoû - 11:37 | |
| - zazzer a écrit:
- prevotois a écrit:
- Hohoooooooo ^^ bin je me réjouis de vous présenter ca!
Toutes mes salutations Ici quand on dit tout de suite c'est TOUT DE SUITE car y en a aussi derriere leur ecran qui sont tout exité et qui attende :p +1 alors retourne chez toi et prend vite des photos superbe acquisition j'espere que t'as un circuit pas loin de chez toi pour en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 12 Aoû - 12:09 | |
| hihi ^^ je suis tj devant mon ptit ordi chez ma copine ^^ lol dabors je la démonte je la nettois et je ferais des belles petites photo! hihi la couleur orange est un orange lamborgini avec des reflets!!! simplement magnifique! Je ferai ca dans l'après midi ^^ Patience | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 12 Aoû - 13:01 | |
| Auras-tu l' occasion de rouler avec des DM, BMS ou autres monstre du genre pour comparer les perfs ?? PS: Avant que se ne soit elle qui te dèmonte, lache un peu l' ordi et profite de ta copine ... ... enfin moi je dis ça mais j' ai aussi du mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 12 Aoû - 16:54 | |
| - Nikos005 a écrit:
PS: Avant que se ne soit elle qui te dèmonte, lache un peu l' ordi et profite de ta copine ... ... enfin moi je dis ça mais j' ai aussi du mal ... LOL Je pense qu'un jour j'aurai l'occassion d'essayé ^^ Je viens de l'essayé, comme elle est tj au rodage, j'ai essayé au quart voir migaz... bin c'est simplement impressionnant!!! Je me croirai sur un raille, rien avoir avec la MT4, les vibration n'existe pas Voilaaaa les photossssss : Une photo de la fixations de l'échapement... 2 silenblock! vraiment la classe... Une autre. La finition du cadre, soudure, impécable Démonstration du moteur Blata, avec la nouvelle fixation des 3 vis du pot d'échappement, admirer les ptits Blata partout Un ptit apercu de la peinture orange lamborgini avec ses beaux reflets!! PS: Je ne comprend pas la taille des photos, pourtant j'ai tj fait comme cela et aujourdhuis elles sont plus grande ^^ | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 12 Aoû - 17:06 | |
| Moi je dis que le moulin tournait quand t'a pris les photo!!! Personnelement, je suis pas fan de cette pocket meme si elle est superbe, la conception, les finitions tant de petit détails qui vont te facilité la vie. De plus le choix de la peinture à réellement été fait avec gouts, et elle est superbement bien peinte!!!! Chez blata je préfère l'élite 14, pas spécialement niveau esthétique mais position de conduite... Ceci dit, c'est chacun ses gouts niveau position de conduite!!! C'est une très très bonne machine, en championnat belge ils font de très bon résultat avec les Origami!!! Je te souhaite plein de plaisir avec cette superbe machine!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 12 Aoû - 17:30 | |
| Voila un lien que j'ai trouvé! Me parait très explcite ^^ hihihi A lire : http://www.motardsfous.ch/test/b1/index.htm | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
Nombre de messages : 1230 Age : 31 Département : : Cannes ( 06 ) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Zote ! Dim 12 Aoû - 17:51 | |
| M A G N I F I Q U E . En + orange | |
|
| |
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 12 Aoû - 18:08 | |
| voilà une superbe pocket j'aime trop la couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) Dim 12 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Blata origami au garage ;) | |
| |
|
| |
| Ma Blata origami au garage ;) | |
|