Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: petits problemes Jeu 28 Déc - 1:48
donc voila une fois de plus mon carbu merde : 1.ma pocket cale meme la vis de ralenti devisser a fond je ne vois pas du tout pourquoi sur ce coup la 2. ma pocket ne demarre pas a chaud (peut etre ma bougie c'est une BOSH l'equivalent d'une br8hs chez NGK ) ou peut etre cela vien d'ailleur mais c'est vrai que c'est galere car des que je me m'arrete elle cale et elle ne redemarre pas car elle est chaude donc plus qu'a attende qu'elle refroidisse et c'est bien long meme avec le froid de canard qu'il fait
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: petits problemes Jeu 28 Déc - 2:43
C'est normal qu'elle cale si ton ralenti est dévissé à fond...
Vis le à fond et dévisse le de 1 tour 1/2.. Tu verras que ça ira....
Après tu as peut-être un problème de prise d'air au niveau de l'admission.
nikoss ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: petits problemes Ven 29 Déc - 14:15
c'est pas faux j'ai trop de mal lol on va dire que c'est les lendemains de fetes lol merci a toi
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: petits problemes Ven 29 Déc - 23:23
Ben oui il faut la viser la vis
Tu la met sur le calpied , tu serre la vis jusqu'a ce que la roue tourne ( si elle est pas coincé par le frein ou la chaine ) et ensuite tu la dessere jusqu'elle s'arrete !
Le mieux tu régle à l'oreille mais fais le à chaud :!!!! ( le ralenti diminue à chaud )
nikoss ..::King of the pocket::..
Sujet: Re: petits problemes Sam 30 Déc - 15:18
merci de l'info viDda il me semble l'avoir deja lu ca