| Modifications de ma MT4 | |
|
+40Tom94490 DE LOS RIOS funebres sebio toff21 le ouf WAMRMS legume66 V@l3nTiiNiik shark vinc'83 Rocket karakurt riders-pocket Bu2lrotWear14 Docteur flam00 romine VidDa stefattack pocket-street-83 meduz totozorz lowentity nikko2222 Ed dav51 Bullit ted44 Dr Chavrou bikecourse sonicmatt33 DD44 prevotois mojo pocketeur90 zazzer crame bitume bomber man tofcarib 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav51 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1066 Age : 43 Département : : 51100 reims Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Lun 3 Sep - 22:27 | |
| pas mal du tout bon boulot elle et vraiment pas mal la face et superbe plus avancer que l'origine j'admire bravo | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Lun 3 Sep - 22:33 | |
| powwwa terrible les modif simplement magnifique | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Mar 4 Sep - 18:10 | |
| Superbe. C'est moi ou tu à reculer le dossier de l'assise? | |
|
| |
tofcarib Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Age : 51 Département : : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Mar 4 Sep - 19:53 | |
| - DD44 a écrit:
- Superbe.
C'est moi ou tu à reculer le dossier de l'assise? c'est toi il est rester à la même position, j'aurai dû le décaler d'ailleurs car il est vrai qu'on est un peu serré sur la selle de MT4. | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 51 Département : : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Sam 15 Sep - 17:38 | |
| Bon, voilà pas mal de boulot, angle de direction modifié, partie arrière rabaissée, les platines repose pied modifiées, ça devrait le faire. Et comme je me suis inscrit à la manche ufolep de Ancenis demain, ça va me permettre de voir un peu le potentiel. Je me fais pas d'illusion pour autant faut être réaliste. Donc j'ai fait une petite déco très rapide à l'autocollant. Reste maintenant à finir correctement le carénage (mastic et ponçage). Pour que ce proto soit fini. Une belle déco serait bien au final... | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Sam 15 Sep - 18:24 | |
| Pfiou encore du beau taff Hate de la voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Sam 15 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
prevotois Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Sam 15 Sep - 20:25 | |
| très jolie, très jolie!!! Juste un truc enconre, achete un grand disque! sa vaux vraiment la peine! Car pour un championnat contre des euro, le moteur est une chose, mais si le freinage ne suis pas sa ne vaux pas plus la peine que d'investir seulement sur des freins! En plus un frein de pocket a air... premier freinage (meme hydro) ton disque il est violet ^^ Bonne continuations | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Sam 15 Sep - 23:36 | |
| elle est ennorme cette machine | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Lun 17 Sep - 11:57 | |
| - prevotois a écrit:
- très jolie, très jolie!!!
Juste un truc enconre, achete un grand disque! sa vaux vraiment la peine! Car pour un championnat contre des euro, le moteur est une chose, mais si le freinage ne suis pas sa ne vaux pas plus la peine que d'investir seulement sur des freins! En plus un frein de pocket a air... premier freinage (meme hydro) ton disque il est violet ^^
Bonne continuations Effectivement, le disque devient violet, il chauffe fait dire que le Hope il frein très bien. C'est prévu normalement un plus grand disque. | |
|
| |
vinc'83 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 707 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Lun 17 Sep - 18:32 | |
| unique | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Lun 17 Sep - 18:34 | |
| - tofcarib a écrit:
- prevotois a écrit:
- très jolie, très jolie!!!
Juste un truc enconre, achete un grand disque! sa vaux vraiment la peine! Car pour un championnat contre des euro, le moteur est une chose, mais si le freinage ne suis pas sa ne vaux pas plus la peine que d'investir seulement sur des freins! En plus un frein de pocket a air... premier freinage (meme hydro) ton disque il est violet ^^
Bonne continuations Effectivement, le disque devient violet, il chauffe fait dire que le Hope il frein très bien. C'est prévu normalement un plus grand disque. Hihi ca ne métonne pas! déja moi d'origine ca devenait violet... alors avec des hopes... lol ! Achete un grand disque blata pour origami, il ne sont pas chère et c'est un acier de bien meilleur qualité! Tu vas facilement amélioré ton freinage de 200% ^^ Salutations | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Lun 17 Sep - 20:17 | |
| - prevotois a écrit:
Hihi ca ne métonne pas! déja moi d'origine ca devenait violet... alors avec des hopes... lol ! Achete un grand disque blata pour origami, il ne sont pas chère et c'est un acier de bien meilleur qualité! Tu vas facilement amélioré ton freinage de 200% ^^
Salutations Le problème c'est qu'avec le HOPE il faut mettre maxi un disque de 147 mm sinon ça passe pas, j'ai essayé de mettre un disque de Blata et ça passe pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Lun 17 Sep - 21:12 | |
| - tofcarib a écrit:
- prevotois a écrit:
Hihi ca ne métonne pas! déja moi d'origine ca devenait violet... alors avec des hopes... lol ! Achete un grand disque blata pour origami, il ne sont pas chère et c'est un acier de bien meilleur qualité! Tu vas facilement amélioré ton freinage de 200% ^^
Salutations Le problème c'est qu'avec le HOPE il faut mettre maxi un disque de 147 mm sinon ça passe pas, j'ai essayé de mettre un disque de Blata et ça passe pas ! Aie... probleme la!!! lol ya pas un moyen ??? genre un peu caler le disque pour qu il soit un peu plus dehors? quelque mm sufirai ptre? Vraiment domage sinon | |
|
| |
shark ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Lun 17 Sep - 21:24 | |
| trés belle pok pok pas mal la fibre de verre | |
|
| |
V@l3nTiiNiik Pilote de Ouf
Nombre de messages : 178 Age : 32 Département : : Finistère (29) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Lun 17 Sep - 22:04 | |
| Trop trop beau ! Le carénages est super bien réalisé, et le moteur que dire ... Ce que je kiff c'et les soudures de ton pot, elles sont belles pour moi ! Bonne chance pour l'ufolep, et bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Lun 17 Sep - 22:07 | |
| merc i à tous, là je m'occupe de finir les derniers détails.
Pour le pot c'est le zocchi, très bon pot. | |
|
| |
legume66 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 139 Age : 52 Département : : 66000 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Dim 14 Oct - 12:05 | |
| bonjour.je voudrai savoir ou c que je peu trouve ton etrier avant? merci stef. continu comme sa tu nous fait reve par tes modifs | |
|
| |
WAMRMS Pilote de Ouf
Nombre de messages : 84 Age : 41 Département : : 60 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Dim 14 Oct - 14:20 | |
| TRES tres jolie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Mar 27 Nov - 15:02 | |
| Dernière petite mise à jour de ce post. Après plusieurs sorties, comme la toute dernière et superbe à Montmartin, je maîtrise mieux la machine et mon pilotage devient intéressant, je me suis bien éclaté à Montmartin, c'est une piste très sympa où j'y ai pris beaucoup de plaisir à rouler, le moteur fonctionne vraiment très bien et le comportement de la machine est bien mieux, plus rien à voir avec la version originale. Je suis donc pas trop mécontent de mon travail mais maintenant est venu le temps de passer à l'euro ! Hé hé... Donc cette machine va être vendue en pièce probablement car je vois pas trop l'intérêt de la garder si c'est pour qu'elle prenne la poussière au fond du garage. Voici les photos dans sa dernière version couleur verte avec le superbe effet peau de lézard sur la selle (merci la peinture en bombe de daube), j'aurai voulu le faire j'y serais même pas arrivé ! | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Mar 27 Nov - 17:29 | |
| Du super taff !!! Dommage de la vendre en piéce | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Mar 27 Nov - 18:59 | |
| - VidDa a écrit:
- Du super taff !!!
Dommage de la vendre en piéce A moins que quelqu'un veuille l'acheter complète, pourquoi pas, si vous avez des offres à faire envoyez moi un MP. Ca serait c'est sympa de la revoir rouler ! | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Mar 27 Nov - 19:28 | |
| C'est superbe . Dommage pour la réaction de la peinture. | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Mar 27 Nov - 20:02 | |
| tres jolie machine qui tourne tres bien ! | |
|
| |
le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Mar 27 Nov - 20:04 | |
| elle est sympas cette pokpok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 | |
| |
|
| |
| Modifications de ma MT4 | |
|