|
| Modifications pendant le rodage | |
| | Auteur | Message |
---|
melarkry Pilote de Ouf
Nombre de messages : 114 Age : 45 Département : : 84 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Modifications pendant le rodage Dim 13 Jan - 1:46 | |
| Salut
Je suis sur mon 1er plein de rodage, je viens de recevoir mon Tecnigas, a votre avis j attend la fin du rodage pour le mettre ou je peu le monter des maintemant? | |
| | | djdinquen Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 233 Age : 34 Département : : 60 (OISE) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Modifications pendant le rodage Dim 13 Jan - 1:53 | |
| Salut, tu peut le métre des maintenant temps que tu ne monte pas dans les tours pour le tester . Car le but du rodage est de faire, "user" les piéces donc avec ton pot les gaz devrons moin étre ralentis se qui ne pousse pas obligatoirement ton moteur à monter des les tours, sauf si le pilote le désside . Donc tu peut le monter mais pas rouler comme un fou. | |
| | | Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Modifications pendant le rodage Dim 13 Jan - 1:54 | |
| bah tu peux le monter mais faut pas abuser de puissance en plus... donc eviter les montées breves et les pointes...tu peu un peu accel mais pas trop mais perso je laisserais origine pour pas trop fatiguer la mécanique (si jinstalle ce pot tes trop tenté de le testé donc a fond !!! ) | |
| | | melarkry Pilote de Ouf
Nombre de messages : 114 Age : 45 Département : : 84 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: rggggggggg Dim 13 Jan - 11:10 | |
| Grrrrr il me faut finir se rodage !!!!!!!! cet apres midi pocket au menu ! | |
| | | Squal ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 36 Département : : 38 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Modifications pendant le rodage Dim 13 Jan - 13:00 | |
| - Citation :
- perso je laisserais origine pour pas trop fatiguer la mécanique
On dit sa quand on parle de pièces en mouvements, comme lorsqu'on change un vilo lors du rodage ou autres... Tu peut très bien changer ton pot, sa ne changera absolument rien au rodage de ton moteur. Le pot libère simplement l'evacuation des gaz, donc il n'y a aucune raison d'attendre la fin du rodage. Le fait de monter un pot ne fatiguera pas plus ton moteur, sa ne l'usera pas plus vite dans le cas ou tu fait ton rodage correctement. Si parce-que tu change ton pot tu te met a accéléré comme un taré c'est sur que la durée de vie de ton moteur va s'en trouver diminuée.
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 15:33, édité 1 fois | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Modifications pendant le rodage Dim 13 Jan - 15:25 | |
| Déplacé au bon endroit | |
| | | Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Modifications pendant le rodage Dim 13 Jan - 15:33 | |
| - Squal a écrit:
- perso je laisserais origine pour pas trop fatiguer la mécanique
On dit sa quand on parle de pièces en mouvements, comme lorsqu'on change un vilo lors du rodage ou autres... Ouais mais en général tu monte un pot ta une envie de le tester de ovir ce qui change donc moi a sa placej el 'installe pas comme ca je vais pas tirer direct dedans apres faut se controler hein lol | |
| | | DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Modifications pendant le rodage Dim 13 Jan - 20:30 | |
| un pot ne modifi absolument aucune piece moteur donc tu peux le changer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications pendant le rodage | |
| |
| | | | Modifications pendant le rodage | |
|