|
| Modifications de ma MT4 | |
|
+40Tom94490 DE LOS RIOS funebres sebio toff21 le ouf WAMRMS legume66 V@l3nTiiNiik shark vinc'83 Rocket karakurt riders-pocket Bu2lrotWear14 Docteur flam00 romine VidDa stefattack pocket-street-83 meduz totozorz lowentity nikko2222 Ed dav51 Bullit ted44 Dr Chavrou bikecourse sonicmatt33 DD44 prevotois mojo pocketeur90 zazzer crame bitume bomber man tofcarib 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
funebres Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 49 Département : : 69 Date d'inscription : 24/06/2007
| | | | sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Sam 19 Avr - 14:44 | |
| moi franchement je la trouve nickel sauf la couleur je n aime pas du tout mais bon le gout et les couleur sinon et elle et TEEEEERRRRRIIIIIIIIIBLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE PS: TU PENSE LA CHANGER DE COULEUR | |
| | | funebres Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 49 Département : : 69 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 Sam 19 Avr - 15:51 | |
| - sakou a écrit:
- moi franchement je la trouve nickel sauf la couleur je n aime pas du tout mais bon le gout et les couleur sinon et elle et TEEEEERRRRRIIIIIIIIIBLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE
PS: TU PENSE LA CHANGER DE COULEUR Merci Sakou, de quel couleur veut tu parlé au juste ? (je pense que tu veut parler des carénage, non ?) Après, chacun personalise son joujou comme il veut, mais des modification son prévue pour les carénage également. Mais en tout cas, Tofcarib a fait un sacrée travail sur les carénages ! J'aime bien ce petit vert lézard (perso) sa change des couleur habituelle, des photos viendront quand la nouvelle peinture sera faite. Pour le moment je bosse d'avantage sur la partie cycle, voila voila... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications de ma MT4 | |
| |
| | | | Modifications de ma MT4 | |
|