|
| Amelioration moteur beaucoup de changement ou pas | |
| | Auteur | Message |
---|
jeremydu77 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Age : 32 Département : : Lorraine Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Amelioration moteur beaucoup de changement ou pas Sam 21 Avr - 17:36 | |
| Slt , les gas je suis encore la et oui . Je compte acheter quelques truc pour ma pocket mais a moindre coup J'ai donc decide de demander a mon gran-pere de me faire quelques modif la premiere : il va me fabriquer un pot zocchi avec les plans que j'ai mis sur le fofo . Puis il va me fais un embraillage aleger avec resorts de scoot ( Ou est ce que je peut les acheter sur le net :p ) Je vais macheter une bougie NGK + http://www.ultra-discount.com/Allumage-avec-antiparasite-p-169.html , je trouve aps la bougie si vous avez un lien sa serais cool !! . Je voudrais aussi m'acheter un carburateur dell orto de 15 avec ces gicleurs ( un petit lien aussi s'il vous plait pas trouver ) Je vous demande donc dabors de me dire si sava booster ma pocket mais aussi de me trouver les liens s'il vous plait Merci d'avance | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Amelioration moteur beaucoup de changement ou pas Sam 21 Avr - 19:22 | |
| Sa va rien changer du tout Sa sert même a rien de mettre un anti-parasite NGK, juste a ne pas gêner ce qui écoute la radio a côté .............. ................. Une bougie NGk suffit Idem pour l'allumage, garde celui d'origine | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Amelioration moteur beaucoup de changement ou pas Sam 21 Avr - 19:29 | |
| Il n'y a que le pot qui va te changer quelque chose!!! | |
| | | tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Amelioration moteur beaucoup de changement ou pas Lun 30 Avr - 0:27 | |
| pour les resorts de scoot l'antiparsite et la bougie ngk tu vas a mbk ou a un magasin quelquonque de becanerie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amelioration moteur beaucoup de changement ou pas | |
| |
| | | | Amelioration moteur beaucoup de changement ou pas | |
|