Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Amélioration sur ma pocket Mar 6 Déc - 19:56
Boujour a tous Comme certain le savent déjà j'ai vendu mon ancienne pocket bike supermoatard (chinoise) pour m'acheter un pocket européenne blata 2.5 je la reçois dans 18 jours Et j'aimerai déjà avoir certaine pièce pour la booster un peu que je mettrai avant ou après le rodage Je recherche surtout la vitesse de pointe mais alors quelles pièces dois-je mettre si il y a deux solution la moin couteuse svp (je pensai mettre un pot ninja,carbu de 17) re(mais il parait que le pot ninja est un peu chère vos mieux que je fasse d'autre modifs lequels svp)
Merci d'avance
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Amélioration sur ma pocket Mar 6 Déc - 23:46
je connais pas trop les pocket blata deja fait ton rodage ces pocket marche fort meme d origine
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Amélioration sur ma pocket Sam 10 Déc - 16:46
Ouais mais bon ... j'éspère pas être déçu car avant ma SM faisait du 55-60 donc voila mais bon on vera a la suite du rodage
Teron V.I.Pocket
Sujet: Re: Amélioration sur ma pocket Sam 10 Déc - 16:47
J'oubliai J-14 - - - - - - - - - - lol
-=Tonio=- Pilote de Ouf
Sujet: Re: Amélioration sur ma pocket Mer 14 Déc - 0:18
moi j'aime pas du tout ces pocket , beaucoup tro petite et beaucoup tro étroite , et avec ma chinoise d'origine je trace une blata 2.5 d'origine aussi en pech et en vitesse de pointe , aprés on dit que blata c'est bien patatie et patata..lol c'est juste plus fiable..