Nombre de messages : 158 Age : 39 Département : : 62 berck-sur-mer Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: changement de moteur! Ven 24 Fév - 17:05
salut la compagnie! alors voila comme le nom du sujet l'indique je voudrai changé de moteur en inversant tout silmplement le moteur de ma pocket course sur ma SM et je voulai savoir si c'était possible et pas trop dur a faire! pourquoi faire sa car ma SM c'est un 47 et ma course un 49 tout simplement et que je voudrai éventuellement n'en garder qu'une et préférant la SM autant en profiter! Sinon on gagne beaucoup en mettant un carbu dell'orto 15sha sur SM suspendu?
madgiknico ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 439 Age : 35 Département : : 62 - Arques Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: changement de moteur! Ven 24 Fév - 17:14
ohh le cousin tu veux faire bcp de mécanik la !! lol je pense que c faisable et vue que c un peu prés les meme moteur et cadre donc c faisable sans trop de difficulté je pense aprés y faudrait ptet un avi de pro quoi !! bon courage et bon gaz
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: changement de moteur! Ven 24 Fév - 17:22
madgicnico SMS ohh le cousin tu veux faire bcp de mécanik la !! lol je pense que c faisable et vue que c un peu prés les meme moteur et cadre donc c faisable sans trop de difficulté je pense aprés y faudrait ptet un avi de pro quoi !! bon courage et bon gaz
ohh le cousin tu veux faire beaucoup de mécanique la !! je pense que c'est faisable et vu que c'est un peu prés le meme moteur et cadre donc c'est faisable sans trop de difficulté je pense aprés il faudrait peut etre l' avis d'un pro quoi !! bon courage et bon gaz
Ben moi je te dit que cela sert a rien pour les deux trois kilometre heure que tu va gagner
Pour 15sha cela ne te sert presque a rien si tu n'a pas de prépa
a+
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: changement de moteur! Ven 24 Fév - 17:23
ce sont exactement les memes moteur ya que la que la cylindrée qui change donc pas souci et pas de galere
le carbu 15 pour un moteur d' origine n' apporte pas grand chose @+
EDIT: dirt tu rempace les modo
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: changement de moteur! Ven 24 Fév - 17:33
^^Bah fonky je donne juste un petit coup de main
maximus Pilote de Ouf
Nombre de messages : 158 Age : 39 Département : : 62 berck-sur-mer Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: changement de moteur! Ven 24 Fév - 18:09
ok merci les gras et même si c'est que 3km/h je les prend volontier car sa se sent bien en ligne droite et c'est juste se qu'il me manque car avec mon pot ninja elle part toute seule mais je me fais rattraper en ligne droite! sinon q'est ce que vous appelez prépa pour mettre un carbu?
DIRT57 V.I.Pocket
Sujet: Re: changement de moteur! Ven 24 Fév - 18:22
un kit big bore par exemple ....
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: changement de moteur! Ven 24 Fév - 18:35
ou préprarer tes transfert comme dans le tuto et les carters
andolphy Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Département : : PACA(13) Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: changement de moteur! Ven 24 Fév - 18:57
sa va si tu le touche pas cher met le carbu ta un pot tu montera encore + dans les tours , si tu y comprends pas grand chose agrandi la sorti échappement sur lo cylindre voilà !