préparation moteur ??!! beaucoup de différence de l'origine?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 104 Age : 34 Département : : rennes Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: préparation moteur ??!! beaucoup de différence de l'origine? Mar 11 Juil - 17:08
Bijour a tous les pocketeurs; donc je voudrait m'adressé a tous ceux qui on une pocket air (mt2-mt3) préparé (alignements des transferts, polissage su piston, 3ème transferts, polissage carter...). Je voulait savoir si cela changeait beaucoup de l'origine? ( plus de patate et en générale combien avez-vous gagné en vitesse de pointe ? ) et si cela était vraiment fiable ???!!!
nrg du 35 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 34 Département : : rennes Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: préparation moteur ??!! beaucoup de différence de l'origine? Mer 12 Juil - 16:02
personne n'a préparé son moteur ????!!! arrêtez les mecs... alé répondez svp
baikidi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Age : 32 Département : : Guadeloupe Saint françois Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: préparation moteur ??!! beaucoup de différence de l'origine? Mer 12 Juil - 18:12
Ben si tu ragrde sur le forum il sont nombreux a l'avoir fait la préparation. Et oui cela vaut le coup selon ton degré de patience et d'application avec une bonne connaissance tu peux avoir des résultat allucinant genre tu part en wheeling . Un site très complet pour la préparation 2 temps (désolé si je fait de la pub) www.crocoracing.com
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: préparation moteur ??!! beaucoup de différence de l'origine? Mer 12 Juil - 18:12
bijour
si moi je l'est prepa!!!!!................c'est le jour est la nuit..................clic dans ma signature!!!!!!!
@ +
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: préparation moteur ??!! beaucoup de différence de l'origine?
préparation moteur ??!! beaucoup de différence de l'origine?
Page 1 sur 1