Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

préparation moteur ??!! beaucoup de différence de l'origine?

3 participants
AuteurMessage
nrg du 35
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
nrg du 35

Département : : rennes

préparation moteur ??!! beaucoup de différence de l'origine? Empty
MessageSujet: préparation moteur ??!! beaucoup de différence de l'origine?   préparation moteur ??!! beaucoup de différence de l'origine? EmptyMar 11 Juil - 17:08

Bijour a tous les pocketeurs; donc je voudrait m'adressé a tous ceux qui on une pocket air (mt2-mt3) préparé (alignements des transferts, polissage su piston, 3ème transferts, polissage carter...).
Je voulait savoir si cela changeait beaucoup de l'origine? ( plus de patate et en générale combien avez-vous gagné en vitesse de pointe ? )
et si cela était vraiment fiable ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
nrg du 35
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
nrg du 35

Département : : rennes

MessageSujet: Re: préparation moteur ??!! beaucoup de différence de l'origine?   préparation moteur ??!! beaucoup de différence de l'origine? EmptyMer 12 Juil - 16:02

personne n'a préparé son moteur ????!!! Surprised Shocked
arrêtez les mecs... Laughing
alé répondez svp
baikidi
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
baikidi

Département : : Guadeloupe Saint françois

MessageSujet: Re: préparation moteur ??!! beaucoup de différence de l'origine?   préparation moteur ??!! beaucoup de différence de l'origine? EmptyMer 12 Juil - 18:12

Ben si tu ragrde sur le forum il sont nombreux a l'avoir fait la préparation.
Et oui cela vaut le coup selon ton degré de patience et d'application avec une bonne connaissance tu peux avoir des résultat allucinant genre tu part en wheeling .
Un site très complet pour la préparation 2 temps (désolé si je fait de la pub) www.crocoracing.com
http://www.membres.lycos.fr/hxteam
nikkoko
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
nikkoko

Département : : six bulle

MessageSujet: Re: préparation moteur ??!! beaucoup de différence de l'origine?   préparation moteur ??!! beaucoup de différence de l'origine? EmptyMer 12 Juil - 18:12

bijour

si moi je l'est prepa!!!!!................c'est le jour est la nuit..................clic dans ma signature!!!!!!!

@ +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préparation moteur ??!! beaucoup de différence de l'origine?   préparation moteur ??!! beaucoup de différence de l'origine? Empty

préparation moteur ??!! beaucoup de différence de l'origine?
Page 1 sur 1