Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: probleme avec boisseau et poignee Dim 15 Avr - 23:13
voila j'avais un probleme de poigné quand je la tournais a fond le moteur s'eteignai alors j'ai enleve le cable d'acceleration du arbu pui j'ai mis 3 h pour le remettre pas moyen de le visser a cauze du ressort et mintenant le vrai probleme c'est que ma poigne de gaz tourne dans le vide elle ne revient plus ni rien que dois-je faire svp
ps : comme par hazard pour une fois quelle marchais du tonere et puis j'ai deja eu pas mal de prob avec et sa commence a m'enerve
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: probleme avec boisseau et poignee Dim 15 Avr - 23:15
Déja faut mettre du dégripant dans la gaine , ensuite si tu peux change ton cable !
Pour le boisseau , faut que ton cable passe dans le ressort puis vienne sacrocher ...... si tout ça et bien mis sa doit marcher
sinik64 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: probleme avec boisseau et poignee Dim 15 Avr - 23:19
ben je sais pas j'ai rien toucher mais j'ai vu en le remettant que sous la protection au dessus de l'ecrou il y avai des petit reglage c'est pa sa le prob parce que j'en ai bavez pour le remettre avec le peu de place le ressort est a la meme place mais a la fin du cable la finition en alu est sorti et pas moyen de le remettre
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: probleme avec boisseau et poignee Dim 15 Avr - 23:21
Hum , utilise la fonction recherche + les Tuto et essaye de faire une photo de ton boisseau monté
A+
Sujet: Re: probleme avec boisseau et poignee Dim 15 Avr - 23:23
ok mais demain parce que je dois aller merci pour ton aide jesseillerai de mettre des foto
Sujet: Re: probleme avec boisseau et poignee Lun 16 Avr - 18:33
ben la j'ai encore un peu regarder et j'ai vu que quand je sort completement le boisseau hors du carbu la poignee est normale elle revient bien mais c'est quand je le vis sur le carbu sa ecrase le ressort et plus rien la poignee ne revient plus la je suis vraiment paumer du faite que je n'ai rien touche j'ai tout laisser comme sa juste devisser