Dernière édition par le Dim 29 Jan - 22:33, édité 1 fois
KeNjY-13 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : Belgique Charleroi Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Problème poignee de gaz et cable d'acceleration RESOLU Dim 29 Jan - 22:29
Tu Vois ton Cable D'accélérateur... il part du carburateur et arrive a la poignée de Gaz..
Et bien le Cable + gaine qui font ce trajet est trop long donc il y a du jeux dans le cable...
Je ne sais pas trop bien t'expliquer.. Jsuis un flammand pour parler..DSL..
Essaye que quelqu'un t'explique mieux que moi..
En Gros, c'est surement ton cable d'accélérateur qui es trop grand donc tu dois le rétrécir..
lulu11w Pilote de Ouf
Nombre de messages : 134 Département : : liege Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: re Dim 29 Jan - 22:35
Il y a pas moyen de regler ca avec la ptite vis d'or qui est proteger par un caoutchou ? ou a la poignée de gaz ___________________________________
KeNjY-13 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : Belgique Charleroi Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Problème poignee de gaz et cable d'acceleration RESOLU Dim 29 Jan - 22:37
et Bien Si elle est faite pour sa la petite vis..
Essaye toujours sa et dit moi :
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Problème poignee de gaz et cable d'acceleration RESOLU Lun 30 Jan - 1:34
Il ne faut pas que ton câble d'accélérateur soit trop long... Mais il faut qu'il soit assez long pour pouvoir l'enclencher sur la poignée sans trop de difficultés... Aussi graisse bien ton câble et l'intérieur de la poignée... Ensuite tu vérifies que ton ressort marche bien et ne reste pas coincé. Pour ça tu démonte ton carbu, tu tire le câble sans le raccorder à la poignée et tu regardes si le boisseau se soulève... Après ça devrait marcher
++
JD
lulu11w Pilote de Ouf
Sujet: re Lun 30 Jan - 20:36
J'ai deja regarder ou boiseau il remonte tres bien mais le cable je ne sais pas si il est graisse d'origne
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Problème poignee de gaz et cable d'acceleration RESOLU Lun 30 Jan - 20:50
Met du dégrippant dans la gaine ( pas dans le carbu!) et sort la gaine et get loss ( pardon vas y ) sur le dégrippant
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Problème poignee de gaz et cable d'acceleration RESOLU Lun 30 Jan - 20:52
DIRT57 a écrit:
Met du dégrippant dans la gaine ( pas dans le carbu!) et sort la gaine et get loss ( pardon vas y ) sur le dégrippant
Ben oui sors le de la gaine et graisse le... ce n'est pas graissé d'origine
JD
lulu11w Pilote de Ouf
Sujet: re Lun 30 Jan - 22:26
Ok merci les gars mais ca ne change rien au niveaux de la poignée C'est quoi MT1 MT2 MT3 et MT4
a+
Sujet: Re: re Mer 1 Fév - 1:45
lulu11w a écrit:
Ok merci les gars mais ca ne change rien au niveaux de la poignée C'est quoi MT1 MT2 MT3 et MT4
a+
ça ne marche toujours pas ? peut être que on câble est trop lâche... Tends le un peu...
MT2 c'est une 49 air MT1 une 47 air MT3 c'est une liquide MT4 aussi... Je penses que c'est ça
++
JD
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Problème poignee de gaz et cable d'acceleration RESOLU Mer 1 Fév - 2:05
Petite Rectif Mt3 c'est la "Air" De la Mt4 liquide
Tu as 2 reglages : celui de la poignee, celui du carbu (vis or)
Tu as aussi une petite plaque en plastique sur le dessous de ta poignee, demonte la afin de verifier que le cable passe bien dans l'encoche en demi cercle. (regarde ta poignee tu vas mieux comprendre)
A plus
Sujet: Re: Problème poignee de gaz et cable d'acceleration RESOLU Mer 1 Fév - 3:09
Doc a écrit:
Petite Rectif Mt3 c'est la "Air" De la Mt4 liquide
Tu as 2 reglages : celui de la poignee, celui du carbu (vis or)
Tu as aussi une petite plaque en plastique sur le dessous de ta poignee, demonte la afin de verifier que le cable passe bien dans l'encoche en demi cercle. (regarde ta poignee tu vas mieux comprendre)
A plus
Merci maestro de me rectifier
Sinon achète une vraie poignée tirage court en vrai plastique...
lulu11w Pilote de Ouf
Sujet: re Mer 1 Fév - 20:27
Merci a vous les gars c'est bon j'ai un mecano qui revien de france (amis) vers le 11 et il a dit qu'il alais regarder ca a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème poignee de gaz et cable d'acceleration RESOLU
Problème poignee de gaz et cable d'acceleration RESOLU