Nombre de messages : 40 Département : : le lac leman 74 Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: probleme de poignée de gaz Lun 13 Mar - 13:35
tous d abord le cable est trop long , ensuite la poignee quand j accelere elle ne revient pas ensuite le filtage " si on peut appeler ca un filtage c est de plastique "pour retendre a la poignee est mort alors je voudrais savoir comment on peut retendre son cable quand les deux tendeur son a fond ? si on peut le tendre biensur
et je pense que je dois changer de poignee !? c est encore le mieux a faire !!! non ? merci!
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: probleme de poignée de gaz Lun 13 Mar - 13:44
si reelement tu ne veux pas changer de poignee il faut que tu ailles a decathlon ou go sport ou tt simplement chez un marchant de mobylette ou de velo tu lui demande un cable de derailleur tu vera c est un petit embout d un cote tu le metra sur le boisseau du carbu. En ce qui concerne l autre cote du cable il n y a rien tu demande au vendeur un embout a visser ce qui te permet de pouvoir couper a la longueure que tu veux et de le regler par la suite et voila le tours et joue et ca te coute au grand max 5€ pour d autre questions n hesite pas
cebast74 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 40 Département : : le lac leman 74 Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: probleme de poignée de gaz Lun 13 Mar - 14:26
ok merci je vais aller voir ca cette apreme
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: probleme de poignée de gaz Lun 13 Mar - 23:06
tu demande simplement un serre cable pour accelerateur 0.50€ tu coupe le cable a la bonne longueur et tu met en place la poignee tous les filetage font ca c'est de la merde a changer, domino...