Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

probleme pour mettre le boisseau

2 participants
AuteurMessage
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64

Département : : liege

probleme pour mettre le boisseau Empty
MessageSujet: probleme pour mettre le boisseau   probleme pour mettre le boisseau EmptyLun 16 Avr - 19:05

ben en faite quand je met le boisseau dans le carbu la poignee tournee dans le vide et qand je le sort tout est normale que dois je faire parce que c'est la premiere fois que je touche et evidament ya 1 couille qui se passe je nest rien touche dans le boisseau c'est juste que avant la poignee ne donnai pa bien les gaz et quand je la tournai a fond le moteur se coupais
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat

Département : : Tours (37)

probleme pour mettre le boisseau Empty
MessageSujet: Re: probleme pour mettre le boisseau   probleme pour mettre le boisseau EmptyLun 16 Avr - 20:29

Quand tu réponds à quelque chose, cliques sur "Répondre" et non pas sur "Nouveau"...
Revenir en haut Aller en bas

probleme pour mettre le boisseau
Page 1 sur 1