| Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! | |
|
+86zako marseilleenforce13 starchaps robinoob tony95fr Chris-Z750 hunta famouspilote mowgly Lionel1904 exité crame bitume Fan2stunt lechat sab-sab94 Micke O-U-F Nikos005 Pin's a fon la biz Turbo cadioux72 ptitiph hornet900 teddy Rere84450 seb bandit wib46 stivi fredy DoLiPrAn3 zazzer sulli Gratfouille Cristox54 tof91 oliver pocket62 pocketeur56 Pocket run G47-custom44 sakou Docteur tupac_shakur yayaman LinkDu77 matsand denden12 titipoco jerem06 ptiboul77 anthopocket gogo1984 Ghis57 Takumi Bullit Hades sheepo38 Mt4 47cc préparée Xtrembike67 bart91 totozorz pocketcylindre facefull bomber man BMSpower alexantore pocketm06 nivek92 pocketeur90 tifab twitch_14 constrvctor lefuretquicourtvite mathys ted44 yoman91 man Billouteman meduz Suzu Kid juju68 frufru Ombre Mamat VidDa 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Jeu 22 Jan - 22:26 | |
| Entre ce qu'il dit et ce qu'il ne fait JAMAIS (pour ma part en tout cas) | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Jeu 22 Jan - 22:56 | |
| Toujours pas de réponse à mon 2ème MP de la part de Sab sab........... | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 23 Jan - 12:09 | |
| il va encore dire qu'il n'avait plu internet! encore une excuse a 2 francs 6 sous | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Ven 23 Jan - 21:35 | |
| - cadioux72 a écrit:
- il va encore dire qu'il n'avait plu internet! encore une excuse a 2 francs 6 sous
Mauvaise langue le Cadioux72................... La réponse de Sabsab, j'attend la confirmation des membres concernés............. - Citation :
- De: sab-sab94
A: Suzu Kid Posté le: Aujourd'hui à 13:11 Sujet: Re: Problème j'ai apeler micke mais il reponder pas dnc je lui ai laisser un message sur son phone.
donc je lui ai mis les pieces avec les 10€ que je lui ai dit
famouspimote on a regler ns cmpte sur msn
mowgly a eu ses sous.
et pour doliprane je pas d'autre choix que de racheter le clips piston segment etc et lui renvoié!
voila voila
ce soir je vais laisse un mess pour remettre tous au clair! | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Sam 24 Jan - 0:36 | |
| Mouai.. suzukid vien de me laprendre sa.. encore une fois je croi que je peux conté dessus et boire de l'eau fraiche avant d'avoir ce qu'il me doit.. bref on vera bien.. (Mouhahaha)_- | |
|
| |
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Sam 24 Jan - 1:14 | |
| Pour m'a part, on a régler sa via msn donc j'attends mes sous et vla. | |
|
| |
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 26 Jan - 19:31 | |
| SabSab on peux voir un manque de sérieux de ta part quand même, tu me dit que tu allais passé réglé tout les litiges et tu n'est toujours pas repassé et pour continué j'ai n'ai toujours rien eu de toi dans ma boite au lettre | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 26 Jan - 21:13 | |
| Bon ça commence a me plaire cette histoire !!!!
y a personne pour bouger son cul dans le 94290 " Villeneuve le roi " ?????
Je peux vous dire que si c'était dans mon département ou région les petits branleur dans le genre je te fouterai des coups de pieds au cul !!!!!!!
Il ont des parents non ? Sont pas orphelin ces mômes !!!!!
Alors si y a des personnes du coin faites moi signe en MP.
Ça va finir soit bien ou soit mal pour toi Sab Sab je te le dis ! | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 26 Jan - 22:29 | |
| il a raison SABSAB ,vieux motard que jamais on aimerait voir des messages du style: " c'est bon pour moi tout est reglé" ET AU PLUS VITE ! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 26 Jan - 22:31 | |
| Comme le dit Zazzer, ça gonfle sévère..............
POUR LES MEMBRES AYANT UN LITIGE AVEC LUI, DONNEZ MOI EN MP LE DETAIL DES SOMMES DUES ET LA LISTE DES PIECES DUES, AVEC VOS NOMS ET ADRESSES................... | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 26 Jan - 22:33 | |
| Si possible avec un justification de vos différents MP ou même lettre, numéro de chèque etc
Il nous faut des choses sérieuse s'il vous plait.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mar 27 Jan - 21:27 | |
| Choqué. . o_O Vous n'y croiré surement pas mais.. Après 3 mois sans reponse.. une bonne pression de la part des membres.. etc.. Jai enfin reçu un lettre de Sabsab ou yavais mes pieces manquante.. Etrange certe mais c'est surement pas pour cela que je reste satisfait de ce vendeur Froduleux! :@ (hein cadioux) | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mar 27 Jan - 21:58 | |
| ben voila bon ben un litige de moins au suivant | |
|
| |
famouspilote V.I.Pocket
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mer 28 Jan - 0:14 | |
| Pour ma part il m'a soutenu que la lettre est parti hier donc j'attends sa réception. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Mer 28 Jan - 18:05 | |
| C'est vrai ! :@ Il a comme meme inventer un fausse adresse a cadioux pour me vendre un carbu de banshee (non taré MT4) 40€ il ma comme meme tué mon moteur et déchiré tout mes outils (sans compter ceux que je n'es jamais revu) Bref OK ! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Jeu 29 Jan - 23:28 | |
| - DoLiPrAn3 a écrit:
- Très bien.. je vous receptionnerais a l'arriver dans la région parisienne et vous guidera jusqu'a l'endroit ou mettre les Baffes ! Mdr!
La je pige pas, tu dis habiter pas loin de chez lui, t'es pas capable d'aller le voir et de discuter pour résoudre le problème????????????? | |
|
| |
Micke ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Sam 7 Fév - 17:08 | |
| Tjrs pas de new de mon carton qui est partie ya 2 semaines passè vec suivi et rien comme de la lettre de son oncle avec le spacer!!!!!!!! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Dim 8 Fév - 1:01 | |
| - Micke a écrit:
- Tjrs pas de new de mon carton qui est partie ya 2 semaines passè vec suivi et rien comme de la lettre de son oncle avec le spacer!!!!!!!!
Je pige pas, il as du avoir avec l'envoi du coli un n° de suivi. Si oui tu téléphone à la poste pour savoir ou il est ce coli. S'il est perdu tu touches l'assurance. | |
|
| |
Micke ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Dim 8 Fév - 4:13 | |
| Je suis allè voir a la post il mon dit vous avez du le recevoir mais je n'ai rien eu ni colis ni lettre donc sans reponse mais je n'attend plus rien maintenant y crois plus trop meme pour la lettre avec le spacer qui et partie en signature ou je sais pas trop se que sab sab ma dit ......................................................................................................................................................................................et tout ca pour quelques pieces!!!! | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 9 Fév - 18:16 | |
| 2 paiements de sab sab reçu | |
|
| |
sab-sab94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 32 Département : : 94 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 9 Fév - 20:11 | |
| - Micke a écrit:
- Je suis allè voir a la post il mon dit vous avez du le recevoir mais je n'ai rien eu ni colis ni lettre donc sans reponse mais je n'attend plus rien maintenant y crois plus trop meme pour la lettre avec le spacer qui et partie en signature ou je sais pas trop se que sab sab ma dit ......................................................................................................................................................................................et tout ca pour quelques pieces!!!!
le colis a etait envoier le 26/01 avec num de suivi.... famouspilote=>sous recus mowgly=>idem toto=>idem Doliprane tu fait le nerveu derriere ton ecran sale p*te mais attend tu vera. et Ouvre plus ta bouche pour baver que de la merde! remplie de mito ce mec! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 9 Fév - 21:12 | |
| - sab-sab94 a écrit:
- Micke a écrit:
- Je suis allè voir a la post il mon dit vous avez du le recevoir mais je n'ai rien eu ni colis ni lettre donc sans reponse mais je n'attend plus rien maintenant y crois plus trop meme pour la lettre avec le spacer qui et partie en signature ou je sais pas trop se que sab sab ma dit ......................................................................................................................................................................................et tout ca pour quelques pieces!!!!
le colis a etait envoier le 26/01 avec num de suivi....
famouspilote=>sous recus mowgly=>idem toto=>idem
Doliprane tu fait le nerveu derriere ton ecran sale p*te mais attend tu vera. et Ouvre plus ta bouche pour baver que de la merde!
remplie de mito ce mec! Donnes moi le numéro de suivi que je vois sur le site de la Poste ou ça en est............... | |
|
| |
sab-sab94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 32 Département : : 94 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 9 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 9 Fév - 22:31 | |
| Arrivé le 28 le colis | |
|
| |
Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! Lun 9 Fév - 22:35 | |
| Colis livré 28.01 Le résultat de votre recherche Colis Numéro 8N02322460579 à destination de 63400 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! | |
| |
|
| |
| Vous avez un probléme avec un membre , C'est ici !!! | |
|