| apres le proto polini le proto grc.. | |
|
+45kevin_46r kei_657 gnome shark tof91 vinc'83 riders-pocket bomber man sextoon veve34 yoman91 prevotois Mt4 47cc préparée adrien475 digital crame bitume CCB pocket-orange chevereau famouspilote romine happyminidreamer tioutof mojo koddy mi-k chris Ray meduz loullito Misterdiablo Teron pocketbiker06 djerem1 VidDa DIRT57 pocketeur90 kawakx fred68 Juancoco CedHimSelf totozorz frufru zazzer beny-25 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mojo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 228 Age : 35 Département : : Saint Louis 68 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mer 2 Mai - 22:42 | |
| Il y'a deja un sacré boulot effectué
Par contre je ne sais pas pour vous mais je trouve le raditateur plutot petit pour refroidir un 100 cc de kart. Je pense bien que la place pose problème mais ca risque d'etre mal refroidi! Ce serait dommage de serrer a cause d'une surchauffe | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mer 2 Mai - 22:47 | |
| En agrandissant l'entré de la pompe a eau et aussi du moteur ainsi qu'utilisé du BON liquide de refroidissemnt et ca devrait allé ! | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 170 Age : 36 Département : : 25 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mer 2 Mai - 22:47 | |
| le vendeur de kart ma dit que sa irait car defois il couvre une partie du radiateur en kart pour qui soit en temperature au pire si sa chaufe trop je meterai de l aditif
je veut pas agrandir selui du moteur il et deja enorme mai a la pompe a eau je peut pas trop agrandir sa va rien change et le truc s et que j ai des petit racord a la pompe car s et des racord d air. | |
|
| |
happyminidreamer Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 46 Département : : 14 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Jeu 3 Mai - 1:26 | |
| Salut beny-25, super top ton projet, tu vas avoir une fusée sous le , lol. Par contre c'est dommage car je n'ai pu voir que les photos de la page 5 de ton post, donc pour suivre l'évolution, c'est pas top!!! @plus, bon courage à toi, et continue tu tiens le bon bout... | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 170 Age : 36 Département : : 25 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Jeu 3 Mai - 7:53 | |
| je sais pas se qui se passe chez toi mai les photo de la page 1 marche parfaitement chez moi | |
|
| |
mojo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 228 Age : 35 Département : : Saint Louis 68 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Jeu 3 Mai - 21:36 | |
| Ce n'est pas que chez lui : | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Ven 4 Mai - 18:23 | |
| Pfiou Benoit Une tuerie ta 911, et le pot façon élite Vraiment du super taff | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Ven 4 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
romine ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1017 Age : 32 Département : : 44 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Ven 4 Mai - 19:07 | |
| superbe 911 les photos marche bien | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Ven 4 Mai - 19:59 | |
| poawwwwwww le travail énorme | |
|
| |
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 5 Mai - 0:38 | |
| Sublime et | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 5 Mai - 14:08 | |
| se matin j ai passer mes durite de refroidissement s et tout bon manque juste les joint spi de la pompe a eau et sa sera nickel. | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 46 Département : : 14 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Dim 6 Mai - 19:10 | |
| merci beaucoup beny pour avoir eu la patience de refaire les photos de ta pocket!!! Et là je confirme que c'est un super proto, chapeau bas l'ami!!! Pour info, ta couronne c'est une 72 dents, car c'est marqué dessus, et vu la propreté de tes photos ce n'est pas difficile à voir ... J'ai hate de voir une vidéo du monstre, car niveau sensation, ça va être une bombe, ça sent les gros freinages en bout de ligne droite. Prévois peut être de l'hydrau si tu veux avoir du mordant et pas de simple ralentisseur. | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Dim 6 Mai - 23:09 | |
| tu a l oeil toi pour la couronne. je sais pas trop pour les frein j en ai vu a 60e des hydro pour l avant alors je verai si le budjet suit | |
|
| |
tioutof Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 221 Age : 53 Département : : belgique Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Dim 6 Mai - 23:16 | |
| ca va le faire tres beau boulot j ai plus qu a me trouver un moteur de cart !!! non je deconne | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Lun 7 Mai - 10:54 | |
| ho le recopieur lol chacun et libre de faire se qu il veut | |
|
| |
tioutof Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 221 Age : 53 Département : : belgique Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Lun 7 Mai - 21:23 | |
| - beny-25 a écrit:
- ho le recopieur lol
chacun et libre de faire se qu il veut non c etait juste pour rire mais qui sais peut etre un jour sinon beau projet et tres beau travail vite la video | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Ven 11 Mai - 0:08 | |
| Pour les freins, c'est plus qu'un conseil pour le passage à l'hydro!!! Je fais du kart, et sur mon ancien chassis equipé d'un 100 comme toi, j'ai eu une avarie de frein. mon etrier était fuyard, j'avais remarqué une perte de mordant, mais pas plus... or au bout de quelques tours, bout de ligne droite à 14000 tours, j'ai voulu rentrer dans le frein et là plus rien... Donc fini dans l'herbe. C'était juste une parenthèse moi j'étais sur 4 roues, et toi sur deux donc ne negliges pas le freinage, car ce serait con de voir tout le fruit d'un travail réduit en miettes à cause d'un freinage merdique... A bonne entendeur salut... Demande à Mamat pour les freins, je pense que tu as du voir le modèle qu'il a installé sur sa lilite... @plus, Alex. | |
|
| |
chevereau Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Ven 11 Mai - 2:11 | |
| chapeaux sa c'est du proto vivment la fin | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Lun 14 Mai - 21:16 | |
| j ai encherie sur un frein hydro avant et j ai je lai remporter donc s et payer j attend de le recevoir avec mes disque wave et mon autre frein hydro arriere en bref il y aura 2 etrier hydro sur disque waves a l avant et un frein hydro a l arriere comme sa sa freinera bien | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Lun 14 Mai - 21:19 | |
| - happyminidreamer a écrit:
- Pour les freins, c'est plus qu'un conseil pour le passage à l'hydro!!!
Je fais du kart, et sur mon ancien chassis equipé d'un 100 comme toi, j'ai eu une avarie de frein. mon etrier était fuyard, j'avais remarqué une perte de mordant, mais pas plus... or au bout de quelques tours, bout de ligne droite à 14000 tours, j'ai voulu rentrer dans le frein et là plus rien... Donc fini dans l'herbe. C'était juste une parenthèse moi j'étais sur 4 roues, et toi sur deux donc ne negliges pas le freinage, car ce serait con de voir tout le fruit d'un travail réduit en miettes à cause d'un freinage merdique... A bonne entendeur salut... Demande à Mamat pour les freins, je pense que tu as du voir le modèle qu'il a installé sur sa lilite... @plus, Alex. un grand merci de ton conseil ta vu avec se que j ai commander sa risque de freiner je pense tu avait raison pour les frein je veut pas m exploser les dents pour un freinage | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mar 15 Mai - 19:15 | |
| est-ce que la bete tourne maitenant? ou tu attend que tout sois fini avant de le mettre en route pour la première fois? | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mar 15 Mai - 21:09 | |
| oui j attend que tout soit fait pour la mettre en route de tt facon la je peut pas car il me manque la chaine et les joint de la pompe a eau et mon alumage et pas regler | |
|
| |
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mer 16 Mai - 14:18 | |
| Belle machine!!! MP envoyé | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mer 16 Mai - 18:14 | |
| - pocketeur90 a écrit:
- Belle machine!!!
MP envoyé
merci mp renvoyer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. | |
| |
|
| |