| apres le proto polini le proto grc.. | |
|
+45kevin_46r kei_657 gnome shark tof91 vinc'83 riders-pocket bomber man sextoon veve34 yoman91 prevotois Mt4 47cc préparée adrien475 digital crame bitume CCB pocket-orange chevereau famouspilote romine happyminidreamer tioutof mojo koddy mi-k chris Ray meduz loullito Misterdiablo Teron pocketbiker06 djerem1 VidDa DIRT57 pocketeur90 kawakx fred68 Juancoco CedHimSelf totozorz frufru zazzer beny-25 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Dim 2 Sep - 17:18 | |
| mmmh tu doit pas avoir de starter normalement sur les tilotson de kart . l'allumage a été callé corectement tu as dit ?a la pousette tu arrive a faire passer la compression sur la roue ? | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Dim 2 Sep - 19:21 | |
| beau boulot est ce normal que je peut pa voir les photo de la premiere page | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 170 Age : 36 Département : : 25 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Dim 2 Sep - 22:56 | |
| - crame bitume a écrit:
- mmmh tu doit pas avoir de starter normalement sur les tilotson de kart . l'allumage a été callé corectement tu as dit ?a la pousette tu arrive a faire passer la compression sur la roue ?
oui il ni a pas de starter je sais pas trop si l'allumage et bien caler oui a la pousette sa va tres bien il sufit juste de claker un coup l 'arriere pour que je moteur tourne j'ai ramener ma pocket au circuit stap et impossible a demarer donc j'ai tt demonter la bas et je lui et passer le moteur il va le monter et le reregler comme avant sur un chassi de karting pour le faire demarer et pour le regler apres au petit oignon et apres je le remet sur la pocket donc si tu va bien le week prochain elle tourne | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 170 Age : 36 Département : : 25 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Dim 2 Sep - 23:02 | |
| - bomber man a écrit:
- beau boulot est ce normal que je peut pa voir les photo de la premiere page
oui s et normal car j'ai virer les photos du site | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Lun 3 Sep - 0:07 | |
| ok ba les photo qui reste son pas mal deja | |
|
| |
riders-pocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 400 Age : 33 Département : : bruxelles Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Lun 3 Sep - 16:57 | |
| merci pour vos comms sa fait plaisir vu que j'ai pas le moteur j'en profite pour fait plein de modif chassis je refait: _ le suport moteur (il sera plus costaud (fortal) ,mieux consu et avec une geometrie presque parfaite) car celui que j'ai et un peu tordu j'avait percé les trous a la perceuse a colonne un peu a la va vite et il etait fragile _ beaucoup d'entretoise (alu, inox, elle serviront a centrer le moteur et pour l'axe des jantes) je ferait des photos sa vous parlera mieux je pense _ le suport de selle et de carenage arr qui et en alu d'origine sera fait en carbone de 4mm d'epaiseur mai gardera la partie haute en alu (qui sera refait aussi en fortal si j'ai encore du temp ) _ mettre un frein hydrolique a l'arriere _ nettoyer le reservoir et le resiner a la fibre de kevlar carbone tout comme le carenage arr (j'attend ma resine pour le faire) _ poncer et polir 2,3 truc pour le look _finir de brancher le systeme de refroidissement liquide (bocal) voila tout donc encore pas mal de boulot a faire avant se week pour recevoir le moteur | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mer 5 Sep - 13:43 | |
| jai recu ma resine donc je vai pouvoir finir mon carenage arr
j'ai mit mon frein arr hydro aussi | |
|
| |
happyminidreamer Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 46 Département : : 14 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mer 5 Sep - 23:25 | |
| Salut Beny, je vois que tu touches le bon bout, j'ai hate de voir la machine en fonctionnement. Au fait, pour amorcer ton carbu de kart plus facilement et faire effet de starter, il faut que tu fasses tourner ton volant moteur dans les 2 sens en butant sur la compression et en même temps tu bouches avec ta main l'entrée carbu. C'est de cette façon que j'ammorçais mon promo 100CC avant d'investir pour mon rotax max. @plus, Alex. | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Jeu 6 Sep - 13:40 | |
| oui je le savait pas sa avant s et le mecano du circuit qui ma montrer mai sa empeche pas qu il a pas demarer quand meme | |
|
| |
prevotois Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Ven 7 Sep - 1:18 | |
| Samedi dimanche la team Atok.ch sera au circuit de l enclot!!! hihi dimanche je serai la! j espere que tu passeras avec ton bolide ^^ | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Ven 7 Sep - 16:57 | |
| oui je serai la bas je vai demain voir les supermot et la je vai voire si mon moteur et pret | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Ven 7 Sep - 20:56 | |
| j'ai une mauvaise nouvelle
je suis aller chercher mon moteur et il demare mes a l'envers il n'arrive pas a decaller l'allumage, le moteur veut rien savoir
donc il faut que je remet le moteur dans l'autre sens donc:
le carbu sera devant la roue avant il faut que je refasse l'echappement la fixe de la pompe a eau le frein arr passe de l'autre coter.. enfin s et la cata je suis degouter je comptait la faire marcher se week mai bon. | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Ven 7 Sep - 21:53 | |
| Merde.......... fait chier Tu as pas moyen de faire un system reverse comme sur les GP3 ?? | |
|
| |
prevotois Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 8 Sep - 0:03 | |
| sa y et le moteur et fixer ainci que le systeme d'allumage
demain matin je refait un pots en 2.2 et je teste pour voire (sans frein po grave lol)
si sa me plait je ferait un truc pas trop mal vous inquiter pas | |
|
| |
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 8 Sep - 10:08 | |
| Bon courage c'est bientot fini ^^ | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 8 Sep - 14:00 | |
| [b] SA Y EST ELLE A DEMARER
mai j'ai pas acceler vu quil avait pas de pots
mai rien qu'au ralenti elle ma pouser d'un coup
mai apres sa a derailler quand j'ai resayer
je vient de finir le pots et l'alignement de la chaine je ressaye stap | |
|
| |
vinc'83 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 707 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 8 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 8 Sep - 14:25 | |
| Hate hate de voir ça !!!!! | |
|
| |
Mt4 47cc préparée ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 875 Age : 38 Département : : 80 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 8 Sep - 14:55 | |
| +1 hate de voire cet avion de chasse!! | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Dim 9 Sep - 2:18 | |
| voila la preuve qu'elle tourne mai elle avancait pas je pouvait pas me lancer mon raport de transmission et trop long
https://www.dailymotion.com/beny25/video/4931861
sinon j'ai essaye stap sur du plat bin il ni a pas de mot poue expliquer la puissance que sa sort
ou debut sa allais pas trop bien (rodage) mai apres plusieur tours une bombe sa a fait un autre bruit et sa s'et lancer d'un coup
je pouvait pas acceler a fond car je devait etre a 100km/ facile et quand j'accelerai elle levait trop et sa guidonais pas mal
s et un truc de fou j'ai peur de monter dessus maintenant
mai je vai ameliorer pas mal de chose et sa devrait bien le faire | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Dim 9 Sep - 10:46 | |
| Sa avance !!!!!!! Sa avance !!!!!!! | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Dim 9 Sep - 14:45 | |
| Ba c'est deja le debut de la fin xD Bonne continuation | |
|
| |
vinc'83 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 707 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. | |
| |
|
| |
| apres le proto polini le proto grc.. | |
|