| apres le proto polini le proto grc.. | |
|
+45kevin_46r kei_657 gnome shark tof91 vinc'83 riders-pocket bomber man sextoon veve34 yoman91 prevotois Mt4 47cc préparée adrien475 digital crame bitume CCB pocket-orange chevereau famouspilote romine happyminidreamer tioutof mojo koddy mi-k chris Ray meduz loullito Misterdiablo Teron pocketbiker06 djerem1 VidDa DIRT57 pocketeur90 kawakx fred68 Juancoco CedHimSelf totozorz frufru zazzer beny-25 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beny-25 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 170 Age : 36 Département : : 25 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Dim 9 Sep - 18:35 | |
| - prevotois a écrit:
- Samedi dimanche la team Atok.ch sera au circuit de l enclot!!! hihi dimanche je serai la! j espere que tu passeras avec ton bolide ^^
je vous vu aujourd'hui, votre stand etait pas mal grand par contre elle font combien de cv les blata 40cc liquide? | |
|
| |
prevotois Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mar 11 Sep - 0:22 | |
| - beny-25 a écrit:
- prevotois a écrit:
- Samedi dimanche la team Atok.ch sera au circuit de l enclot!!! hihi dimanche je serai la! j espere que tu passeras avec ton bolide ^^
je vous vu aujourd'hui, votre stand etait pas mal grand
par contre elle font combien de cv les blata 40cc liquide? Hihiiiiiiii Ouai sacré instalation!!! Il habuse! mais ya que sa de vrai! Je sais pas si tu m'as vus ? blata orange? Sinon la team atok sont tous équipé de moteur 50 cm3 grosse prépa (cillindre 6 transfère BZM) sinon ya les 40cm3 kit et les normale, moi j'ai une normale, elles ont sois disant 15chx. je pense 12-13, les 40 , 14-15 les kit et après les 50 env 16! Voila, pourquois comment était ton impressions? Toutes mes salutations! et si tu m'as vue et que tu m'as pas dit l'bonjour honte à toi... | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 170 Age : 36 Département : : 25 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mar 11 Sep - 7:17 | |
| si j'ai du te voir ta pocket etait orange et noir et tu etait avec ta copine tu la bricolait un moment (le filtre je croit) j'etait presque a coter de toi (en bleu) elle tournait pas mal
un pote a moi a demander a un gas combien de cv fesait sa pocket (cel qui etait un peu defoncer et tj apuyer sur la porte du grillage si tu vois s'et la quelle ) et il a dit 17.5cv pour un 40cc s et pour sa que bon j'ai pas trop cru le gars je voulait te demander
la prochaine fois promit je parle un coup avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 37 Département : : Berne Suisse ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mar 11 Sep - 23:22 | |
| - beny-25 a écrit:
- si j'ai du te voir ta pocket etait orange et noir et tu etait avec ta copine
tu la bricolait un moment (le filtre je croit) j'etait presque a coter de toi (en bleu) elle tournait pas mal
un pote a moi a demander a un gas combien de cv fesait sa pocket (cel qui etait un peu defoncer et tj apuyer sur la porte du grillage si tu vois s'et la quelle ) et il a dit 17.5cv pour un 40cc s et pour sa que bon j'ai pas trop cru le gars je voulait te demander
la prochaine fois promit je parle un coup avec toi MDR, vous étiez 3 nan??? hihi tu sais quoi? j'ai douté que c'était toi!!! hihi ouai j'avais des soucies... elle fesait que de faire beuuuuuuuuuuuuuuuu ... lol mais bon meme avec tout ca je me suis quand meme amusé! heuuu la bleu je pense que tu vx dire? Je pense qu'il était monté en 50 y'en avait que 2 avec le 40 moi et un autre, sinon elles ont bien passé 15chx, personne ne vx entendre parlé de blata, mais elles sont sacrément puissante!!! www.atok.ch Pour exemple : 1er au championnat d'europe !!!! http://www.blata.com/file/Junior_A2_race_1.pdf http://www.blata.com/file/Senior_OPEN_race_1.pdf salutations | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mer 12 Sep - 21:19 | |
| ouhai on etait 3
le gars nous a dit que s'etait un 40cc de 17.5 cv enfin bref
a une autre fois maintenant que je sais ta tete | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mar 18 Sep - 20:31 | |
| bonjour a tous alors voila aujourd'hui j'ai tout remodifier le cadre (sa se voit pas beaucoup pourtant j'ai passer la journer) je recouper le cadre pour pouvoir mettre le moteur plus a l'horizontale car avant il etait trop incliner le carbu etait a 2 cm du sol et vu l'inclinaison sa pissait l'essence et le moteur s'engorgait enfin... voici quelque photos pour mieux comprendre ma modif par contre vu que le moteur se retrouve plus haut la chaine ne passait pas (elle passerait sur la partie bombe du bas du cadre ,il y a deja des trace sur le carde des essai de se week)) regarder j'ai donc reflechit et j'ai trouver une solution: le derive chaine j'ai trouver une pieces alu (recupe) qui va me servir de support pour mon derive et je vai fixer dessus 3 roulement a bille comme sa la chaine fera rouler les roulement et l'usure sera faible voila ma pieces en alu qui va me servir de drive chaine (sur les vrai moto s'et une roulette en plastique) voila pour aujourd'hui, demain je fait un pots d'echappement tt beau photos a suivre.... | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mar 18 Sep - 20:55 | |
| Pfiiou en core du beau taff Benoit | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mar 18 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mar 18 Sep - 22:10 | |
| Jolie modif, mais une amélioration :
A la place des 3 roulements, monte y un pignion, car la tu force la chaine sur des surfaces ou elle n'est pas sencé s'usée, donc il ya un mauvais frottement sur ta chaine, ce qui vas certainement te la démolir... vus la force et le couple qui passe la dessus, je lui donne pas long feu!
juste mon avie, c'est peut-etre pas le meilleur
Salutations | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mar 18 Sep - 22:16 | |
| oui s et pas bete mai apres pour la tension de la chaine et tout sa devient vraiment compliquer. sur les grosse moto le derive chaine et une roulette en plastique monter sur roulement a bille. on vera bien
apres je monte un carenage et elle sera tout discret....hihi
faut que je trouve quelqu un pour me preter different carenage pour essayer.
aussi j'espere quelle ira mieux car la quand je l'ai essayer samedi elle allait bien mai quand je relachait et roulait sur un filait de gaz et que je reaccelere et bien elle va pas elle tremble faut attendre lomgtemp pour quelle aille mieux cetait peut etre a cause du carbu incliner et du filtre tremper d'essence | |
|
| |
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mar 18 Sep - 22:30 | |
| salut beny 25 normalement tu ne doit pas avoir de fuite au carbus etant donné que c'est un carbu a depression donc il fonctionne dans n'importe kel sens. l'essence c'est surement que sa refoule par la boite a clapet une mauvaise etancheitée de la boite a clapet ... sur tout les deux temps de l'essence sort par l'admission surtout quand tu as des clapet souples... voila donc normalement la fuite ne doit ps venir de ton carbu ^^ c'est comme les tronconeuse sa fonctionne nimporte comment XD. Bonen continuation en tout cas pour ton projet c'est magnifique tu fais du super boulot felicitation | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mar 18 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mar 2 Oct - 23:34 | |
| alors cette pock??? sa donne quoi???
salutations | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 5 Jan - 0:55 | |
| bonjour a tous et meileur voeux pour cette nouvelle année j'aurait besoin que quelqu'un me dise l'entre et la sortie de la pompe a eau d'origine de la polini parce que je sais plus comment sa va pour faire mes branchement | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 5 Jan - 12:02 | |
| Photo - Solution 1:- Radiateur Bas Droit / Bocal - Radiateur Haut Droit / Culasse - Radiateur Bas Gauche / Arriere Pompe - Cylindre / Haut Pompe - Solution 2 : en bas à gauche --> arrière pompe en haut à gauche --> bouché (sers de purgeur) En bas à droite --> culasse en haut à droit --> bocal (sans retour) - Solution 3 :en bas à gauche --> arrière pompe en haut à gauche --> retour bocal en bas à droite --> bocal (avec retour) en haut à droite --> culasse | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 5 Jan - 12:37 | |
| slt branchement de ma pompe (polini) bzm sortie cylindre sur la partie en bleu sur ta photooups desolé voila
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 5 Jan - 15:38 | |
| merci les gars
donc l'arriere de la pompe s'et mon entrer et le haut ma sortie que je rebranche au radia
bon bin elle et presque fini maintenant | |
|
| |
shark ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 5 Jan - 21:38 | |
| je découvre ce sujet et comme il y a un 12 page pour les lire enfin bon vous avez compris lol j'ai vu les tof du beau boulot mais un truc c'est quoi ce moteur??? | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 5 Jan - 22:18 | |
| Un jolie moteur de karting | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 5 Jan - 22:18 | |
| - shark a écrit:
- je découvre ce sujet et comme il y a un 12 page pour les lire enfin bon vous avez compris lol j'ai vu les tof du beau boulot mais un truc c'est quoi ce moteur???
je suis sur que tu a 5 min devant toi alors lit (au moin le debut) et tu saura tout | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 5 Jan - 22:22 | |
| vous aller dire que je suis chiant mai toto et tof91 se contredise pour le branchement non?
toto dit cylindre-----) coter pompe et tof cylindre-----) ariere pompe
qui croire? | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 5 Jan - 22:26 | |
| Mon montage est le même pour : Kawakx, Mowgly35, boithameuh, + mon ex, tous en Polini 911 rep | |
|
| |
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 5 Jan - 22:30 | |
| Sur la mienne :
Ce qui va au Haut Moteur est ta partie bleu.
Ensuite le reste va radiateur et tout le bordel ^^
Au besoin je peut te faire des photos schéma ect
Une pompe a eau c'est toutes le meme, j'ai monté un BZM gros débit et j'ai mis les durites exactement pareil que sur mon ancienne pompe polini. | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 5 Jan - 22:32 | |
| Edit : tiens j'ai retrouvé ceci si ca peut t'aider ^^ La je peut pas mieux faire | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 5 Jan - 22:34 | |
| Idem que ma photo ta photo Zazzer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. | |
| |
|
| |
| apres le proto polini le proto grc.. | |
|