| apres le proto polini le proto grc.. | |
|
+45kevin_46r kei_657 gnome shark tof91 vinc'83 riders-pocket bomber man sextoon veve34 yoman91 prevotois Mt4 47cc préparée adrien475 digital crame bitume CCB pocket-orange chevereau famouspilote romine happyminidreamer tioutof mojo koddy mi-k chris Ray meduz loullito Misterdiablo Teron pocketbiker06 djerem1 VidDa DIRT57 pocketeur90 kawakx fred68 Juancoco CedHimSelf totozorz frufru zazzer beny-25 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loullito Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 260 Age : 47 Département : : 95 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Lun 21 Mai - 16:49 | |
| Après avoir investie dans le moteur, il va te falloir mettre des sous dans les protections, car avec une couronne comme ça tu vas avoir du mal à garder l'avant sur le sol...... | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 170 Age : 36 Département : : 25 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Lun 21 Mai - 17:52 | |
| - loullito a écrit:
- Après avoir investie dans le moteur, il va te falloir mettre des sous dans les protections, car avec une couronne comme ça tu vas avoir du mal à garder l'avant sur le sol......
bin non justement elle va avoir du mal a se lancer la couronne que j ai s et une des plus petite en karting et pour l equipement j ai un peu pret se quil faut aujourd hui j ai recu mes frein hyrolique avec mes disque | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
Nombre de messages : 1230 Age : 31 Département : : Cannes ( 06 ) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Zote ! Mar 22 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 170 Age : 36 Département : : 25 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mer 23 Mai - 22:50 | |
| bon je vai aller bricoler un peu pour que mon proto avance faut que je demonte mes disque pour les rectifier demain par le rectifieur de mon travail encore merci pour ceux qui suivent de pres au de loin mon projet et merci pour vos commentaire s et vous qui me donner l'envie de le finir certaine fois. | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
Nombre de messages : 1230 Age : 31 Département : : Cannes ( 06 ) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Jeu 24 Mai - 16:22 | |
| - beny-25 a écrit:
- bon je vai aller bricoler un peu pour que mon proto avance
faut que je demonte mes disque pour les rectifier demain par le rectifieur de mon travail encore merci pour ceux qui suivent de pres au de loin mon projet et merci pour vos commentaire s et vous qui me donner l'envie de le finir certaine fois. Dr c'est normale Vivement la fin du projet et la video | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Jeu 24 Mai - 21:38 | |
| bon alors la fixe de l echappement s et fait ainci que les frein j ai mit un hydro a l avant et le mecanique a l arr manque plus que mes joint et la chaine pour demarer la bete | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Jeu 24 Mai - 21:39 | |
| Vivement le jour J alors !!!! | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Jeu 24 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
happyminidreamer Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 46 Département : : 14 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Jeu 24 Mai - 23:45 | |
| hello beny, je vois que tu avances... Doucement mais surement...lol. concernant ta transmission, tu as mis une couronne de 72 car je suppose qu'au dessus ça ne rentrait plus dans la jante de pocket??? Mais tu peux encore jouer avec ton pignon sauf si c'est aussi le plus petit!!! Bon tout ça pour dire que des courronnes plus petite tu peux en trouver sur : http://www.maurin.fr/index.htm. par contre il te faudra demander un catalogue car il n'y a aucun produit sur leur site. @plus, Alex. | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Jeu 24 Mai - 23:51 | |
| merci bien pour tes infos alex pour mon pignon je sais pas set quoi mai le jour ou je la ferait demarer sa sera au circuit de l enclos a septfontaine, le mecanos doit me regler l allumage et je verai avec lui les different rapport de transmittion comme sa je peut essayer un peu tt les pignons et couronne oui j avait peur que sa touche avec l'angle dans les courbe j esayerai faut voir peut etre que sa passe plus gros
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 46 Département : : 14 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 26 Mai - 1:27 | |
| Salut Beny, j'ai hate de voir la vidéo de la machine, à quand un proto avec un rotax max??? @plus, Alex. | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 26 Mai - 12:08 | |
| - happyminidreamer a écrit:
- Salut Beny, j'ai hate de voir la vidéo de la machine, à quand un proto avec un rotax max??? @plus, Alex.
bin le rotax max et trop lourd et trop encombrant j avait deja penser tinkiete pas lol bon sinon et se que d apres mes photo mon circuit de refroidissement et bien brancher? j ai suprimer une arriver du bas du radiateur ( celui ou en branche le vase) et j ai brancher mon vase sur la petite entre au dessus du radia et j ai mit un petit vase d expention voila dite moi si sa peut aller je fait des photo si vous comprenez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mer 30 Mai - 1:15 | |
| Salut beny, la modif pourrait être tenté mais sur une pocket de taille midi, plus d'espace... Sinon toi t'en ai ou de ton proto qui va arraché le bitume? Au fait une question tu as prévu les gripsters sur le pneu arrière car quand la puissance va sortir, ton pneu va prendre chère!!! @plus, Alex. | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mer 30 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
CCB ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 478 Age : 43 Département : : 51420 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mer 30 Mai - 13:24 | |
| fau activer on revent tous de la voir rouler cette bombe | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mer 30 Mai - 17:32 | |
| non j ai pas prevu de gripster on vera bien comme sa reagira. aufait les catalogue marin mon entreprise les a j ai jeter un coup d oeil il y a des chose interessante. le proto roule bientot manque juste une chaine et des reglages | |
|
| |
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mer 30 Mai - 21:05 | |
| salut super projet super boulot c'est propre... Mais juste un truc si tu veut gagner du poid la ton echappement ne te servira a rien le raccor de ton cilindre au conne contre cone est trop long beaucoup trop long. Donc c'est comme si tu avait un bout de tube. Le detente est inutile ici ^^ donc un conseill essaye de travailler sur lechappement. Que la meme si tu enleve la partie qui passe sous la selle et que tu laisse simplement un bout de tube ben au niveau des performance sa sera pareil. Sinon si tu veut avoir un bon echappement fo que tu redecoupe tes tole et que tu te demerde a el faire passer autrement que la sa ne sert a rien ^^ Voila c'est pour toi que je dis sa je sais pas si tu aura compris ce que je veut dire mais en tout cas encore bravo | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mer 30 Mai - 23:10 | |
| oui je voi se que tu veut dire pour mon pot mai le cone a la sortie s et pas fait expres s et de la recupe je referait un pot si mon proto fonctionne car sa sert a rien de passer des heure sur se pots si la pocket ne roule pas avec se moteur car rien s et sur que je pourai avancer sa se trouve quand je vai accelerer pour la premiere fois tout va se mettre de traver. merci pour vos com les gars | |
|
| |
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Jeu 31 Mai - 12:37 | |
| oué c sur tu ax entierement raison mdr si tu te fé chier a tout faire et qu'apret sa marche pas... Mais se qui est certains c'est que tu fait du super bon boulot donc y'a pas ed raison que sa marche pas allé bon courage | |
|
| |
digital Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 233 Age : 35 Département : : 31 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Ven 13 Juil - 3:02 | |
| énorme ce proto t'en ai ou dans l'avancement ??? please des news des news !! | |
|
| |
adrien475 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 528 Age : 31 Département : : var Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Mer 18 Juil - 19:39 | |
| moi je dit fodre un peut sarete la ! sinon apres c'est plus des pocket mais des AVION ! et sa c'est de la triche ! je rigole continu comme sa magnifique projet trop hate de la voir finiee ! | |
|
| |
Mt4 47cc préparée ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 875 Age : 38 Département : : 80 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Jeu 19 Juil - 0:18 | |
| Vraiment dommage ce pocket est a vendre!!Ont la verra pas tourner | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Jeu 19 Juil - 14:19 | |
| Si avec le futur proprio | |
|
| |
beny-25 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 25 Aoû - 16:56 | |
| non avec moi dessus! le merite me revient je le vendrait apres essai enfin si je peut (on s'atache vite a ses bete la) | |
|
| |
adrien475 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 528 Age : 31 Département : : var Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. Sam 25 Aoû - 20:59 | |
| et aujourdhuit sa en est ou ??? photo ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres le proto polini le proto grc.. | |
| |
|
| |
| apres le proto polini le proto grc.. | |
|