| [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami | |
|
+26jerem06 chris vinse francky dbvince yayaman RiriLembrouille man loullito Teron VidDa djerem1 Misterdiablo MAGNUM pocketeur90 fred68 wilw13 pocket-boy Mamat CedHimSelf titipoco roderick meduz totozorz zazzer ptiboul77 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Sam 17 Fév - 20:44 | |
| - totozorz a écrit:
- Donc du liquide ce que je te dit depuis le début
C'est le symptome du joint spi HS
Mais une fois j'en avait eu aussi un peu, j'avais tourné et depuis zéro blem, donc attend avant de les changer Je n'aurais surement pa besoin de les changer Mais je n'en dit pas plus sur ce point . Sinon , je n'ai jamais démonter de moteur air , donc pour démonter un moteur liquide .... Je le ferais en dernier recours , mais pas pour le moment . Merci de ton aide Totozorz | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Lun 19 Fév - 21:37 | |
| Et voilà , comme prévu aujourd'hui j'ai eu mon cadeau d'anniversaire , même si c'est moi qui me le suis payé Je vous laisse découvrir en regardant les photos ... LA PREMIERE EN GRAND Et la suite ... : http://img249.imageshack.us/my.php?image=pic0002wh1.jpg http://img249.imageshack.us/my.php?image=pic0003rp1.jpg http://img371.imageshack.us/my.php?image=pic0004wo4.jpg http://img249.imageshack.us/my.php?image=pic0006zg6.jpg http://img249.imageshack.us/my.php?image=pic0007su9.jpg Je reconstitue la Team Crapules à moi seul Je vous donnerais bientot des nouvelles car j'ai pris le moteur dessus , et pas eu le temps de le monter sur la Magnum Crapule Encore un grand merci à toi Dbvince pour ta sympathie et ton prix défiant toute concurrence Allez à vos claviers
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Lun 19 Fév - 21:46 | |
| Powaaa la team 77 , bientot tu aura les Pit à riri et vinse Niquel la nouvelle , dommage pour la découpé Imité un peu loupé Super la bécane , ... enfin jme comprend Bonne chance pour la bricole | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Lun 19 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Lun 19 Fév - 21:58 | |
| Hey ptiboul Magnifique cette nouvelle t4 arf j'adore cette découpe Je suis très content pour toi amuse toi bien avec Et aufait dbvince la déjà vendu il n'a pas aimé? Bizarre A+ et amuse toi bien mais fais attention à toi keuh même | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Lun 19 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
dbvince Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 280 Age : 39 Département : : 77 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mar 20 Fév - 2:32 | |
| Alors pour répondre aux questions, ce n'est pas que je n'ai pas aimé, et y'a rien de bizarre dans cette transaction limite donation mdrrr, c'est juste que tout simplement je trouve sa trop fragile enfin c'est pas que c'est trop fragile c'est que c'est du pur bricolage toujours quelquechose qui ne va pas la dessus et ca devient vite frustrant Mais niveau appréciation en roulage j'ai trouver sa terrible j'ai toujours voulu m'essayer a la pocket et je regrette pas de l'avoir fait et je doit dire que le peu que j'ai rouler avec ba j'ai pris mon pied total, c'est un monde a part la pocket avec beaucoup de sensations a la clefs enfin sa aurait été plus fiable j'y seré rester! Mais la ca devenait du nimportequoi ca fesait un bon momment qu'elle dormait dans le garage et que j'avait pas le courage de m'en occuper et puis voila je preferai faire une tite faveur a mon Ptiboul et puis autant que sa serve a quelqun qui en as besoin et qui plus est un collègue de sessions Enfin bref j'espere qu'elle fera ton bonheur coupain Collectionneur de pocket crapules mdrr, et comme je t'ai dit passe au pitbikeeeee!!! on fera du stunt tous les deux | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mar 20 Fév - 3:05 | |
| Et bien y en a qui en ont de la chance a 14 ans ! | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mar 20 Fév - 13:01 | |
| - dbvince a écrit:
- Alors pour répondre aux questions, ce n'est pas que je n'ai pas aimé, et y'a rien de bizarre dans cette transaction limite donation mdrrr, c'est juste que tout simplement je trouve sa trop fragile enfin c'est pas que c'est trop fragile c'est que c'est du pur bricolage toujours quelquechose qui ne va pas la dessus et ca devient vite frustrant
Mais niveau appréciation en roulage j'ai trouver sa terrible j'ai toujours voulu m'essayer a la pocket et je regrette pas de l'avoir fait et je doit dire que le peu que j'ai rouler avec ba j'ai pris mon pied total, c'est un monde a part la pocket avec beaucoup de sensations a la clefs enfin sa aurait été plus fiable j'y seré rester!
Mais la ca devenait du nimportequoi ca fesait un bon momment qu'elle dormait dans le garage et que j'avait pas le courage de m'en occuper et puis voila je preferai faire une tite faveur a mon Ptiboul et puis autant que sa serve a quelqun qui en as besoin et qui plus est un collègue de sessions
Enfin bref j'espere qu'elle fera ton bonheur coupain
Collectionneur de pocket crapules mdrr, et comme je t'ai dit passe au pitbikeeeee!!! on fera du stunt tous les deux En effet merci bicou Si mes parents auraient voulu (pas facile) et que j'y aurai pensé avant , peut-etre qu'il y aurait eu une chance que j'ai un pit , mais bon c'est trop tard ... Car si maintenant je revends les 2 pockets pour un pit , mes parents vont me trucider sur place , vu les économies et les reventes que j'ai du faire pour avoir la Magnum Crapule (car pas d'économies pour ta Crapule ) Mais c'est vrai que c'est super sympa a conduire une dirt , surtout la tienne A quand la prochaine arsouille ??? - zazzer a écrit:
- Et bien y en a qui en ont de la chance a 14 ans !
Et oui en effet , enfin j'ai surtout la chance de connaitre dbvince car sans lui je n'aurais jamais eu l'opportunité de m'acheter une seconde MT4 , mais attends la suite | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mar 20 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mar 20 Fév - 14:32 | |
| On dirait un musée Crapules ! MOUAHAHAhahhah a ta place je toucherais pas a ma beauté. HOOOorrreur MON moteur sur la Magnum MT4... je vais mourrrriiir fais pas ca.... ARGGgggghh | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mar 20 Fév - 14:33 | |
| | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mar 20 Fév - 14:50 | |
| M'en fous , veux tourner , le moteur c'est pas le plus important , c'est le pilote qui compte , n'est-ce pas vinse Vous aurez des surprises bientot .... enfin j'me comprends | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
chris Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Age : 43 Département : : 63 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Jeu 22 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mar 27 Fév - 22:32 | |
| Donc hier j'ai commencé à démonter la pocket , ainsi que aujourd'hui : - Remplacement du cadre par un nouveau peint en noir , avec S de cadre gris - Démontage du moteur pour mettre l'autre bientot - Démontage du radiateur - Remplacement de la cartouche d'origine par une de 50 - Poncage du bords des jantes Voici les photos Demain je penses avoir terminer ou presque A vos claviers | |
|
| |
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mar 27 Fév - 22:45 | |
| Bien sympa tout ca j'attend la suite... | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mar 27 Fév - 23:11 | |
| Niquel , comme zazzer on veut voir la fin | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mar 27 Fév - 23:12 | |
| Elle é déjà de la gueule bravo à toi continue ainsi | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mer 28 Fév - 0:20 | |
| Merci à vous trois ! Normalement demain elle est finie , au pire il y aura tout les carénages donc je ferais des photos J'hésite à laisser les jantes comme ça ou les peindre en blanc ... Je verrais par la suite mais je penses que le blanc donnera quelque chose de bien , même si le chiffon va saigner après chaque arsouille ! Suite demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mer 28 Fév - 0:24 | |
| Mouaaaa trop fier de ma trouvaille ^^ Pas trop a l'aise pour prendre la photo ? | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mer 28 Fév - 0:27 | |
| J'en était sur En fait l'écran de mon appareil photo est mort , donc je ne vois pas ce que je photographie , alors j'ai essayé de cadrer le pluslarge possible , et je suis en reflet Ba quoi ? Oui tete de bricoleur pourquoi ? | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mer 28 Fév - 15:05 | |
| Mouahahahah xD zazzer Perso le blanc et le orang ( si tu la laisse orange ) ça le fait pas je trouve je préfère le noir ça lui va à ravir.. Maintenant c'est la tienne donc à toi de voir.. et c'est clair que le blanc c'est très salissant | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mer 28 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami | |
| |
|
| |
| [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami | |
|