| [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami | |
|
+26jerem06 chris vinse francky dbvince yayaman RiriLembrouille man loullito Teron VidDa djerem1 Misterdiablo MAGNUM pocketeur90 fred68 wilw13 pocket-boy Mamat CedHimSelf titipoco roderick meduz totozorz zazzer ptiboul77 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Dim 4 Fév - 22:24 | |
| Magnifique Trop bon comme tu la placé la tête de fourche Enfin un qui sait la mettreBravo à toi A+ | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Lun 5 Fév - 0:25 | |
| Merci Teron , En effet j'ai réussi à la placer comme je l'aime , car la plupart la fixe sur le guidon , et ça j'aime pas ! La tête de fourche sert à cacher la fourche , non ? De cette façon elle cache les tés de fourche et n'est pas devant la mousse de guidon Par contre il manque un sabot | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Lun 5 Fév - 0:26 | |
| + 1 , le cache d'origine coupé comme tout le monde le font , en remontant le support Et aprés | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Lun 5 Fév - 21:14 | |
| Donc aujourd'hui j'étais motiver pour rouler , donc au boulot : - Démontage de la roue arrière - Remplacement du tendeur de chaine gauche decédé - Remontage de la roue arrière - Réglage de la tension de la chaîne - Rabaissement de la fourche d'environ 5cm Et on roule Donc bilan : - Ca leve toujours aussi facilement - Ca démarre impec - Le sol glisse donc doucement dans les virages , mais une grosse frayeur dans la cote , je part a fond d'en bas en me penchant en avant , et au moment ou l'embrayage accroche , la roue s'est mise à burner violent Sans chute mais une belle frayeur tout de meme Donc je rentre et regarde la vitesse max que mon compteur m'a indiqué : 69,7km/h En 6x68 !! Impressionant cette MT4 , et merci le pot 1ere génération Pour Magnum : A combien tu as réglé le compteur ???? Sinon vivement de tourner sur circuit ce week-end je penses !! Et une photo un peu sombre mais sous un meilleur angle que les précédentes : | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Lun 5 Fév - 21:19 | |
| Tres belle cette tete de fourche... Pour le compteur c'est 902. Normal , c'est une prépa. crapules... | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Lun 5 Fév - 21:21 | |
| Tres nice ta pocket mec ! | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Lun 5 Fév - 21:41 | |
| Merci à vous deux . Pour Riri : Je me posais cette question car ça 'a impressioner de voir 69km/h Vous avez toucher au moteur ou quoi ? Sinon pour ceux qui veulent savoir : La position avec le guidon street est moins gênante , et on est moins pencher sur la pocket , après niveau conduite ça aide , mais pas encore eu le temps d'essayer vraiment . | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mar 6 Fév - 10:09 | |
| - Citation :
- Pour Riri : Je me posais cette question car ça 'a impressioner de voir 69km/h Vous avez toucher au moteur ou quoi ?
Normalement elle prend un peu plus...elle doit etre encrassée Tu peux mettre un 7x70 et la elle plafonne a 88. | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mar 6 Fév - 13:15 | |
| - ptiboul77 a écrit:
- Pour Riri : Je me posais cette question car ça 'a impressioner de voir 69km/h Vous avez toucher au moteur ou quoi ?
Salut PTIBOUL, Pour le compteur, c'est 902 ou 903, je ne me souviens plus exactement. Pour le moteur, tout est d'origine sauf le pot et du WD40 sur le cable d'accélérateur. C'est çà le secret... Honnètement, çà ne sert à rien de l'optionner ou de faire des prépas. Cà te servira uniquement à perdre de l'argent et de la fiabilité pour 3 ou 4 km/h en plus... Si tu veux plus puissant, garde ton argent pour t'acheter une européenne plus tard. A partir du moment où elle est bien entretenue (nettoyage du filtre, du carbu et du cache pignon après chaque sortie) et bien réglée (embrayage à 20.8 et la chaîne bien alignée), c'est une petite bombe . Surtout avec ton poids (tu dois faire 15 ou 20 kg de moins que moi...) Pour l'embrayage, avec ce réglage, elle patine un peu au début, mais dès que le moteur chauffe un peu, c'est nickel ! Sinon, je la trouve très jolie avec le guidon de Yaya et la tête de fourche. A+ | |
|
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mar 6 Fév - 14:05 | |
| je le reconnais ce joli petit guidon super belle bête. tu verras que du plaisir sur circuit | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mar 6 Fév - 20:01 | |
| Merci à vous , il va falloir que je vérifie un peu le carbu , car j'ai un petit soucis : Une fois chaude , et après une pointe a fond , le moteur reste légérement accéléré lorsque je m'arrete , puis ralentit et retourne au ralenti . Cela pourrait-il venir de l'embrayage désséré ? Il faut que je regle les ressorts car il sont entre 21 et 22mm . J'attends mon bloque piston ... Tout à fait d'accord avec toi Magnum , elle tourne super bien comme ça Et tu le démontais comment l'embrayage ?? Sinon vivement de tourner sur circuit | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mar 6 Fév - 20:14 | |
| - ptiboul77 a écrit:
- Merci à vous , il va falloir que je vérifie un peu le carbu , car j'ai un petit soucis :
Une fois chaude , et après une pointe a fond , le moteur reste légérement accéléré lorsque je m'arrete , puis ralentit et retourne au ralenti . Cela pourrait-il venir de l'embrayage désséré ? Il faut que je regle les ressorts car il sont entre 21 et 22mm . J'attends mon bloque piston ...
Tout à fait d'accord avec toi Magnum , elle tourne super bien comme ça Et tu le démontais comment l'embrayage ??
Sinon vivement de tourner sur circuit Ton problème ne vient pas de l'embrayage. Peut-être le carbu encrassé ou tout simplement le cable d'accélérateur grippé. Pour l'embrayage, tu n'as pas besoin de le démonter pour le régler. | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mar 6 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mer 7 Fév - 0:37 | |
| - MAGNUM a écrit:
Ton problème ne vient pas de l'embrayage. Peut-être le carbu encrassé ou tout simplement le cable d'accélérateur grippé.
+1( graisse le guide cable de la poignée) - MAGNUM a écrit:
Pour l'embrayage, tu n'as pas besoin de le démonter pour le régler. +2, mais c est plus simple... | |
|
| |
dbvince Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 280 Age : 39 Département : : 77 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Ven 9 Fév - 21:44 | |
| Elle est trop belle ta pocket Ptiboul il me tarde de la voir en vrai j'espere que demain le temps sera avec nous ^^ et que je pourrai la voir en vrai! vivement demain!!! Et allez les autres, tous au circuit du 77 !!! | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Ven 9 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Ven 16 Fév - 21:10 | |
| Allez aujourd'hui on s'y met , en esperant que le "leger" probleme de samedi soit réglé ... : - Montage d'un anti-parasite style NGK (1€ de plus , mais tiens bien mieux que le vrai ) - Poncage du lanceur - Montage du spacer 6mm (merci Hades) Donc on démarre , et une legere impression que ca prends plus facilement les tours au demarrage , mais mon probleme persiste , je vous explique : - J'ai l'impression que ça vibre plus que d'habitude - De l'huile goutte du bas moteur ainsi que derriere la pompe a eau et tombe du coté du lanceur (aussi de de l'huile tres liquide sur le carbu , derriere le filtre a air) - La pocket ne prends pas bien ses tours , ne dépasse pas 45-50km/h , et à cette vitesse il y a comme un bruit qui fait clak clak clak venant du moteur ... VidDa me dit que ce serait mes roulements de vilo morts ... A vos avis J'en ai quand même profité pour vous faire des photos ... Cliquez pour agrandir A vos claviers
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Ven 16 Fév - 21:15 | |
| Ouep sa peut etre les roulement du vilo
Et sinon pour le liquide qui coule, c'est un joint spi qui doit etre en mauvais état | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Ven 16 Fév - 21:17 | |
| - totozorz a écrit:
- Ouep sa peut etre les roulement du vilo
Et sinon pour le liquide qui coule, c'est un joint spi qui doit etre en mauvais état Ce n'est pas du liquide mais de l'huile liquide qui coule , du bas moteur , et derriere la pompe a eau | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Sam 17 Fév - 14:37 | |
| Personne ?? | |
|
| |
francky Pilote de Ouf
Nombre de messages : 85 Age : 51 Département : : 33 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Sam 17 Fév - 17:38 | |
| tu es sur que c'est pas de l'huile de la sortie d'echappement? | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Sam 17 Fév - 17:53 | |
| - francky a écrit:
- tu es sur que c'est pas de l'huile de la sortie d'echappement?
Oui oui rien a voir au niveau de la couleur et de la viscosité | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Sam 17 Fév - 20:38 | |
| Sa ne peut etre que du liquide de refroidissement Pour voir, tu en prend et regarde si avec un briquet sa prend feu, si oui alors c'est de l'essence | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Sam 17 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Sam 17 Fév - 20:41 | |
| Donc du liquide ce que je te dit depuis le début C'est le symptome du joint spi HS Mais une fois j'en avait eu aussi un peu, j'avais tourné et depuis zéro blem, donc attend avant de les changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami | |
| |
|
| |
| [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami | |
|