Bonjour à tous !
Et oui c'est fini la MT2 , me voila de retour en MT4 , mais pas n'importe quelle MT4 ..... J'ai pris du haut de gamme made in Magnum (que je remercie beaucoup )
Voici des photos :
Je penses faire principalement des modifs esthétiques , niveau moteur je penses que ça me suffira largement pour le moment
EDIT : PHOTOS DU 21 JANVIER
Après le montage du sabot et de la tête de fourche Doppler effectué :
EDIT DU 4 FEVRIER
Donc aujourd'hui la belle ne voulant plus démarrer , j'ai fais une petite vérification générale :
- Essence : OK
- Antiparasite : Semi cassé au niveau du ressort fesant contact (A remplacer)
- Allumage avec bougie : NON
- Allumage sans bougie : OUI
Alors , modifions :
- Montage d'un antiparasite Ngk
- Changement de bougie BR9ES par une BR9EG
=> Démarre du premier coup .
Maintenant que je suis dessus et que je n'ai rien d'autre à faire , j'en profites pour faire quelques nouvelles modifications :
- Resserage de l'axe moteur
- Montage du guidon TNT style carbonne complet (merci à yayaman)
- Pose de la tête de fourche Doppler à un nouvel emplacement
- Changement du cable de frein avant (DEAD)
- Réglage des freins et du cable d'accélérateur
- Gonflage du pneu avant (Surement crevé ...)
- Pose du compteur sur le guidon
- Ajout d'un ressort d'échappement manquant
Il me reste plus qu'à :
- Monter mes nouveaux tendeurs de chaine qui vont arriver- Monter une chaine plus courte (Pas besoin)
- Repeindre le carénage de selle (Autre carénages...)
- Resserer les ressorts d'embrayage
- Découper le sabot et fabriquer des pattes de fixations (Autre carénages)
- Surement poncer ou refaire la peinture du cadre car elle s'écaille de plus en plus
Le projet esthétique est repoussé par manque d'argent , et je préfères d'abord rouler en street sur circuit pour m'habituer
Voilà les nouvelles photos :
EDIT DU 5 FEVRIER
Donc aujourd'hui j'étais motiver pour rouler , donc au boulot :
- Démontage de la roue arrière
- Remplacement du tendeur de chaine gauche decédé
- Remontage de la roue arrière
- Réglage de la tension de la chaîne
- Rabaissement de la fourche d'environ 5cm
Et on roule
Donc bilan :
- Ca leve toujours aussi facilement
- Ca démarre impec
- Le sol glisse donc doucement dans les virages , mais une grosse frayeur dans la cote , je part a fond d'en bas en me penchant en avant , et au moment ou l'embrayage accroche , la roue s'est mise à burner violent
Sans chute mais une belle frayeur tout de meme
Donc je rentre et regarde la vitesse max que mon compteur m'a indiqué : 69,7km/h En 6x68 !! Impressionant cette MT4 , et merci le pot 1ere génération Pour Magnum : A combien tu as réglé le compteur ????
Sinon vivement de tourner sur circuit ce week-end je penses !!
Et une photo un peu sombre mais sous un meilleur angle que les précédentes :
EDIT DU 19 FEVRIER
Et voilà , comme prévu aujourd'hui j'ai eu mon cadeau d'anniversaire , même si c'est moi qui me le suis payé
Je vous laisse découvrir en regardant les photos ...
LA PREMIERE EN GRAND Et la suite ... :
http://img249.imageshack.us/my.php?image=pic0002wh1.jpg
http://img249.imageshack.us/my.php?image=pic0003rp1.jpg
http://img371.imageshack.us/my.php?image=pic0004wo4.jpg
http://img249.imageshack.us/my.php?image=pic0006zg6.jpg
http://img249.imageshack.us/my.php?image=pic0007su9.jpg
Je reconstitue la Team Crapules à moi seul
Je vous donnerais bientot des nouvelles car j'ai pris le moteur dessus , et pas eu le temps de le monter sur la Magnum Crapule
Encore un grand merci à toi Dbvince pour ta sympathie et ton prix défiant toute concurrence