| [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami | |
|
+26jerem06 chris vinse francky dbvince yayaman RiriLembrouille man loullito Teron VidDa djerem1 Misterdiablo MAGNUM pocketeur90 fred68 wilw13 pocket-boy Mamat CedHimSelf titipoco roderick meduz totozorz zazzer ptiboul77 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Dim 11 Mar - 20:33 | |
| l'élite, franchement j'accroche pas dutout, trop de trou entre le carénage et le cadre et la forme du carénage ne lui va pas dutout je trouve... mais si ça plait au proprio, c'est le principal... | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Dim 11 Mar - 21:37 | |
| - kawakx a écrit:
- l'élite, franchement j'accroche pas dutout, trop de trou entre le carénage et le cadre et la forme du carénage ne lui va pas dutout je trouve... mais si ça plait au proprio, c'est le principal...
C'est surtout pour remplacer le carénage d'origine car il est arrivé dans un sale état . Donc je reviens avec des mauvaises nouvelles ... Aujourd'hui , comme prévu j'ai changer mon bras arriere de cadre , par mon ancien qui avait déjà la chaine dessus . J'en ai profité pour changer la poignée d'accelerateur ainsi que d'enleve la barre de renfort de mon guidon , je ferais des photos bientot . J'ai donc essayé une fois la pocket prete : - Fuite de liquide par le bas de la culasse - Coupure en roulant surement dues à la fuite ... - Impossible de redémarrer une fois la pocket chaude Décidément j'ai pas de chance avec cette 'T4 Je réfléchi et je vais surement revendre les 3 moteurs sur 4 que je possede , pour racheter un neuf ou déjà fiabilisé . Je ferais un post dans la section vente pour ceux que ça intéresse . | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Dim 11 Mar - 22:16 | |
| a trop bricoler... çà fini par plus avancer...
regarde... toujours moulin d origine, carbu d origine, etc...
4 mois sans tourner, 2 coups de demarreur, et bam ! elle marche la titine putain !!! | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Lun 12 Mar - 0:58 | |
| - meduz a écrit:
- a trop bricoler...
çà fini par plus avancer...
regarde... toujours moulin d origine, carbu d origine, etc...
4 mois sans tourner, 2 coups de demarreur, et bam ! elle marche la titine putain !!! Moteur d'origine a Magnum joint spi pompe a eau et soucis dans la prise de tours du moteur , c'est du au bricolage peut-etre ? Nouveau moteur de vinse , ça fuit et tout Magnum tu l'as maudie ta MT4 ?? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mar 13 Mar - 0:50 | |
| - ptiboul77 a écrit:
Nouveau moteur de vinse , ça fuit et tout bah çà c est comme d ab... oups... | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mar 13 Mar - 1:10 | |
| | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Ven 16 Mar - 0:28 | |
| bon j espere que c est réparé tes breles...
samedi tournage en regle sur la pipiste de thiais...
rompez soldat ! | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Ven 16 Mar - 0:47 | |
| - meduz a écrit:
- bon j espere que c est réparé tes breles...
samedi tournage en regle sur la pipiste de thiais...
rompez soldat ! Non De toute façon Thiais je peux pas ... | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mer 28 Mar - 22:41 | |
| Un petit UP pour mon post qui dort ...
Aucunes des deux roulent , si certains ont des propositions à me faire , négocions-ça par MP , je vais peut-etre les vendre | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mer 28 Mar - 23:00 | |
| - meduz a écrit:
- a trop bricoler...
encore gagné... | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| |
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Jeu 29 Mar - 18:22 | |
| Proverbe du jour...
Qui veut bricoler trop, ruine sa monture...
Voilou,
Enfin bon courage pour la remise en marche...
Dr | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Ven 30 Mar - 11:57 | |
| - ptiboul77 a écrit:
- meduz a écrit:
- meduz a écrit:
- a trop bricoler...
encore gagné... Viens me la réparer pus serieusement: explique moi ce que tu as fait comme bidouille... en mp si tu veux... | |
|
| |
splashy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 480 Age : 35 Département : : L-A 44 (Loire Atlantique) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Mar 29 Mai - 20:11 | |
| Très belle t4,j'adooooooooooooreuuuuh C'est exactement ce que je veux faire pour la mienne Merci pour tes tofs* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami | |
| |
|
| |
| [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami | |
|