| [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami | |
|
+26jerem06 chris vinse francky dbvince yayaman RiriLembrouille man loullito Teron VidDa djerem1 Misterdiablo MAGNUM pocketeur90 fred68 wilw13 pocket-boy Mamat CedHimSelf titipoco roderick meduz totozorz zazzer ptiboul77 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djerem1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Age : 35 Département : : haute savoie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Lun 15 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Lun 15 Jan - 22:11 | |
| Et oui! Pocket air et liquide pas du tout le même plaisir ... | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Ven 19 Jan - 23:02 | |
| Donc des nouvelles : J'ai commandé un embrayage , une paire de cales-pieds , un pignon 7 dents , une paire de tendeurs de chaine et un cable d'accélérateur => 33€ FdpIn chez Dragos Puis aussi une attache rapide 8mm et deux ressorts pour pot => 8€ FdpIn Et deux chaines a Hades => 24€ FdpIn . J'ai du sortir un peu d'argent mais ce sera surtout en cas de casse . Je reçois presque toutes les pièces demain normalement . Très pressé d'arsouiller sur circuit avec en tout cas . Et un projet esthétique en réalisation qui se finira dans un bon mois je penses .... Je vous laisse le suspense mais je penses que certains apprécieront ... N'est-ce pas VidDa Je vous tiendrais au courant dès le début du projet | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Ven 19 Jan - 23:03 | |
| Bonne chance pour la réalisation | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Ven 19 Jan - 23:57 | |
| Merci , il va en falloir | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Sam 20 Jan - 1:12 | |
| Alors content ma Ptite bouleMon ptiboul En tout cas j'ai déjà du te le dire sur MSN mais je te le redis: Superbe acquisition Elle est splendide Amuse toi bien avec Fait attention à toi surtout | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Sam 20 Jan - 1:13 | |
| Hehe , attends de voir la suite ma Teronne | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Dim 21 Jan - 19:24 | |
| Alors alors , hier comme prévu , j'ai reçu ma commande de Dragostuning . Je n'ai pas pris le temps de tout monter , mais juste le tendeur de chaine gauche Comme l'endroit où le tendeur se loge est abimé , il a fallu que je le torde pas mal pour arriver à passer le tendeur ... Enfin bon c'est monté , mais à réajuster dès que possible Les ressorts d'embrayage sont a resserés , mais je n'arrives pas à démonter l'embrayage ... Une technique s'il vous plait Vu que j'avais mon apres-midi de libre , j'en ai profité pour réaliser une petite idée que j'avais dans la tête , je vous laisse admirer : PREMIERE PHOTO EN GRAND POUR VIDDA , ADMIREZ :ET LE RESTE :Ouf fini , beaucoup de photos pour une fois Certains vont dire que le mélange des couleurs n'est pas parfait , mais c'est juste une version provisoire en attendant le projet ... En esperant que ça vous plaise , donnez vos avis | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Dim 21 Jan - 20:24 | |
| Pas mal ptiboul77 j'adore le noir et sa découpe mais pense a refaire la selle xD | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Dim 21 Jan - 20:36 | |
| ben moi je reconfirme,le noir et l'orange se marient super bien! regardé la 2eme tof,le look agressif! serieux,elle en jette ! bravo ptitboul super boulot ! | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Dim 21 Jan - 20:54 | |
| Merci bien à vous deux | |
|
| |
pocket-boy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 209 Age : 34 Département : : essonne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Dim 21 Jan - 21:20 | |
| de mieux en mieux dis donc!!!tres jolie !!!j'aime bien la coupe de la selle | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Dim 21 Jan - 21:28 | |
| Merci Par contre une découpe du sabot s'impose car il est à plus ou moins 5mm du sol , c'est donc inroulable ... Impossible de le fixer plus haut à cause des durites de radiateur , je vais donc le racourcir et il sera fixé par le dessous et surement un autre endroit Peut-etre un projet peinture aussi ...
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
loullito Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 260 Age : 47 Département : : 95 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Dim 21 Jan - 21:29 | |
| Tu vas t'amuser pour régler la chaine , car si mes yeux sont toujours OK t'es en butée. Mais sinon elle est belle et vivement que j'en est une de MT4 et là je vous la montrerai prepa KAWA | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Dim 21 Jan - 21:29 | |
| Pour ton carenage meme 5mm c'est impacable si tu roule sur piste a revetement correct, faut éviter les pistes pourri ou l'herbe ^^ | |
|
| |
man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Dim 21 Jan - 21:30 | |
| elle est tres jolie comme pocket | |
|
| |
CedHimSelf Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Département : : 88, Vosges, prés d'Epinal Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Dim 21 Jan - 21:39 | |
| Elle devient de plus en belle, vivement de la voir finie ! Vous me donnez envie de me repencher sur mon quad... | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Dim 21 Jan - 21:47 | |
| Merci à vous tous Pour Loullito , je ne sais pas ce que tu veux dire par butée , mais il faut que j'ajuste l'endroit ou le tendeur de chaine se loge car il est tordu , et en serant le pas de vis du boulon à encore foiré ... Je vais les tuer ces chinois ... Et pour Zazzer , je roules de temps en temps dans mon village , et la route est déplorable à l'endroit où je roules ... Probleme a régler , peinture du carénage de selle à changer (pas sur) et surtout mon projet à réaliser , ça va etre dur mais le résultat promet Peut-etre que certains n'aimeront pas , mais moi j'adore !! Reste plus qu'a mettre en forme | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Dim 21 Jan - 22:37 | |
| perso j aime avec le semi carenage...
pour le remonter bah faut repercer les fix plus haut... moi aussi je suis pres du sol mais pas tant que çà...
pour demonter l embrayage> un bloque piston a mettre a la place de la bougie. demonter la cloche demonter le cache allumage (tu va comprendre pourquoi apres...) devisser l ecrou... (avec un grand bras de levier, pas de coup dessus au marteau... avec un chalumeau pour dissoudre la colle aussi çà aide) ensuite taper plusieurs fois sur l embrayage en different point pour le "decoller" attention a la clavette !!!
procedure inverse pour remonter l embrayage... (si tu demonte pas le cache allumage c est les ressorts de cliquet qui vont en prendre un coup dans la gueule...)
et ne pas perdre l ecrou d embrayage c est un pas a la con...
a bientot sur la piste pour reprendre possession du bitule face aux pitbike des tarlouz (pardon) crapules... | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Lun 22 Jan - 0:11 | |
| Merci je vais essayer , mais je n'ai pas de bloque piston | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Lun 22 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Dim 4 Fév - 21:47 | |
| Merci pour ton astuce Fred68 , je vais faire pareil bientôt Donc aujourd'hui la belle ne voulant plus démarrer , j'ai fais une petite vérification générale : - Essence : OK - Antiparasite : Semi cassé au niveau du ressort fesant contact (A remplacer) - Allumage avec bougie : NON - Allumage sans bougie : OUI Alors , modifions : - Montage d'un antiparasite Ngk - Changement de bougie BR9ES par une BR9EG => Démarre du premier coup . Maintenant que je suis dessus et que je n'ai rien d'autre à faire , j'en profites pour faire quelques nouvelles modifications : - Resserage de l'axe moteur - Montage du guidon TNT style carbonne complet (merci à yayaman) - Pose de la tête de fourche Doppler à un nouvel emplacement - Changement du cable de frein avant (DEAD) - Réglage des freins et du cable d'accélérateur - Gonflage du pneu avant (Surement crevé ...) - Pose du compteur sur le guidon - Ajout d'un ressort d'échappement manquant Il me reste plus qu'à : - Monter mes nouveaux tendeurs de chaine qui vont arriver - Monter une chaine plus courte - Repeindre le carénage de selle (...) - Resserer les ressorts d'embrayage - Découper le sabot et fabriquer des pattes de fixations - Surement poncer ou refaire la peinture du cadre car elle s'écaille de plus en plus Le projet esthétique est repoussé par manque d'argent , et je préfères d'abord rouler en street sur circuit pour m'habituer Voilà les nouvelles photos : A vos claviers | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Dim 4 Fév - 21:54 | |
| Trop cruel , POWAAAAAAAAAA J'adore top , magnifique Beau boulot | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami Dim 4 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami | |
| |
|
| |
| [MT4/Elite]Ma crapule et celle de mon frere + Celle d'un ami | |
|