Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma power machine MT4

Aller en bas 
+28
deps1
weshwesh
tournevis
AnalyzeR
Mad-Rider
pocket malboro
J-G
S1
Bibi la grillade
pocketor
Intouchable
kyc6bi
mt4 malboro
Doc
Pocket-système
Contiman
shaka
titou
replica ps2
Monster91
Kévin
Vincelagliss
titou54
Banditoss
Matthyou
Fatal1ty
Flolesgaz
power
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 12:48

Ca y est! Ma cartouche est monté!
hiere j'ai demonté la cartouche d'origine ou il n'y avait pas de laine de roche biensur et j'ai coupé a ras le tube interireur!
apres j'ai remonté ma cartouche alu mais maison qui est vraiment superbe je trouve!

plus tard dans la journée je vous post les photos!

allez Joyeux Noël à tous

have fun elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 13:12

j'en veux une cartouche comme la tienne!! Very Happy

non plus sérieusement vivement les photos!

et joyeux noel égualement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 13:26

Allez voici les photos de la bête!

je trouve ca vraiment chouette!

Ma power machine MT4 - Page 2 Dsc065894ta.th


Ma power machine MT4 - Page 2 Dsc065903ju.th


regardé aussi les bouchons de valve !
ils sont en Or et en Or veritable!
un ami me les a dorés a sont boulot car il y a des bains d'or pour les composants electroniques!
ils sont tres lourds mais c'est pas grave ! c'est drole

alors cette cartouche vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 13:31

elle est magnifique j'en veux une!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 13:34

désolé c'est un peu de boulot et je ne sais pas si j'aurais le temps !

on verra mais sinon j'ai une cartouche bidalot diametre 60 que j'ai repeinte en noire mat (peinture haute temperature) a vendre ou a echangé contre pieces de mt4 ou carbue , cornet ,clapet+ autre choses...

etudit toutes les offres!

allez bye
have fun elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 13:37

ouep elle m'interesse ta cartouche bidalot!!

on voit ca en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 14:15

Sinon pour ceux qui comme moi en on marre d'avoir le reservoir qui bouge un peu sous la coque et bien j'ai un sollution toutes simple et bien sympa!

Découpé un joint en caoutchout a metre sur le bouchon de reservoir comme sur les photos!
le reservoir ne bouge plus et voila! c'est simple et efficaces!

Ma power machine MT4 - Page 2 Dsc065959rr.th

Ma power machine MT4 - Page 2 Dsc065978lu.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 14:16

j'ai pas ce problème moi par contre c'est toute la coque devant qui bouge il aurais pu pensé a mettre une vis comme sur les mt2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
shaka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
shaka


Nombre de messages : 190
Département : : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/11/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:30

elle est vraiment belle ta cartouche. tu devrais en fabriquer d'autres et les revendre, ça à l'air d'interresser du monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
shaka


Nombre de messages : 190
Département : : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/11/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:33

monster91 a écrit:
j'ai pas ce problème moi par contre c'est toute la coque devant qui bouge il aurais pu pensé a mettre une vis comme sur les mt2
essaie de coller des morceaux de mousse sous la coque avec du double face, ça la cale contre le reservoir et ça frote plus contre le cadre, je l'ai fait c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contiman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Contiman


Nombre de messages : 545
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 0:23

oui mettez un truc pour amortir moi j'ai mousse et caoutchouc c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-contiman.fr.st
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 0:46

on peut avoir des photos? elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
Pocket-système
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Pocket-système


Nombre de messages : 41
Département : : Isère (38)
Date d'inscription : 02/12/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 2:27

salut à tous,

Ben pareil sur la mienne, le reservoir bougeait et le carenage sup frottait et vibrait => j'ai mis de la mousse isolante autocollante autour du bouchon et sous/sur le reservoir de la néoprène (toulours autocollante), sous le siège et tout le long du profilé de section carré :

voila en images ce que cela donne => plus aucune vibrations du carenage,de tous ce qui est rapporté auchassis/cadre , ni des garde boue AV et AR car montage de joints torriques en guise de silent bloc , j'ai aussi mis de la mousse néoprène sous le filtre à air du carbu , derrière la durite du vase d'expension du liquide refroidissement au niveau de la fouche , etc, etc ... Smile !
Je vous mets quelques images à la suite (et en vrac) ainsi que quelques autres "petites modifs" en attendant la fin du rodage et la prépa moteur Laughing

Ma power machine MT4 - Page 2 Silents%20bloc%20pour%20carrenage%20sup%20et%20reservoir

Ma power machine MT4 - Page 2 Silents%20bloc%20pour%20carrenage%20sup%20et%20reservoir%20(1)

Ma power machine MT4 - Page 2 Silents%20bloc%20pour%20carrenage%20sup%20et%20reservoir%20(2)

Ma power machine MT4 - Page 2 Silents%20bloc%20pour%20carrenage%20sup%20et%20reservoir%20(3)

Ma power machine MT4 - Page 2 Silent%20bloc%20garde%20boue%20(joint%20torrique)

Ma power machine MT4 - Page 2 Silent%20bloc%20garde%20boue%20AR

Ma power machine MT4 - Page 2 Silent%20bloc%20garde%20boue%20%20AR%20(1)

Ma power machine MT4 - Page 2 Silent%20bloc%20pour%20pot

Ma power machine MT4 - Page 2 Mousse%20%20sous%20carbu

Ma power machine MT4 - Page 2 Mousse%20pour%20protection%20durite

Ma power machine MT4 - Page 2 Silent%20bloc%20radiateur%20+%20patte%20de%20fixation%20inf

Ma power machine MT4 - Page 2 Silent%20bloc%20radiateur%20+%20patte%20de%20fixation%20inf%20(1)

Ma power machine MT4 - Page 2 Poign%e9es%20mousses%20et%20%20tirage%20semi%20rapide%20

Ma power machine MT4 - Page 2 Inter%20coupe%20circuit%20maison%20

Ma power machine MT4 - Page 2 Inter%20coupe%20circuit%20maison%20(1)

Ben, voila pour les "modifs de base" mais cela prend du temps quand même , parcontre maintenant c'est un régal (accélérateur précis et court, absence de vibrations horrible) et c'est aussi pratique car cela permet d'entendre justement le moindre desserage de pièce ou autres problèmes liés à la partie cycle (à nouveau des vibrations) !!
Reste à terminer ce foutu rodage et à mettre les main dedans pour de bon ....
En bref => la MT-4 est un pocket terrible si on met les main dedans (étanchéité circuit de refoidissement + arrivée d'essence , chgt vis etc,etc )

bonne soirée.

@+ cherry


Pocket-système.
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 12:09

sympa ton truc faut que je le fasse car c'est horrible ces vibration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 13:46

Super avec la mousse ! j'y avais penser mais j'ai pas eu le temps !faut que j'essais!

pour ce qui est des refort du radiateur que tu a mis est ce que cela ne te gene pas pour metre ton carenage et est ce vraiment important?

pour ce qui est de l'interupteur c'est sympa mais le coupe circuit d'origine fait tres bien l'affaire ,non?

Allez tout le monde mettez toutes vos modifs dans ce post que l'on se regalle et que les bonnes idées nous fasses bricolers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
Pocket-système
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Pocket-système


Nombre de messages : 41
Département : : Isère (38)
Date d'inscription : 02/12/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:04

re,

Concernant les renforts de radiateur => oui ,c'est important , tu t'en rendras compte si tu regardes un peu comment il est fixé sur sa partie superieur (état des soudures des pattes sur le cadre => soudées juste à l'exterieur) et en le regardant quand tu es dans les tours Surprised ! Ala longue les pattes prises sur le cadres céderont sous les vibrations Shocked !
Pour ce qui est du carenage , si tu regardes mieux la photo en question => il n'y a aucun problème pour son montage car mes supports sont à "l'interieur" derrière la durites de refroidissement donc ils ne gènent pas ....
Pour l'inter coupe circuit , oui celui d'origine fonctionne mais pour ma part je trouve qu'on dirait un klaxon de tricycle pour gamin de 2 ans ou un bouton playmobil ao choix !!! De plus ,Il est mal ajusté, bcp trop voyant à mon gôut et moche de surcroit alors y'a pas moyen que je roule avec cette "merde" qui se béboite une fois sur deux !!
Perso, il faut (la plus part du temps) que j'appuie 2 ou 3 fois dessus pour que l'allumage se mette enfin à la masse (chrome bracelet peu conducteur ou mauvais contact de la languette ) et afin la bécane se coupe .... Donc j'ai eu l'idée de la remplcer par un switche 3 position avec pontage donc => position médiane " autorise le demarrage" , maintien à l'avant "coupure bécane puis retour automatique en position médiane " et en arrière (crant) " bécane toujours coupée" (allumage toujours à la masse) ....
Bref, ce n'est que mon avis personnel , je n'impose rien et expique juste ma façon de voir les choses Smile

Bonne après-midi.

@+

Pocket-système.


NB : AUX MODOS

J'ai ajouté un avatar dans mon profil et le texte au dessus est apparu "pti puceau" => super queen Si c'est une blague elle est de mauvais gôut ....Et bien sûr impossible de supprimer ce putain de texte de merde dans mon profil => je vous demande de faire le necessaire , merci d'avance !!!![/u]
Revenir en haut Aller en bas
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:23

Citation :
NB : AUX MODOS

J'ai ajouté un avatar dans mon profil et le texte au dessus est apparu "pti puceau" => super queen Si c'est une blague elle est de mauvais gôut ....Et bien sûr impossible de supprimer ce putain de texte de merde dans mon profil => je vous demande de faire le necessaire , merci d'avance !!!!

je me permet de repondre a la place des modos car la reponse est simple!

c'est normal !
au debut c'est comme ca! puis au fur et a mesure que tu post , cela change!
plus ta de post plus tu changera de statut!

pour té modif c'est excelent !

allez bye
have fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
Pocket-système
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Pocket-système


Nombre de messages : 41
Département : : Isère (38)
Date d'inscription : 02/12/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:42

re,

ok merci pour la réponse => strange comme concept , je fais parti d'autre forum et je n'ai jamais entendu cela .... Surprised
bref, si c'est comme cela !

Merci à toi power pour mes modif !!!! J'en suis très content depuis plus de sales bruit !!!

@+

Pocket -système.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 1:25

Pocket-système a écrit:
re,

ok merci pour la réponse => strange comme concept
Pocket -système.

T'inquiete...il y a rien de méchant a cela, nous sommes tous passez par la Smile
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?p=23275#23275
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
Pocket-système
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Pocket-système


Nombre de messages : 41
Département : : Isère (38)
Date d'inscription : 02/12/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 5:39

re DOC,

Ok monsieur l'administrateur => ben ma fois va pour être puceau un moment .... Like a Star @ heaven
J'ai lu les posts de ton lien sur les avatars (merci d'ailleurs) alors perso j'ai déjà bien mis les main dedans en terme de mécanique de base (environ 10 h pour la" mettre d'équerre" ),mon 103 SPX LC était bien préparé donc pas de soucis pour ces petites merde de pocket , j'ai déjà taper plusieurs "arsouilles" avec mes potes (on a un circuit à 5min de chez moi et on y squatte par demi journée avec système de comptage au millième ) , je me suis déjà pris des petites bûches mais pas très méchantes et je commence à poser le genou à terre .....
J'aurais du faire un post par phrase => quel con, j'aurai peut-être évolué de trois status Arrow !!
Je comprends mieux maintenant pourquoi certains inscrits pose des bouts de phrases qui n'ont rien à voir avec le sujet et/ou qui ne veulent rien dire => au moins ils évoluent ..... cheers

Bonne soirée.

@+

Pocket-système.
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:15

power
je suis pres a attendre le temps qu il faudra pour la cartouche ke tu as faite, la mienne tombe en ruine et je suis trop interresqser par la cartouche que tu as faite elle est superbe!!!
alors dit moi si il y a moyen d en avoir une et a kel prix!!! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 21:20

Enfin...
aujourd'hui j'ai lancer avec ma nouvelle cartouche ( la faite maison ) et c'est un pure bonheur! un bruit terrible! c'est silencieux mais grave on dirait une 125 de cross! c'est terrible!


Ma power machine MT4 - Page 2 Dsc065894ta.th


allez bye
have fun

PS: oui replica ps2 si j'en refait je pense a toi!


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
titou54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
titou54


Nombre de messages : 193
Age : 40
Département : : nancy meurthe et moselle
Date d'inscription : 12/12/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 5:03

power a écrit:
Sinon pour ceux qui comme moi en on marre d'avoir le reservoir qui bouge un peu sous la coque et bien j'ai un sollution toutes simple et bien sympa!

Découpé un joint en caoutchout a metre sur le bouchon de reservoir comme sur les photos!
le reservoir ne bouge plus et voila! c'est simple et efficaces!

Ma power machine MT4 - Page 2 Dsc065959rr.th

Ma power machine MT4 - Page 2 Dsc065978lu.th

pour ceux qui veullent une combine pour atenuer les vibrations et caler leur reservoir utiliser de la mouse autocolante pour calfeutrer les porte de maison c est vraiment nikel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 11:08

oui c'est le meme principe qua utiliser un peu plus haut ou la page d'avant notre ami Pocket-système!
c'est tres bien et ce colle facilement!

allez bye
have fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:46

merci power c'est tres emable a toi...tien moi o jus!!! Laughing study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma power machine MT4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma power machine MT4   Ma power machine MT4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma power machine MT4
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power 83
» [Vendu] X-Power
» Power bike
» [MT4] Mes pockets.............BMS-power
» [MT4] Power Bike...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Vos astuces : Bidouille, ....-
Sauter vers: