| FICHE DES POCKETISTES | |
|
+412remy06111 ProoooD njourniac83 POCKET-BIKE-RACING-REPSOL juju21120 driver67 cross-turk Th3 flo2gangsta spider-man alexdu06 run&pocket Lulurasebitume7210 Fuollig APZZ zako foinfoin P8nt karim papi_jo gadjo benj5902 alx76600 fufuu Kaxazaki guiguiarg legrimlins yoyo1306 Sniposa Nanak51 alexaz psykobike addxboss tito13 Bilou dc jok-s lulu84 fabiienb vlad62 remix-sm strit coldman9 Gazel YuLs-57 Kota Polka Adrien.Racing.Parts pocketbikeure sissouille34 fofo pocket62 charettedu35 johnsmoke mamanpaolo mallo44 nitrO93 davidof VincentMSO mousse22 hugo91 west-love crazy936 lolo38 Arthur-dxb Xxx-Robin-xxX velayoudom mickael marlou du 33 JUMP-ToX gotdu80 TOF 80 Nono88 coco.pocketbiker Chris-Z750 flodu56 aadesign antho3404 ludo51 Nicolus93 attitudewow ludo34 down-load alex13 stivi T-Mac Dj-OGS htr05 pablo11 zeuss46 Pin's clad29118560 tonyzxr sinilak jo_the_terror_1 mattiew78 tidiable62800 LuckyLuke tigrouzx6r far94 playb0y206 2rteam rider_06 marseilleenforce13 kevindu61 atomicjul madmax69 pocket-rase Tom94490 francoisb93 alexmans benoit thestunned toff21 3xeption djdinquen maxmax85 5307stephane _M3_ plumkivole Ounga wib46 JVN pocket'riwan 7GyS7 Squal fredy tijim03 pipse mika44980 Pepsi ch-greg riders-pocket fusco USAC80 shark NeZo Bullit Orchad man mx77 biggysmoke Scal vehiculeselectriques Richard60 team-FA_racing_N°5 DJHb3r guichdu62 aszoom pocket-orange vinc'83 dome yam falcon971 ninou Nyndel antho_2_lens Dav44 Guyelef Pocket Biker stefattack tifab loubard matt971 DD44 adrien475 R4F1X Tebise Nivea ice-t Takumi f3n3k RICOLLEAU liuzzo skor44 sonic happyminidreamer jeremy2326 teo01 felix romine Checa78 dav51 Stylegale loullito fred68 b£n slopstyl miloudi PS25 juju race pocket nice jeremy.306 alexkawa mini-moi choukin22 troesch lebreizh tristan57410 jerome.c westsay cedricdirt tofcarib virginie looping750 nicoxe bozo38 cyrjess davy titan830 mat91 TIBAL michoco Zyko kev269 labella32 maxgyver OpHeLiE kjeldor u corsu MOTOSOUPAPE Dark_Greg totor tioben julien_streetsax1 simdenquin Laurent14 CedHimSelf Projectgigi mi-k T!B #11 titipoco snake madmax33 tabarez stuntmaster Norbert N.O.S keven malsainoliv Stunter-2-vp-326 ottomatix Boraskino jay91 lucifert childhood stan78 ToXyK_GaZ sifu SkY marshal rabychon pocket tator Chino33 steven joebar max-14 mojo Booster_ fox86 Jet The Hawk To_Ons EESA slim Ghostrider36 gaz29 bigjim09 pimouth aurelien nikkoko momo62 fred DMX jéjé2904 azer Misterdiablo tery5000 geoffrey blackboobs phil26 alexstylz ULRICH beberdetours MT4power Jeoffroy racing13 max72 papalou cyrilsk8 cedric67 Lamite davidletueur cyrilturbo guil kifman1 tofstory le_blond_18 kawaibike nictiti80 brian totocossonio mini rider lefuretquicourtvite Figo59 di meglio77 roderick lucci rastalbang zouby goldenbo pastrana Neo5656 Nellyflow masta-ace bak fl046 Lestat Saoul Cool mathieu9999 fredox Béruteck gilloux zek1305 kvn sylv206 ryder91 requin59 moi.vr poketman FRANCK VidDa Cruz stunt phil_assedic_54 BMSpower yanisproto tom_Mo$78 Monster91 pocketnico998 Doudou mt4 malboro breakunsteak firetof vweelee xtof69 pocket29 yanikt Angelus john83 jerem06 meduz furby SkyLark tomy297 clemsouille l'arsouille R1's Borni45 djskyz roro20 Nexus NoNoX mib91 david46 btwarp Greg ischbu Cricos TeRrOr_SeB dontonio brian506 diablevert Coyote bybelou AD17 S1 shaka roue_arriere_en_CBR DIRT57 kickerstar matth1701 DjJC carbone94 BeepBeep Rush ptitgars vinse Mr Manu fran94 reyv0 Teron nabil93 yenyen94 maximus Weilside NitrO Doc wam bojouoss Rapido33 vectornt75 mini Bandit Fatal1ty bahamuth #[MBK]#Teddy(FR) Flolesgaz YoYo-Pocket Villou razmo33 joey26 wiwi91 TaNt0 x_dav Steeven captain13 kang 416 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saoul Cool Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 27 Fév - 12:39 | |
| Pseudo : Saoul Cool
Lieu de residence : Tarn ( 81 ) - Albi
Où je pratique du pocket : Pas encore de Pocket
Les personnes du forum avec qui j'arsouille Pas encore de pocket
Mes passions : L'automobile, le dessin, l'informatique, rider ...
Mon modele de Pocket bike : Pas encore de pocket
Les modifications sur ma Pocket : Pas encore de pocket
Les modifications a venir : Pas encore de pocket
La Photo de ma Pocket : ====> Pas encore de pocket
La photo de ma trombine : ====> Faudra que j'édite ! | |
|
| |
Lestat Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Bourgneuf en retz (44) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 27 Fév - 14:31 | |
| Pseudo : Lestat Age : 30 ans Lieu de residence : Bourgneuf en retz (44) Où je pratique du pocket : sur le circuit du bignon (44) Les personnes du forum avec qui j'arsouille: Mes passions : Moto, pêche jeux video Mon modele de Pocket bike : yen a pas encore Les modifications sur ma Pocket : Les modifications a venir :Refaire toutes les soudures, carbu, pot et refaire la peinture. La Photo de ma Pocket : ====>
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 27 Fév - 14:51 | |
| Alles hop à mon tour de faire ma presentation : Pseudo : fl046 Age : 16 ans Lieu de residence : Bouillargues pres de Nîmes (30) Où je pratique du pocket : dans mon village et sur les circuits qui acceptent les pockets et bien sur les parkings. Les personnes du forum avec qui j'arsouille: pour le moment aucune mais bientot une ou deux. Mes passions : moto, pocket, cinéma, musique et bien sur ma chérie. Mon modele de Pocket bike : pocket sportif monté street 47cc. Les modifications sur ma Pocket : -bougie NGK b6 -antiparasite NGK -pipe maison préparée -carbu 17.5 dell orot PHVA -roulements avant SKF Les modifications a venir : -pontets street bike -guidon vtt -compteur sigma -poignée de frein alu de vtt -plaque phare cross KTM -peinture perso (couleur à déterminer) -sabot moteur maison -calle pieds alu -cadre renforcé -kit big bore préparé -bas moteur préparé -roulements de vilo SKF C3 -boite à clapet prepa + lamelles polini 0.30mm -filtre à air cornet -ressorts d'embreyage dures -pot ( à déterminer en fonction de la prepa) -clavette à l'allumage -transmis selon mon envi 6*68 ou 7* 68 La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : Voila c'est fini ++ | |
|
| |
bak Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 59 Département : : la ville du bois Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: fiche des pocketistes Sam 4 Mar - 18:36 | |
| Pseudo : bak je ne sais pas le changé
Lieu de residence : la ville du bois
Où je pratique du pocket : bondouffle, parking et maintenant le dome
Les personnes du forum avec qui j'arsouille
Mes passions : tous ce qui a un moteur et qui roule
Mon modele de Pocket bike : un 39cc et deux 49cc
Les modifications sur ma Pocket : le 49 clavet, clapet, filtre à air et transfert d'échappement relevé de 1.5mm le 39 est pour l'instant d'origine
Les modifications a venir : 39 préparation du moteur et double disque AV et fourche téléscopique
La Photo de ma Pocket : l'informatique n'est pas mon fort a venir == | |
|
| |
masta-ace Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 217 Département : : Brest(29, Bretagne) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 5 Mar - 14:05 | |
| Hello everybody Pseudo : masta-ace Age :15 ans(bientot 16) Lieu de residence : Brest (Dans le Finistère[29] ) Où je pratique du pocket : Dans mon quartier, Parking, Piste spéciale pas loins de chez moi... Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Personne! lol Mes passions : Sports Mécaniques (Grand Prix Moto course, F1 etc...) et je commence à adoré la mécanique en elle même! Mon modele de Pocket bike : MT2 Les modifications sur ma Pocket : Q-U-E D-A-L-L-E (pour l'instant...ça fait 1 semaine et 5 jours que je l'ai...) Les modifications a venir : Pot Ninja(le classique), Carbu Dell Orto 15 SHA, Ressorts d'embrayages, Calle D'avance...et j'en passe, mais je vais faire tout ça progressivement! La Photo de ma Pocket : ====> A venir! La photo de ma trombine : ====> A venir! | |
|
| |
Nellyflow Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 277 Département : : 02 aisne Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 5 Mar - 23:10 | |
| Pseudo : NELLYFLOWAge : 19 ans Lieu de residence : LAON dép: Aisne 02 Où je pratique du pocket : samoussy sur les pistes d'aérodrome et les pistes de run, sur le stade en bitume a coté de chez moi, les parkings aussi et dans mon quartier aussi. Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Pour l'instant personne car je suis nouveau Mes passions : Le foot et le kickboxing dont je pratique tous les 2, la moto en générale, la pocketbike, puis plein d'autre choses Mon modele de Pocket bike : j'ai une pocket course (47c) et une dirt bike cross (49c) Les modifications sur ma Pocket : la course je l'ai transformé en streetbike, j'ai découpé le carénage et je l'ai refé, j'ai changer la bougie d'origine pour NGK puis après je vai bien voir mais bon bon sa roule alors je laisse comme sa. La cross je n'ai rien changer encore a par le pot. Les modifications a venir : pour cela j'ai besoin de vos conseil. La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : | |
|
| |
Neo5656 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 9 Mar - 18:04 | |
| FICHE POCKETMANPseudo : Neo5656 Age : 17 ans Lieu de residence : Quimper Où je pratique du pocket : Quimper, parking de géant Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Waloo29, Pocket29 Mes passions : un peu de tout Mon modele de Pocket bike : Dirt cross Les modifications sur ma Pocket : bougie NGK BR8HS Les modifications a venir : Embrayage réglable, Cornet, Pot La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
pastrana Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 65 Département : : Conflans saint honorine(78) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: présentation Jeu 16 Mar - 20:19 | |
| Pseudo :Pastrana Age :15 Lieu de residence :Conflans Saint Honorine(78) Où je pratique du pocket :Parking et ds ma Résidence. Les personnes du forum avec qui j'arsouille: Aucune dommage! Mes passions :Motocross,ski,surf,moto... Mon modele de Pocket bike :MT2 49cc Les modifications sur ma Pocket :aucune Les modifications a venir :Pot ninja et filtre a air. La Photo de ma Pocket :URL=http://img512.imageshack.us/my.php?image=photo0163us.jpg] [/URL] ====> La photo de ma trombine :a venir | |
|
| |
goldenbo Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 19 Mar - 23:48 | |
| Salut a tous, bon ben voila je me présente, enfin je nous presente, on est 2 potes de toujours à avoir craqué pour des pokets récemment, pour que du bonheur depuis FICHE POCKETMAN Pseudo : goldenbo Age : 26 Lieu de residence : Nice Où je pratique du pocket : A la campagne, sur des parkings Mes passions : La mécanique Mon modele de Pocket bike : Une chinoise piste 49 cc Les modifications sur ma Pocket : pour l'instant clapet et bougie NGK Les modifications a venir : d'abord reparer le demareur ( cette s**** a casse ce week end, alors que c'etais la version alu quand meme...) apres clavette carbu et pot pour commencer... La Photo de ma Pocket : ====> ma Photo et mon pote FICHE POCKETMAN Pseudo : Lorenzo Age : 26 Lieu de residence : Nice Où je pratique du pocket : comme goldenbo Mes passions : La conduite (merci cedric, enfin goldenbo de bidouiller ma pokie) Mon modele de Pocket bike : Une chinoise dirt 49 cc Les modifications sur ma Pocket : pour l'instant rien Les modifications a venir : bougie ngk, apres je sais pas, faudra voir avec mon mecano La Photo de ma Pocket : ====>pas pour l'instant
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 1:25, édité 2 fois | |
|
| |
zouby je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 35 Département : : .... Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 31 Mar - 22:49 | |
| Pseudo : Zouby
Lieu de residence : Mazan
Où je pratique du pocket : Sur circuit privé ou alors dans la rue
Mes passions : La pocket la pocket et rien que la pocket à oui ma copine aussi lol.
Mon modele de Pocket bike : MT4
Les modifications sur ma Pocket : Alors nouvelle cartouche,fixation du pot avc cylinbloc motage perso, tourner le volant magnétique pour avancer l'allumage, desouder le morceau de chicane dans le pot, barre pour porter la pocket....
Les modifications a venir : Gicleur + gros et réglage a voir
La Photo de ma Pocket :Pour sa je compren po jarrive a la metre mes pour la valider je galere ====>
La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
rastalbang je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Département : : ile d'oléron Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 1 Avr - 15:50 | |
| bojur a tous j'me présente Pseudo :rastalbang Age :24 ans Lieu de residence :ile d'oléron Où je pratique du pocket :sur un skatepark Les personnes du forum avec qui j'arsouille: Mes passions :stunt,mécanique,faire des vidéo,fète Mon modele de Pocket bike :MT4 liquide Les modifications sur ma Pocket :un carbu de 17,5 et un cornet malossi Les modifications a venir : La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====>
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
lucci Pilote de Ouf
Nombre de messages : 184 Age : 33 Département : : Genève Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 3 Avr - 20:54 | |
| Pseudo : lucci Age : 14 ans Lieu de residence : Genève Où je pratique du pocket : sur paking Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Teron Mes passions : la pocket-bike ,les manga, jeuxvideo et l'informatique Mon modele de Pocket bike : blata 2.5 Les modifications sur ma Pocket : Bougie NGK BR8HS, compteur de vélo sigma sport 800 Les modifications a venir : je sais pas trop La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : | |
|
| |
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 4 Avr - 0:12 | |
| Pseudo :roderick Age :12 ans Lieu de residence :la farlede var 83 Où je pratique du pocket :a intermarche coforama et bricomarche Les personnes du forum avec qui j'arsouille: ocune Mes passions :la pocket lol Mon modele de Pocket bike :street 49 cc a air chinoise Les modifications sur ma Pocket :pignon 7 couronne 54 et c tt pr linstan lol Les modifications a venir :embrayage d'angelus (jatten davoir les sous!!)et carbu 14 delortho et ... La Photo de ma Pocket : ====>sur ma foto de pseudo m e atendez jen ai des otres La photo de ma trombine : ====>jen ai pas dsl | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 4 Avr - 0:28 | |
| Sa fait un petit moment que vous me connaissez maintenant mais bon sa passe le temp Pseudo : Di meglio77 Age :15ans Lieu de residence :Seine et Marne (77) Où je pratique du pocket :Dome(91)/travail a mon pere (gonnesse=95) Les personnes du forum avec qui j'arsouille:Tous ceux qui vont au dome Mes passions :Moto/pocket bike/ foot/handMon modele de Pocket bike :49cc air Les modifications sur ma Pocket :Cale pied fait maison et garde chaine cale pied Garde chaine Les modifications a venir :Nouveau pot(Je ne sait pas encore quelle marque) La Photo de ma Pocket : Avant Arriere La photo de ma trombine :
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 18:53, édité 2 fois | |
|
| |
Figo59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 120 Age : 37 Département : : 59 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 4 Avr - 22:49 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo : figo59
Lieu de residence :cambrai (nord)
Où je pratique du pocket :sur les parkings et un peu sur la route
Mes passions : les jeux videos la pocket
Mon modele de Pocket bike :pocket course refroidissement liquide ke je vend d'ailleurs
Les modifications sur ma Pocket : aucune elle est neuve 1 semaine
Les modifications a venir :je la vend donc aucune
La Photo de ma Pocket : ====>
La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 4 Avr - 23:23 | |
| FICHE lefuretquicourtvite Pseudo : lefuretquicourtvite Age :26 Lieu de residence :dinan Où je pratique du pocket :sur les parkings Les personnes du forum avec qui j'arsouille:... Mes passions : la pocket, l'informatique, et la fete Mon modele de Pocket bike :minimotard Les modifications sur ma Pocket : moteur 49 cc a culasse separé squish de 0.46 3 transferts alignés avec carters lumiere échappement polie piston poli carters preparés roulements de vilebrequin renforcé bielles bizotées cage a aguille renforcé pot ip2 III carbu delhorto 15 ressorts d'embrayages dures bougie ngk cr7hsa Les modifications a venir :rien j'ai tout fait dessus du moins ce qui touche au moteur, les clapets carbone la fait merder....ha si faudra que je reessai mon carbu de 16 walbro La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : [img] quoi ^^ meme pas honte lol , suis sure qu'il y en a qui n'en font pas autant | |
|
| |
mini rider Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Age : 32 Département : : namur,belgique Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: ptit info Mer 12 Avr - 21:48 | |
| Pseudo :mini rider Age :13ans Lieu de residence :fosses-la-ville Où je pratique du pocket :derriere chez mon pere Les personnes du forum avec qui j'arsouille: nemesis de temps en temps et mr manu Mes passions :la pocket bike Mon modele de Pocket bike :dirt bike Les modifications sur ma Pocket :aucune Les modifications a venir :aucune pour le moment La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====>/ | |
|
| |
totocossonio Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 14 Avr - 21:50 | |
| Pseudo :totocossonio Age :18 ans Lieu de residence :val de marne (94) Où je pratique du pocket :a la campagne devan chez moi en italie aussi et la ou je peu Les personnes du forum avec qui j'arsouille Mes passions :les motos la mecanique le snowboard ma copine Mon modele de Pocket bike :pocket cross Les modifications sur ma Pocket :pas grand chose encor Les modifications a venir :pot carbu et tout le tralala La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> j en ai pas sur cet ordi desolé | |
|
| |
brian Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Département : : Essonne 91 (les ulis) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 15 Avr - 19:22 | |
| - kang a écrit:
- Alors voila je lance le topic de recapitulatif des membres du forum.
pour cela on va creer une sorte de fiche recapitulative et j'invite chaque membres a la copier et a la remplir afin d'avoir des renseignement interessant pour pouvoir ciblé rapidement les elements essentiels comme la ville de residence le style de pocket bike etc..... ainsi on va essayer de mettre la photo de sa pocket et sa trombine si possible !!!
FICHE POCKETMAN
Pseudo :brain
Lieu de residence :les ulis (91)
Où je pratique du pocket :au dome
Mes passions :pocket,rugby,le tuning
Mon modele de Pocket bike :49cc
Les modifications sur ma Pocket :tjr rien
Les modifications a venir :le pot et le carbu
La Photo de ma Pocket : ====>
La photo de ma trombine : ====>
voila si vous avez des trucs a rajouter dites moi le en pv si vous ne savez pas quoi mettre vous laissez vide je crois que c'est tout merci a vous les gars pour votre serieux !!!! | |
|
| |
nictiti80 Pti Puceau
| Sujet: Fiche Sam 15 Avr - 23:19 | |
| Allé j m lance nictiti80 21 ans Conty Je pratique dans les champs et chemin au allantour de ma campagne mon modele de pocket :http://img519.imageshack.us/my.php?image=pocketcrosscommienne7lx.jpg Modif faite cylindre 49 cc 2 trensferts carbu 15 pipe de 15 clavet decallé amortisseur dure arriere pose compteur de velo gigleur 66 pignon avant 17 dents modif silencieux pose grill sur carennage Modif a venir volume pre admission kit racing 49 cc culasse separé avec bougis pose de ressort dure et prepa moteur mai j m tatt Ma pocket :http://img222.imageshack.us/my.php?image=image96ej.jpg Ma trombine :http://img527.imageshack.us/my.php?image=nicolas35tj.jpg Et voila | |
|
| |
kawaibike Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Département : : calais Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 17 Avr - 15:19 | |
| pseudo: Kawai Bike Age : 23 ans Lieu de residence : calais Où je pratique du pocket : à calais sur le parking de gifi Les personnes du forum avec qui j'arsouille personne pour l'instant Mes passions :la pocket bike la moto la boxe les animaux Mon modele de Pocket bike : je ne sais pas son type mais je crois que c'est une rocket Les modifications sur ma Pocket : pot zocchi, carbu 15 del'orto, clapet carbone, pipe Les modifications a venir :en cours de prépa : prépa moteur, poumon, fourche avec guidon tnt, nos, prépa pipe vilo clapet et coque coupées et peinture La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : ====>
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 21:22, édité 2 fois | |
|
| |
le_blond_18 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Département : : 76760 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 18 Avr - 11:16 | |
| Pseudo : le_blond_18 Age : 22 Lieu de residence : Yerville (76) Où je pratique du pocket : parking privée, circuit bientot.... Les personnes du forum avec qui j'arsouille : euh ba les connai po de tro alors personne Mes passions : vélo, pokpok, muscu... Mon modele de Pocket bike : MT4 version 06 Les modifications sur ma Pocket : aucune Les modifications a venir : peinture La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
tofstory Pti Puceau
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 20 Avr - 12:15 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo : tofstory
Lieu de residence : tours (37)
Où je pratique du pocket : sur les parking de supermarché
Mes passions : mecanique, informatique
Mon modele de Pocket bike : pocket cource blanc et noir de chez dafy moto
Les modifications sur ma Pocket : interupteur de marche/arret moteur
Les modifications a venir : pot ninja, decalage allumage (sans clavette), prepa moteur, carbu de 15 + clapets carbone, peut etre un compteur velo. | |
|
| |
kifman1 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Département : : beeelgique a baisy-thy Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 21 Avr - 11:50 | |
| Pseudo :kifman1 Age :15 ans Lieu de residence :baisy-thy en belgique Où je pratique du pocket :sur parking ,dans mon terrin ou sur piste de karting Les personnes du forum avec qui j'arsouille:bien personne a ce que je sache Mes passions :la mecanique l'electronique et la vitesse (mais avec protection) Mon modele de Pocket bike :une mt2 Les modifications sur ma Pocket :le carenage ,le garde boue av ,une otique de pharre a l'av , un compteur velo ,filtre a aire et le bouchon du reservoir persser Les modifications a venir : -pot d'echapement -kit moteur peintur -nouvelle sel La Photo de ma Pocket : ====>la photo date de l'achat la poket n'est plus comme ça aujourd'hui La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
guil Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Département : : aude Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 22 Avr - 0:41 | |
| Pseudo :GUIL Age :28 Lieu de residence :St Nazaire Où je pratique du pocket :piste de modelisme au village Les personnes du forum avec qui j'arsouille: aucun Mes passions : Mon modele de Pocket bike :sm Les modifications sur ma Pocket :prepa moteur cale d'avance clapet carbonne entrtoise d'aspiration bougie ngk Les modifications a venir :pot carburateur 15 La Photo de ma Pocket : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES | |
| |
|
| |
| FICHE DES POCKETISTES | |
|