|
| FICHE DES POCKETISTES | |
|
+412remy06111 ProoooD njourniac83 POCKET-BIKE-RACING-REPSOL juju21120 driver67 cross-turk Th3 flo2gangsta spider-man alexdu06 run&pocket Lulurasebitume7210 Fuollig APZZ zako foinfoin P8nt karim papi_jo gadjo benj5902 alx76600 fufuu Kaxazaki guiguiarg legrimlins yoyo1306 Sniposa Nanak51 alexaz psykobike addxboss tito13 Bilou dc jok-s lulu84 fabiienb vlad62 remix-sm strit coldman9 Gazel YuLs-57 Kota Polka Adrien.Racing.Parts pocketbikeure sissouille34 fofo pocket62 charettedu35 johnsmoke mamanpaolo mallo44 nitrO93 davidof VincentMSO mousse22 hugo91 west-love crazy936 lolo38 Arthur-dxb Xxx-Robin-xxX velayoudom mickael marlou du 33 JUMP-ToX gotdu80 TOF 80 Nono88 coco.pocketbiker Chris-Z750 flodu56 aadesign antho3404 ludo51 Nicolus93 attitudewow ludo34 down-load alex13 stivi T-Mac Dj-OGS htr05 pablo11 zeuss46 Pin's clad29118560 tonyzxr sinilak jo_the_terror_1 mattiew78 tidiable62800 LuckyLuke tigrouzx6r far94 playb0y206 2rteam rider_06 marseilleenforce13 kevindu61 atomicjul madmax69 pocket-rase Tom94490 francoisb93 alexmans benoit thestunned toff21 3xeption djdinquen maxmax85 5307stephane _M3_ plumkivole Ounga wib46 JVN pocket'riwan 7GyS7 Squal fredy tijim03 pipse mika44980 Pepsi ch-greg riders-pocket fusco USAC80 shark NeZo Bullit Orchad man mx77 biggysmoke Scal vehiculeselectriques Richard60 team-FA_racing_N°5 DJHb3r guichdu62 aszoom pocket-orange vinc'83 dome yam falcon971 ninou Nyndel antho_2_lens Dav44 Guyelef Pocket Biker stefattack tifab loubard matt971 DD44 adrien475 R4F1X Tebise Nivea ice-t Takumi f3n3k RICOLLEAU liuzzo skor44 sonic happyminidreamer jeremy2326 teo01 felix romine Checa78 dav51 Stylegale loullito fred68 b£n slopstyl miloudi PS25 juju race pocket nice jeremy.306 alexkawa mini-moi choukin22 troesch lebreizh tristan57410 jerome.c westsay cedricdirt tofcarib virginie looping750 nicoxe bozo38 cyrjess davy titan830 mat91 TIBAL michoco Zyko kev269 labella32 maxgyver OpHeLiE kjeldor u corsu MOTOSOUPAPE Dark_Greg totor tioben julien_streetsax1 simdenquin Laurent14 CedHimSelf Projectgigi mi-k T!B #11 titipoco snake madmax33 tabarez stuntmaster Norbert N.O.S keven malsainoliv Stunter-2-vp-326 ottomatix Boraskino jay91 lucifert childhood stan78 ToXyK_GaZ sifu SkY marshal rabychon pocket tator Chino33 steven joebar max-14 mojo Booster_ fox86 Jet The Hawk To_Ons EESA slim Ghostrider36 gaz29 bigjim09 pimouth aurelien nikkoko momo62 fred DMX jéjé2904 azer Misterdiablo tery5000 geoffrey blackboobs phil26 alexstylz ULRICH beberdetours MT4power Jeoffroy racing13 max72 papalou cyrilsk8 cedric67 Lamite davidletueur cyrilturbo guil kifman1 tofstory le_blond_18 kawaibike nictiti80 brian totocossonio mini rider lefuretquicourtvite Figo59 di meglio77 roderick lucci rastalbang zouby goldenbo pastrana Neo5656 Nellyflow masta-ace bak fl046 Lestat Saoul Cool mathieu9999 fredox Béruteck gilloux zek1305 kvn sylv206 ryder91 requin59 moi.vr poketman FRANCK VidDa Cruz stunt phil_assedic_54 BMSpower yanisproto tom_Mo$78 Monster91 pocketnico998 Doudou mt4 malboro breakunsteak firetof vweelee xtof69 pocket29 yanikt Angelus john83 jerem06 meduz furby SkyLark tomy297 clemsouille l'arsouille R1's Borni45 djskyz roro20 Nexus NoNoX mib91 david46 btwarp Greg ischbu Cricos TeRrOr_SeB dontonio brian506 diablevert Coyote bybelou AD17 S1 shaka roue_arriere_en_CBR DIRT57 kickerstar matth1701 DjJC carbone94 BeepBeep Rush ptitgars vinse Mr Manu fran94 reyv0 Teron nabil93 yenyen94 maximus Weilside NitrO Doc wam bojouoss Rapido33 vectornt75 mini Bandit Fatal1ty bahamuth #[MBK]#Teddy(FR) Flolesgaz YoYo-Pocket Villou razmo33 joey26 wiwi91 TaNt0 x_dav Steeven captain13 kang 416 participants | |
Auteur | Message |
---|
team-FA_racing_N°5 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Département : : 33380 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: pocket Man Jeu 7 Juin - 13:18 | |
| prénom:anthonynom:bourceauage:15 ans date de naissance:10/01/1992lieu de pratication de pocket:sur les parking le dimanhceles modifications faites:poigniers conti,calles pieds moto,rétro tnt,carbu 15,bandelette en carbone,grille déco,alfano,ambous de guidon,protection de carosseries,feu arrière + clignos,place passager,planches stikers,poigniers de freinage en carbone!en dehor de tous ça,aucune modif moteur,mais cela viendra très rapidement .les modifications à venir:2 eme rétro tnt,pot NINJA,suspensions,poigniers de freinage en carbone,culasse compétition,embrayage renforcé,fares avant.photo de ma pocket:quand je serai chez moi je la mettrai.mes passions:karting,pocket,sports automobile,f1 etcs...tous ce qui roule et que l'on peut modifier niveau compétition.ma pocket actuelle: TNT RACINGautres:avec des potes et mon voisin et mon frère,on va faire des courses sur les parking mais pa sur le même circuit à chaque fois,on va faire des classements avec des points,comme un vrai championnat avec des règles et des drapeaux. | |
| | | Richard60 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 175 Age : 40 Département : : 60 OISE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 7 Juin - 22:40 | |
| Pseudo :Richard60 Age :23 Lieu de residence :saint just en chausssée dans l'oise Où je pratique du pocket :ou je peut (surtout sur parking quand les magasins sont fermé) Les personnes du forum avec qui j'arsouille Mes passions :peche de la carpe et 2 roue Mon modele de Pocket bike :39cm3 Les modifications sur ma Pocket :cornet Les modifications a venir :clavete decaler, carbu, enbrayage, volant allègé, clapets (changer mon carenage de selle) La Photo de ma Pocket :bientot pas encor pris de tof ====> La photo de ma trombine : | |
| | | vehiculeselectriques je Penche donc je suis
Nombre de messages : 37 Age : 50 Département : : 25 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 8 Juin - 1:31 | |
| Pseudo : vehiculeselectriques Age : 33 Lieu de residence : Franche-comté Où je pratique du pocket : parking pour test en attendant le circuit. Les personnes du forum avec qui j'arsouille : qui veux ? Mes passions : sports, mécanique, électronique et véhicules electriques entres autres... Mon modele de Pocket bike : E-pocket bike proto 1 fait maison Les modifications sur ma Pocket : Tout sauf chassis Les modifications a venir : E-pocket bile elec proto 2 La Photo de ma Pocket : prochainement La photo de ma trombine : je voudrais pas vous faire peur | |
| | | team-FA_racing_N°5 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Département : : 33380 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 8 Juin - 23:13 | |
| FICHE POCKETMANPseudo :Rabzou Age :15 ans Lieu de residence :Biganos Où je pratique du pocket :sur les parkings Les personnes du forum avec qui j'arsouilleune personne de Pessac qui a l'air simpa Mes passions :karting,moto,f1,cross,tous ce qui roule Mon modele de Pocket bike :tnt racing Les modifications sur ma Pocket :poigniers conti jaune,clignos,rétro f1 carbone tnt,grille déco,renfort selle en bois,alfano,ambou guidon carbon,bouchon de valve chromé,bandelettes carbone,chiffre 5,stikers,place passager,carbu15. Les modifications a venir :pot,second rétro f1 tnt,moteur préparé. La Photo de ma Pocket :====> La photo de ma trombine :====> | |
| | | Scal je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 47 Département : : 13 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Fiche pocketiste SCAL Lun 11 Juin - 0:14 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo : SCAL Age : 29 heu 30 Lieu de residence : Aix en Provence Où je pratique du pocket : sur parking Les personnes du forum avec qui j'arsouille Mes passions : Moto, heu Moto, moto, pocket, photo/video, informatique Mon modele de Pocket bike : MT02 (kité...) Les modifications sur ma Pocket :Kit bore 3, clavette, prepa perso, carbu 19, Vollant allégé Les modifications a venir : pot, fourche, La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> | |
| | | biggysmoke Pti Puceau
Nombre de messages : 1 Age : 42 Département : : united kingdom Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: biggysmoke Mar 12 Juin - 3:07 | |
| Pseudo :biggysmoke Age :25 Lieu de residence :crawley (U.K) Où je pratique du pocket :parking de halford pour prendre un peu d'exprience après j'irai a angmering Les personnes du forum avec qui j'arsouille personne pour l'instant Mes passions :moto, voiture, mini moto, basket-ball et music Mon modele de Pocket bike :mk2 cag Les modifications sur ma Pocket :filtre a air, clutch, echapement et pinion Les modifications a venir :carbu' poignée d'aceleration pinion , piston La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> | |
| | | mx77 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 32 Département : : 77 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 17 Juin - 0:43 | |
| Pseudo : Mx-77 Age : 15ans Lieu de residence : roissy en brie Où je pratique du pocket : parking ; route ; circuit BUFFO Les personnes du forum avec qui j'arsouille: mes potes Mes passions : informatique, tuning, basket ball, pocket bike Mon modele de Pocket bike : MT4 Les modifications sur ma Pocket : street bike (guidon ect...), cartouche pot zocchi, pneu. Les modifications a venir : Boite a clapet zocchi plus carbu et tous ce qui va avec et kit 47cc La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> aucune dsl | |
| | | man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: fiche de pocketiste Lun 18 Juin - 16:40 | |
| PSEUDO:man AGE:38 LIEU: manche PRATIQUE LA POCKET: sur circuit ,sur un parking avec autorisation PASSION:sport auto, modelisme, pocket ,mecanique MODELE DE POCKET:mt4,mt2,quad voila les photos | |
| | | Orchad Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Département : : Belgique Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: fiche de pocketiste Mer 20 Juin - 15:21 | |
| Pseudo : OrchadAge : 21ansLieu de residence : Belgique, Brabant-WallonOù je pratique du pocket : Je suis militaire et on a l'autorisation de rouler dans la caserne avec des collègues, trop le pied et personne pour nous ennuyer Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Heu...personne, je débarqueMes passions : Informatique, mécanique, enduro, pocketbike (c'est logique je pense )Mon modele de Pocket bike : MT4 Liquide 39ccLes modifications sur ma Pocket : Aucune pour le momentLes modifications a venir : Embrayage, pour le reste je sais pas encore mais ça viendra surement, c'est que c'est pas facile à gerer avec la grande soeur (Yamaha 250 YZF )La Photo de ma Pocket : A venir====> La photo de ma trombine : A venir====> | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 29 Juin - 2:06 | |
| FICHE POCKETMANPseudo : Bullit a votre écoute[/b] Age : bientot 14 ans (mais 5 ans d'age mental ) Lieu de residence : cormeilles-en-parisis(represente les racailes anti violence)Où je pratique du pocket : carrefour montesson ptete Bandoufle(me rapelle plus de l'orthographe)enfin si papounet veux bien mamener Les personnes du forum avec qui j'arsouille : personne (sans amis ) Mes passions : la pocket , la pocket et tous ce qui rouleMon modele de Pocket bike : cross 49 ccLes modifications sur ma Pocket : kit moteur 3t et volant magnétique allége (merci billouteman)Les modifications a venir :carbu arbéo de 15, clapet carbone, ressort d'embreyage durs, pignon de 14, ensemble NGK (bougie + antipatate)La Photo de ma Pocket :====> La photo de ma trombine :====> une dernière (car j'adore la tête d'abruti que j'ai sur celle ci )
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 17:39, édité 1 fois | |
| | | pocket-orange V.I.Pocket
Nombre de messages : 1230 Age : 31 Département : : Cannes ( 06 ) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Zote ! Ven 29 Juin - 10:07 | |
| Pseudo : Pocket-orange Age : 13 ans Lieu de residence : Cannes 06 Où je pratique du pocket :Parking (de coubertain) Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Personne Mes passions : la pocket , et tous ce qui roule Mon modele de Pocket bike : SM avec amortisseur (49 cc) Les modifications sur ma Pocket : BOUGIE NGK - Bouchon tuning Les modifications a venir : ressort d'embreyage durs,pignon renforcé La Photo de ma Pocket :
====> ( Pour agrandire , click deçu )La photo de ma tronbine :
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 15:18, édité 3 fois | |
| | | NeZo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 93 Age : 36 Département : : 26000 Valence Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 3 Juil - 14:49 | |
| Pseudo :NeZo Age :19 ans Lieu de residence :Mulhouse dans le 68 Où je pratique du pocket :souvent sur des routes ou la circulation est faible, ou sur parking Les personnes du forum avec qui j'arsouille : personne encore Mes passions :le graff, la méca que je commence a apprécier de plus en plus Mon modele de Pocket bike :pocket cross 49cc chinoise Les modifications sur ma Pocket :pratiquement aucune si ce nest que j'ai enelvé la coque sinon elle serait partie seule et que mon pot en avait surement marre et sest cassé et puis une tres jolie peinture grise qui ne se voit pas tres bien et puis de belle marques de rouilles mais qui sont un détails, surement la plus belle de toutes Les modifications a venir :j'aimerais bien prendre un carbu dellorto sha 15 et tt ce qui s'en suit ainsi qu'un nouvel echappement et puis plein d'autres truks comme enlever cette moche peinture La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine :aucune pr l'instant | |
| | | shark ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 16 Juil - 17:40 | |
| Pseudo :shark
Lieu de residence :ludon-médoc dans le 33
Où je pratique du pocket :sur le parking de bordeaux lac et bientôt sur circuit
Les personnes du forum avec qui j'arsouille : quelle personne du 33
Mes passions :la moto, les sortie entre pote ou motard
Mon modele de Pocket bike :pocket course chinois
Les modifications sur ma Pocket :rien pour l'instant j'attend les piéce
Les modifications a venir :carbu, pot zocchi, kit, efin tout ce qui l'en suis pour que sa marche
La Photo de ma Pocket : ====> https://i.servimg.com/u/f20/11/40/76/96/dscn1510.jpg | |
| | | USAC80 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 49 Département : : 80350 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 16 Juil - 19:24 | |
| Pseudo : usac80.... ( TOM ) Age : 32 ans.... Lieu de residence : mers-les bains 80.... Où je pratique du pocket : pour le moment en parking mais bientot sur le circuit de carting à DIEPPE 76.... Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Mt4 47cc préparée mon mécano.... Mes passions : m'amusé au maximum, pocket, mes chiens ROCCO, USAC et MATIKA ma mygale.... Mon modele de Pocket bike : SM.... Les modifications sur ma Pocket : moteur d'origine entiérement retravaillé, agrandissement des transferts du cylindre, casser tous les angles vifs du bas moteur, aligner les transferts, retoucher la boite a clapet, retirer 1 aillette sur 2 sur le volant magnétique, exemple d'une petite prépa sans débourser un euros grace a mon mécano que j'embrasse, un pot mt4 2éme génération, carbu de 15 délorto, un filtre a air puis une nouvelle déco.... Les modifications a venir : pour le moment c'est TOP SECRET.... La Photo de ma Pocket : [ La photo de ma trombine : A plus.... | |
| | | adrien475 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 528 Age : 31 Département : : var Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 21 Juil - 17:11 | |
| moi ! FICHE POCKETMAN
Pseudo : ADRIEN 475Age : 14 Lieu de residence : bandol var Où je pratique du pocket : circuit (cuge et grimaud )Les personnes du forum avec qui j'arsouille toff21 wilw13 5307stephane juju race pocket suzu atention 83 ...Mes passions : la mecanique (lapocket)Mon modele de Pocket bike : elite 13Les modifications sur ma Pocket : prepa moteur clapet carbone spacer !Les modifications a venir : kit 47 et europeene a noel !La Photo de ma Pocket : Shot with Canon PowerShot S3 IS ====> La photo de ma trombine : je suis au milieu !====> | |
| | | fusco Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Département : : 69 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: voila Jeu 16 Aoû - 12:00 | |
| Pseudo :fusco(lol jcroyais qui fallait metre mon nom de famille)...
Lieu de residence :lyon
Où je pratique du pocket :dans mon quartier(aïe)
Les personnes du forum avec qui j'arsouille
Mes passions :la pocket,la voiture
Mon modele de Pocket bike :pocket route(x2),pocket bike,piwi 80 coyotte
Les modifications sur ma Pocket :
Les modifications a venir :acheter une trette pour demarrer..lol
La Photo de ma Pocket : ====>en pseudo | |
| | | riders-pocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 400 Age : 33 Département : : bruxelles Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Tom Ven 17 Aoû - 1:06 | |
| Pseudo :riders-pocket
Lieu de residence : Rhode saint genese ( Bruxelles ) Belgique.
Ou je pratique du pocket :Sur des parking près de chez moi .
Les personnes du forum avec qui j'arsouille: /
Mes passions :la moto , Le roller , la voiture .
Mon modele de Pocket bike : Pocket bike SM TNT .
Les modifications sur ma Pocket : /
Les modifications a venir : Pots , carbu , bougie .
La Photo de ma Pocket : Voir mon avatar . | |
| | | ch-greg je Penche donc je suis
Nombre de messages : 39 Age : 42 Département : : pas de calais Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 17 Aoû - 16:15 | |
| Pseudo :ch-greg Age : 25 ans Lieu de residence : pas de calais (62) Où je pratique du pocket : dans mon terrain et route de champ Les personnes du forum avec qui j'arsouille Mes passions : modif sur pocket , peche Mon modele de Pocket bike : sportive,cross,quad Les modifications sur ma Pocket : sportive prepa conplete du moteur et modif du cadre , la quad modif cadre et moteur de scoot Les modifications a venir : on vera aprés les Photo de mes Pocket : la 1ere la 2 eme et la 3eme La photo de ma trombine : | |
| | | Pepsi je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Age : 33 Département : : 69 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 23 Aoû - 15:33 | |
| Pseudo : PepsiAge : 16 ansLieu de residence : Lyon [ St Laurent De Mure ] Où je pratique du pocket : Pour l'instant, nulpart.
Les personnes du forum avec qui j'arsouille : A venir Lol ^^ Mes passions : Musique, Danse, Football.. Mon modele de Pocket bike : Voir avatarLes modifications sur ma Pocket : Ca va venir.. Photo de ma trombine : A venir .. | |
| | | mika44980 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 24 Age : 44 Département : : 44980 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 26 Aoû - 13:46 | |
| Pseudo : mika44
Lieu de residence : nantes
Où je pratique du pocket : sur notre terrain creer il ya 2 semaines
Les personnes du forum avec qui j'arsouille
Mes passions : le pit-bike
Mon modele de Pocket bike : pit bike arrouwy 2007
Les modifications sur ma Pocket : filtre, bougie,cdi ,anti patate ectt
Les modifications a venir : achat d'une news VRM 138 cc
La Photo de ma Pocket :https://servimg.com/view/11506851/2 ====>
La photo de ma trombine :j'en ai pas lolll | |
| | | pipse Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 33 Département : : paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 29 Aoû - 14:50 | |
| Pseudo :pipse Age :16 ans Lieu de residence : paris Où je pratique du pocket : la ou je peut (dans les environ de paris) Les personnes du forum avec qui j'arsouille: personne encore je suis nouveau ^^ Mes passions : la mecanique et l'informatique Mon modele de Pocket bike : pocket cross Les modifications sur ma Pocket : kit 53cc 4 transfere carbu sha 15 del'orto boite a claper en prepa Les modifications a venir : modif de l'amorto pour mettre un autre pot La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : no coment ====> | |
| | | tijim03 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 31 Département : : 14 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 31 Aoû - 0:54 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo :tijim03
Lieu de residence :vire
Où je pratique du pocket :sur les parking pour le moment
Les personnes du forum avec qui j'arsouille : personne pour l'instant
Mes passions :pocket bike, informatique, roller, velo
Mon modele de Pocket bike :mt2
Les modifications sur ma Pocket :aucune
Les modifications a venir :prepa moteur pot carbu ...
La Photo de ma Pocket :https://servimg.com/view/11515715/2 | |
| | | fredy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 571 Age : 30 Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ] Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: fredy Sam 8 Sep - 15:04 | |
| Pseudo :FREDY Age :13 Lieu de residence :TOULOUSE Où je pratique du pocket :PARKING Les personnes du forum avec qui j'arsouille Mes passions :FOOT et MECANIQUE Mon modele de Pocket bike :SM 47cm3 Les modifications sur ma Pocket :peinture perso pot TG casque perso perpa moteur alignement etc Les modifications a venir :conversion en 49 La Photo de ma Pocket : ====> | |
| | | Squal ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 36 Département : : 38 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Fiche de pocketiste Jeu 27 Sep - 0:20 | |
| Pseudo : Squal Age : 19 ans Lieu de residence : 38 Où je pratique du pocket : Parkings en attendant mieux Les personnes du forum avec qui j'arsouille : ... Mes passions : Enduro, Motocross, Escalade Mon modele de Pocket bike : MT2 Made in China Les modifications sur ma Pocket : Prépa complète BM et HM, allumage allégé, clavette home made ( tuto du forum ), ressorts dur, bougie NGK BR8. Les modifications à venir : Changer d'engin La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> | |
| | | 7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 4 Oct - 17:31 | |
| Pseudo : 7GyS7
Lieu de residence : nangis (seine et marne 77)
Où je pratique du pocket : parquing , et un peu sur la route pour les reglages devant chez moi
Les personnes du forum avec qui j'arsouille : ouf
Mes passions : la mecanique et mon fils
Mon modele de Pocket bike : MT4
Les modifications sur ma Pocket : peinture , pot , embrayage , clavet , carbu , clapet , allumage , et petite prepa moteur
Les modifications a venir : kit 46 ou 50cm3 et quelque modife de couleur pour finir
La Photo de ma Pocket : ====>[/img]https://servimg.com/view/11342709/3
La photo de ma trombine : ====>[img]https://servimg.com/view/11342709/4 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES | |
| |
| | | | FICHE DES POCKETISTES | |
|