| FICHE DES POCKETISTES | |
|
+412remy06111 ProoooD njourniac83 POCKET-BIKE-RACING-REPSOL juju21120 driver67 cross-turk Th3 flo2gangsta spider-man alexdu06 run&pocket Lulurasebitume7210 Fuollig APZZ zako foinfoin P8nt karim papi_jo gadjo benj5902 alx76600 fufuu Kaxazaki guiguiarg legrimlins yoyo1306 Sniposa Nanak51 alexaz psykobike addxboss tito13 Bilou dc jok-s lulu84 fabiienb vlad62 remix-sm strit coldman9 Gazel YuLs-57 Kota Polka Adrien.Racing.Parts pocketbikeure sissouille34 fofo pocket62 charettedu35 johnsmoke mamanpaolo mallo44 nitrO93 davidof VincentMSO mousse22 hugo91 west-love crazy936 lolo38 Arthur-dxb Xxx-Robin-xxX velayoudom mickael marlou du 33 JUMP-ToX gotdu80 TOF 80 Nono88 coco.pocketbiker Chris-Z750 flodu56 aadesign antho3404 ludo51 Nicolus93 attitudewow ludo34 down-load alex13 stivi T-Mac Dj-OGS htr05 pablo11 zeuss46 Pin's clad29118560 tonyzxr sinilak jo_the_terror_1 mattiew78 tidiable62800 LuckyLuke tigrouzx6r far94 playb0y206 2rteam rider_06 marseilleenforce13 kevindu61 atomicjul madmax69 pocket-rase Tom94490 francoisb93 alexmans benoit thestunned toff21 3xeption djdinquen maxmax85 5307stephane _M3_ plumkivole Ounga wib46 JVN pocket'riwan 7GyS7 Squal fredy tijim03 pipse mika44980 Pepsi ch-greg riders-pocket fusco USAC80 shark NeZo Bullit Orchad man mx77 biggysmoke Scal vehiculeselectriques Richard60 team-FA_racing_N°5 DJHb3r guichdu62 aszoom pocket-orange vinc'83 dome yam falcon971 ninou Nyndel antho_2_lens Dav44 Guyelef Pocket Biker stefattack tifab loubard matt971 DD44 adrien475 R4F1X Tebise Nivea ice-t Takumi f3n3k RICOLLEAU liuzzo skor44 sonic happyminidreamer jeremy2326 teo01 felix romine Checa78 dav51 Stylegale loullito fred68 b£n slopstyl miloudi PS25 juju race pocket nice jeremy.306 alexkawa mini-moi choukin22 troesch lebreizh tristan57410 jerome.c westsay cedricdirt tofcarib virginie looping750 nicoxe bozo38 cyrjess davy titan830 mat91 TIBAL michoco Zyko kev269 labella32 maxgyver OpHeLiE kjeldor u corsu MOTOSOUPAPE Dark_Greg totor tioben julien_streetsax1 simdenquin Laurent14 CedHimSelf Projectgigi mi-k T!B #11 titipoco snake madmax33 tabarez stuntmaster Norbert N.O.S keven malsainoliv Stunter-2-vp-326 ottomatix Boraskino jay91 lucifert childhood stan78 ToXyK_GaZ sifu SkY marshal rabychon pocket tator Chino33 steven joebar max-14 mojo Booster_ fox86 Jet The Hawk To_Ons EESA slim Ghostrider36 gaz29 bigjim09 pimouth aurelien nikkoko momo62 fred DMX jéjé2904 azer Misterdiablo tery5000 geoffrey blackboobs phil26 alexstylz ULRICH beberdetours MT4power Jeoffroy racing13 max72 papalou cyrilsk8 cedric67 Lamite davidletueur cyrilturbo guil kifman1 tofstory le_blond_18 kawaibike nictiti80 brian totocossonio mini rider lefuretquicourtvite Figo59 di meglio77 roderick lucci rastalbang zouby goldenbo pastrana Neo5656 Nellyflow masta-ace bak fl046 Lestat Saoul Cool mathieu9999 fredox Béruteck gilloux zek1305 kvn sylv206 ryder91 requin59 moi.vr poketman FRANCK VidDa Cruz stunt phil_assedic_54 BMSpower yanisproto tom_Mo$78 Monster91 pocketnico998 Doudou mt4 malboro breakunsteak firetof vweelee xtof69 pocket29 yanikt Angelus john83 jerem06 meduz furby SkyLark tomy297 clemsouille l'arsouille R1's Borni45 djskyz roro20 Nexus NoNoX mib91 david46 btwarp Greg ischbu Cricos TeRrOr_SeB dontonio brian506 diablevert Coyote bybelou AD17 S1 shaka roue_arriere_en_CBR DIRT57 kickerstar matth1701 DjJC carbone94 BeepBeep Rush ptitgars vinse Mr Manu fran94 reyv0 Teron nabil93 yenyen94 maximus Weilside NitrO Doc wam bojouoss Rapido33 vectornt75 mini Bandit Fatal1ty bahamuth #[MBK]#Teddy(FR) Flolesgaz YoYo-Pocket Villou razmo33 joey26 wiwi91 TaNt0 x_dav Steeven captain13 kang 416 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breakunsteak Pti Puceau
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 12 Jan - 0:59 | |
| Pseudo : breakunsteak Age : 18 ans Lieu de residence : strasbourg (Alsace, 67) Où je pratique du pocket : quartier ou dans les champ Les personnes du forum avec qui j'arsouille: Personne Mes passions : pocket , internet , rouler en voiture Mon modele de Pocket bike : G47 et une cross Les modifications sur ma Pocket : aucune full stock Les modifications a venir : aucune j'entretien , je bichonne et je roule La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 12 Jan - 23:34 | |
| Pseudo : mt4 malboro
Lieu de residence : dijon
Où je pratique du pocket : chalon la ou ka de la pocket ou sinon sur circuit
Les personnes du forum avec qui j'arsouille replica ps2
Mes passions :pocket, moto, faire le con avc mes pote!
Mon modele de Pocket bike : Mt4 40cc liquide
Les modifications sur ma Pocket : carbu de 20, clapet polini carbon
Les modifications a venir :pipe 20mm et transmition + longue deja! et plus tard peut être préparation carter, transfert, décallage allumage.
La Photo de ma Pocket : cava venir mai jarive pa a en poser une lol ====>
La photo de ma trombine : pareil ====> | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 13 Jan - 0:09 | |
| prénom :Jérome Pseudo :Doudou Age :27 Lieu de residence :Ris Orangis (91) Où je pratique du pocket :Au dome Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Tous ceux qui viennent au dome Mes passions :Tuning, Sport Mon modele de Pocket bike :Chinoise Les modifications sur ma Pocket :Pot ninja,cone,moteur préparé par DOC photo de mon petit joujou un petit tweeter de 38 cms photo de ma pokpok photo de ma trombine je suis celui du milieu
Dernière édition par le Ven 13 Jan - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
pocketnico998 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Département : : REIMS, marne 51 Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 19 Jan - 12:13 | |
| prenom: nicolas Pseudo :POCKETNICO998 Age :28 Lieu de residence :REIMS Où je pratique du pocket :piste auto ecole et zone industrielle Mes passions :la moto,chasse Mon modele de Pocket bike :chinoise 49CC et MT4 movistar Les modifications sur ma Pocket : pour la 49CC: - pot NEXONE - cale d'avance - pignon 6 - limage echappement et des transferts - filtre a air - gicleurs 70 - peinture DUCATI Les modifications a venir : pour la 49CC - kit compression La Photo de mes Pockets :49CC ====> MT4 : La photo de ma trombine : ====>
Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 19 Jan - 12:49 | |
| Prénom : Lionel Pseudo : Monster91 Age : 23 ans Lieu de residence : Egly (91) Où je pratique du pocket : aux dômes a vilebon et cet été a thias sur circuit Les personnes du forum avec qui j'arsouille : tous le monde aux dômes Mes passions : préparation moteur 2/4 temps, mécanique générale, tuning, informatique. Mon modele de Pocket bike : - Pocket quad - Mt4 Les modifications sur ma Pocket : - Pocket quad rien (pour le moment) - Mt4 tout est iciLes modifications a venir : - Pocket quad plein de chose entre autre passage en liquide... - Mt4 ce n'est pas encore fini à suivre La Photo de ma Pocket : - Pocket quad - Mt4 La photo de ma trombine : | |
|
| |
tom_Mo$78 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 21 Jan - 23:46 | |
| Pseudo :tom_Mo$78 Age :15 Lieu de residence :78 Où je pratique du pocket :carrefour montesson et piste karting a montelimer l'été Les personnes du forum avec qui j'arsouilleMes passions :la mécanique Mon modele de Pocket bike :49cc air Les modifications sur ma Pocket :cale d'avance et réglage Les modifications a venir : La Photo de ma Pocket : ====> | |
|
| |
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 29 Jan - 14:02 | |
| Pseudo :yanisproto Age :23 Lieu de residence :blanquefort a 10 min de bordeaux dans le 33 Où je pratique du pocket :Bordeaux lac sur le parking du parc des expos Les personnes du forum avec qui j'arsouille ben euh jparle a nicoxvile et aussi a meusieur jdbk Mes passions :pocket bike,pocket cross,motocross,tuning Mon modele de Pocket bike :chinoise acheter 120 euro en espagne jamais eu de soucy avec !! Les modifications sur ma Pocket :kit 44mm big bore pot ninja carbu 15 clapet carbone malossi Les modifications a venir :euh une prepa ?? La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 29 Jan - 15:12 | |
| Pseudo : BMSpower Age : 21 Lieu de residence : 67 Alsace Où je pratique du pocket : la ou sa roule et bientot au karting a Meisenthal et sur le parking du Rond point Les personnes du forum avec qui j'arsouille: mimi02 firetof stormdragon67 et le reste Mes passions :pockets moto voiture de sport et voiture rc 1/8 ème Mon modele de Pocket bike : B1r et MT2 Les modifications sur ma Pocket : la mt4 rien encore et la 49 transferts et lumière d'echappement Les modifications a venir :mt4 pot zocchi-carbu 19-cornet green-stuffer-spacer-transmission et carenage full carbone Et pour la 49 je la vends La Photo de ma Pocket :
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
phil_assedic_54 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Département : : devant toi Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 31 Jan - 17:44 | |
| Fiche phil_assedic_54 Pseudo :phil_assedic_54 Age :40 Lieu de residence :Messein (Nancy) Où je pratique du pocket :piste de kart de Colombeys les belles Les personnes du forum avec qui j'arsouille : j'arrive sur le forum donc nada Mes passions : Ma famille Mon modele de Pocket bike :Blata elite 14R +2 chinoise Les modifications sur mes Pocket :1 chinoise---> pot ninja + carbu 15 + clapet carbone . l'autre RIEN Les modifications a venir :Attente d'une BMS. La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 1 Fév - 14:27 | |
| FICHE STUNTMAN
Pseudo :stuntman
Lieu de residence :paris
Où je pratique du pocket :ou je peux
Mes passions :les sports mecanique,et les prepas de ouf
Mon modele de Pocket bike :mt2 49cm3 et 2 mt4
Les modifications sur ma Pocket :clavette,embrayage racing,bougie ngk,carbu 15,filtre a air
Les modifications a venir :clapet carbonne,pot inox perf-5,polissage complet des carters et prepas cylindre
La Photo de ma Pocket : ====>
La photo de ma trombine :====> en tt cas votre forum est genial long vie a celui ci et a bientot sur le forum pour des astuces
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 11:16, édité 3 fois | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 1 Fév - 20:24 | |
| Salut tout le monde! Pseudo : Cruz Age : 26 ans Lieu de residence : Joué les Tours Où je pratique du pocket : partout Les personnes du forum avec qui j'arsouille: aucune pour l'instant Mes passions : La pocket, les sports mécaniques en général, les Dogues Argentins Mon modele de Pocket bike : Minicross MX 50 et une Elite replica (commandée) Les modifications sur ma Pocket : villebrequin masses pleines, kit 50 3 transferts ADA racing avec dome de compression 15:1, carbu Dellorto SHA 15, boite à clapets IP2 4 lamelles, embrayage réglable, volant magnetique allégé, allumage décalé, carter ajustés et poli, je suis entrain de faire une modif pour monter le pot Conti (ou technigas). Les modifications a venir : Préparation de mon Elite rep La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 1 Fév - 21:22 | |
| Pseudo :David Age :16 bientot 17 en avril Lieu de residence :Valmont ( moselle ) Où je pratique du pocket :Sur un parking abondonnée dans mon village ( mise en place de plots ) Les personnes du forum avec qui j'arsouille : DIRT57 Mes passions : L'informatique , la pocket ( toute la mécanique ) et Renault Alpine Mon modele de Pocket bike :Course 47cc et dirt 49cc Les modifications sur mes Pocket : la 47cc--->carbu 15 + clapet carbone + bougie NKG + anti NGK . l'autre bougie NKG + anti NGK Les modifications a venir : Sur la 47cc , montage d'un kit 50cc BIG GORE et pot Zocchi ou Nexon La Photo de ma Pocket : Ma Dirt 49cc | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Avec du retard !!! Jeu 2 Fév - 11:46 | |
| Oh flut j'avais jamais fait ma fiche de présentation, mieux vaut tard que jamais Pseudo : FRANCK Age : 34 ans Lieu de residence : 93 Où je pratique du pocket : dans le 91 (ben ouii au DOME c'est ça non ?) Les personnes du forum avec qui j'arsouille : y'en a pleins .... Mes passions : Sports mécaniques et le sport en général mais le temps me manque !!! Mon modele de Pocket bike : y'en a eu pas mal / dirt bike - supermotard - mt2 - mt4 .... Les modifications sur ma dernière Pocket : pot ZOCCHI, embrayage ZOCCHI, clavette décalée 4°, carbu de 15 + cornet, kit 3 transferts préparé, antiparasite NGK avec bougie NGK. Les modifications a venir : ?? mystère La Photo de ma Pocket :La photo de ma trombine sur ma première pocket à mes débuts :(à gauche t shirt rouge) | |
|
| |
poketman Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 59 Age : 44 Département : : nord Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 2 Fév - 19:42 | |
| Pseudo: Poketman Age: 26 ans Lieu de résidence: Nord 59 Ou je pratique la poket: sur les parking J'arsouile avec qui: avec mes fréres et ma femme Mes passions: poket,mecanique,manga et informatique Mon modele de poket: course FILA Mes modifs: filtre connique,un segment en moins et carbu prepa!!!!bougie et antiparasite changer Modifs a venir: pot,embreillage et pignon Photo de ma poket: | |
|
| |
moi.vr je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Département : : St Etienne (42) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 5 Fév - 21:58 | |
| Pseudo : moi.vr Age : 22 ans Lieu de residence : St-Etienne Où je pratique du pocket : parking Les personnes du forum avec qui j'arsouille :Mes passions : la bringue avec mes potes, la musique, l'automobile, le ciné et la pocket bike ! Mon modele de Pocket bike : mini motard super mot 49cc Les modifications sur ma Pocket : déco perso Les modifications a venir : bougie NGK et A.P. NGK La Photo de ma Pocket : | |
|
| |
requin59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Département : : dunkerque Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 8 Fév - 0:14 | |
| PSEUDO:requin AGE:23 LOCALISATION:dunkerque PASSION:cyclisme,football et pocket bike MODELE DE POCKET:49 cc air | |
|
| |
ryder91 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 10 Département : : breuillet essonne 91 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: slt Jeu 9 Fév - 18:34 | |
| Prénom : romain
Pseudo : ryder91
Lieu de residence : breuillet (91)
Où je pratique du pocket : aux dômes et parking
Les personnes du forum avec qui j'arsouille : roro20
mes passions: sports extréme , sports mécaniques
mon model de pocket : susuki 49cc
la photo de ma trombine : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img211/7288/10014977dj.jpg]
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
sylv206 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 88 Département : : Pamiers Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 10 Fév - 7:03 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo :sylv206 Age :21 Lieu de residence :Pamiers (09) Où je pratique du pocket :Petit circuit sympa de kart pas très loin de chez moi Les personnes du forum avec qui j'arsouille Mes passions :pocket, moto, filles... Mon modele de Pocket bike :chinoise MT2 (je crois, vous me confirmerais???) Les modifications sur ma Pocket :peinture violet nacré bleu, poignées d'aprilia rs, pot ninja. carbu 15 SHA (une vrai merde a réglé c moi ki vous le dit! ), cornet, pignon 7 dents, ressorts d'embrayage mi-durs, bougie NGK Racing BPMR7A Les modifications a venir :anti patate NGK, roulement de roue renforcés et puis c deja pas mal mais si sa me suffit pas on passera a la prepa moteur ou bien un pti kit big bore 44!! on verra bien... La Photo de ma Pocket: tout d'origine avec la peinture les autres photos viendront plus tard La photo de ma trombine : entrain de planer sur mon bandit 650! | |
|
| |
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 13 Fév - 12:42 | |
| Pseudo :kvN
Lieu de residence :45
Où je pratique du pocket :parking auchan Olivet le dimanche
Les personnes du forum avec qui j'arsouille:ratibulus
Mes passions :la mécanique,pocket,stunt scoot (video) http://membres.multimania.fr/kvn45/Video/s_attentionpolice.wmv <-(clique droit , enregistrer sous ) Mon modele de Pocket bike :49cc air
Les modifications sur ma Pocket :bougi et filtre a air
Les modifications a venir : kit big gore, pot, compteur
La Photo de ma Pocket : http://membres.multimania.fr/kvn45/Ma%20pocket/IMG_0241.jpg http://membres.multimania.fr/kvn45/Ma%20pocket/IMG_0243.jpg a++ | |
|
| |
zek1305 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Département : : celles 09 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: fiche Mer 15 Fév - 20:41 | |
| Pseudo : zek1305
Lieu de residence :celles 09
Où je pratique du pocket :petit circuit de karting
Les personnes du forum avec qui j'arsouille
Mes passions :le kart, le pocket, ma caisse
Mon modele de Pocket bike :chinese
Les modifications sur ma Pocket :filtre, embrayage, chaine
Les modifications a venir :un pot, peinture perso
La Photo de ma Pocket : ====>
La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
gilloux Pti Puceau
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 18 Fév - 20:32 | |
| pseudo.gilloux
age.36 lieu de residence.dijon 21
mes passions .mecanique moto pocket
modification pocket 49. clavette pot nindja carbu15 cornet ressort embrayage
si vous passer sur dijon rendez vous kartmania chenove ou il y a notre terrain de jeux a + | |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 18 Fév - 23:35 | |
| pseudo :frufru Age :20 ans et toutes mes dents !!!!! Lieu de residence :en charente (16) à roumazières, je suppose que vous connaissez tous non ??!! Où je pratique du pocket :parking, circuit de karting ou je fais un ptit championnat, avis aux amateurs !! Les personnes du forum avec qui j'arsouille : personne Mes passions :le foot, surf, et bien sur la pocket et tous les sports mécanniques en générale Mon modele de Pocket bike :supermortard avec deux amortisseus a l'arrière (son nom : the black edition !!!) Les modifications sur ma Pocket : pot ninja, calle d'avance, bougie NGK br8hs, antiparasite NGK, ressorts d'embrayage racing, pneu zonghia, compteur sigma 500, carenage et cadre repeint en noire mate Les modifications a venir :je met le carbu de 15 cette semaine, kit big bore ou prépa du moteur par contiman, a voir !! La Photo de ma Pocket : La elle est toute d'origine [img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img140/1489/smproblack15mo.jpg] [/img] Je vous mettrez comme elle est maintenant cette semaine La photo de ma trombine : [img] | |
|
| |
Béruteck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Département : : † 29 † Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 20 Fév - 14:21 | |
| Pseudo : Béruteck Age : 17 ans Lieu de residence : Quimper(29) Où je pratique du pocket : Un peu partout dans le Finistère Les personnes du forum avec qui j'arsouille Mes passions : Les sports mécaniques,kartcross,Enduro...sinn skate et surf Mon modele de Pocket bike : Une Pocket dirt (Ghost bleu pailleté et blanc) Les modifications sur ma Pocket : Pour bientôt !!! Les modifications a venir : La rehausse,le carbu,un réservoir plus grand,peut être un nouveau pot,le filtre.. La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : Après !! ====> | |
|
| |
fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 23 Fév - 12:05 | |
| salut a tous camarades,remplissage de la ptite fiche...
Pseudo:fredox
lieu de residence:niort(79)/pontarlier(25)
ou je pratique la pocket: STF (sans terrain fixe)
les personnes du forum avec qui j arsouille:
mes passions:bidouiller,je suporte pas les truc d origines
modele de pocket:mt4
modif sur la pocket:alignement carter transfers et tout l dragaille,clapet fibres 0.4,carbut phbg 17,bobine ducati
modif a venir:aléger par ci par la,et il a surment d autres choses et de bon reglages. | |
|
| |
mathieu9999 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 33 Département : : Nimes, gard (30) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 25 Fév - 1:31 | |
| Pseudo: mathieu9999
Surnom : carambar age: 15
lieu de residence: Nimes dans le gard (30)
ou je pratique la pocket: circuit de milhaud, parking
les personnes du forum avec qui j arsouille: personne, mais bientot une ou deux
mes passions: mécanique, moto, pocket, bricoler et faire allumer le giro des flic
Model de pocket: supermotard 47cc
modif sur la pocket: rien encore
modif a venir: peinture neuve, peu etre peinture du cadre , guidon, poignées de frein de VTT ou BMX, polissage du contour des jantes, si j'y arrive un PHBN 16, cornet, calle d'avance, anti-parasite et bougie NGK
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 15:07, édité 4 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES | |
| |
|
| |
| FICHE DES POCKETISTES | |
|