Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: informations carbu Jeu 23 Nov - 21:18
bonjour a tous j'aurai aimez savoir si les carburateurs de pocket étaient les meme que ceux qui il y a sur les mobylettes (genre 103...ect)car je me posait la question et je ne sais pas du tout alors si quelqu'un le savait je suis preneur:)merci a vous d'avance
mini pouce:mini bike Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 39 Département : : 16 (Charente) Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: informations carbu Jeu 23 Nov - 21:35
Les carburateurs d'origines de pocket tu en trouveras pas sur une mob mais c'est exactement pareil d'ailleurs les gens qui changent leurs carbu par des dell-orto avant qu'ils les mettent sur les pockets ils étaient pour les mobs.
nikoss ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: informations carbu Jeu 23 Nov - 22:55
oki merci donc en gros c'est possible de prendre un carbu mobylette pour le mettre sur ma pocket?
Nombre de messages : 73 Age : 39 Département : : 16 (Charente) Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: informations carbu Jeu 23 Nov - 23:08
oui enfin les carbu dell'orto car il existe des pipes d'admission qui permettent de les adapter sur ta pocket tu peux les trouver dans tous les magasins de piéces racing.Le carbu le plus couramment employé est le 15 SHA qui est le meilleur rapport prix/performances/consommation. De toute façon au dessus de 15mm t'as intérré d'avoir un kit 70CC sinon pour un moteur d'origine et un kit 50CC le 15mm SHA est super.
Sujet: Re: informations carbu Jeu 23 Nov - 23:19
oki mais ce que je voulais savoir en fait c'est moi qui me suis mal expliquer c'est si les carburateur d'origines de mobylettes etaient les memes que les carburateurs d'origine de pocket ou peut etre peut on les adapter??
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: informations carbu Ven 24 Nov - 0:51
nikoss a écrit:
oki mais ce que je voulais savoir en fait c'est moi qui me suis mal expliquer c'est si les carburateur d'origines de mobylettes etaient les memes que les carburateurs d'origine de pocket ou peut etre peut on les adapter??
les carbu d' origine sur les mobylettes ne sont pas les memes que sur les pocket , mais tu peux les monter a condition de posseder la pipe qui va avec .
sur les pocket ,tu peux monter un pipe de MBK 88 et le carbu qui va avec . mais attention car sur les vielles mob le carbu est gros
mais tu peux monter un dell'orto 15mm de mob sur pocket
Sujet: Re: informations carbu Ven 24 Nov - 1:33
ok merci a vous bah je vais prendre un origine de pocket ca sera plus simple lol ou alors je la monte en 15 ca doit watter ...je vais reflechir
Sujet: Re: informations carbu Ven 24 Nov - 11:29
Montes là plutôt en 15MM faut juste que tu regardes de temps en temps les petites annonces du forum et tu en trouveras pour pas trop cher. .
tilly Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 35 Département : : finistere Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: combien??????? Mar 12 Déc - 23:21
combien ? coute un carbu un peu prés et ou je peu en trouver merci encore
tilly Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 35 Département : : finistere Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: informations carbu Lun 25 Déc - 23:55
personne ne me repond je vais prendre un 15 dell orto mais il faut chnager quelque chose ou koi
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: informations carbu Mar 26 Déc - 0:37
un carbu 15sha de mob coute environ 30€ et pour la pipe compte 15€ mais il te faudra avec ceci different gicleur pour les reglages