|
| comment regler un carbu de 15 sha | |
|
+3Dark_Greg PAPS94 supersamz62 7 participants | Auteur | Message |
---|
supersamz62 je Penche donc je suis
| Sujet: comment regler un carbu de 15 sha Dim 3 Sep - 21:00 | |
| salut a tous! voila mon propleme: j'ai monté sur mon pocket: -pot technigas -kit big bore -clapet carbone -filtre tnt et donc un carbu de 15 sha et j'y ai mis un gigleur de 72 (68 a l'origine) et voila le propleme est que je n'arive pas a le regler, le moteur tourne beaucoup trop vite meme la vis de richesse completement enlever, pour info j'ai egalement changer le cable d'accelerateur (il n'ai pas trop cour); donc est ce que c'est le fait d'avoir changer le gigleur? sinon comment faire pour bien le regler,je galere... | |
| | | PAPS94 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: comment regler un carbu de 15 sha Lun 4 Sep - 13:32 | |
| Aucun réglage possible sur le SHA 15 à part en changeant de gicleur... la vis est pour le ralenti... Regarde si tu as une prise d'air dans ton circuit d'admi...! | |
| | | Dark_Greg Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 38 Département : : 26 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: comment regler un carbu de 15 sha Lun 4 Sep - 14:12 | |
| a oué le SHA15 il y a juste le ralenti ?? | |
| | | Fortuna Pilote de Ouf
Nombre de messages : 156 Age : 54 Département : : 75 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: comment regler un carbu de 15 sha Lun 4 Sep - 14:25 | |
| De toute façon les carbu chinois c'est de la m...
Rachète un VRAI dellOrto si tu peux. Un 15 sha c'est pas très chère et on en trouve dans tout les bon magasin de mob.
Celui d'origine sur ma bécane marchais pas trop mal, mais fuyait comme un panier. J'en rachete un, il fuit pas, mais il fonctionne très très mal...
Bref, j'ai compris, je commande un dellorto direct... | |
| | | pocket56 je Penche donc je suis
| Sujet: carbut Mer 6 Sep - 22:37 | |
| est ce que un carbu delorto sha 15 sa et une pipe d'admission et tout le reste d'origine est ce que sa changera quelque chose aux niveau performances et combien de kilometre en plus merci de repondre a+
Modo on attention a l' orthographe merci Modo off | |
| | | Boraskino ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 476 Age : 35 Département : : 90000 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: comment regler un carbu de 15 sha Mer 6 Sep - 22:44 | |
| salut oui cela changera bcp de chose , moi jai un sha de 15 et un clapet carbone et tout le reste d'origine et ma pocket vas trop bien et méme niveau fiabilité , le carbu est la chose a changer en premier avec le pot , moi la mienne déconnait tout le temps et maintenat nikel plus de probleme dc je te conseille vivement cet achat en plus c'est pas trés cher (moi je lai acheter 30 fdpin a un gars du forum)!!!! j'espére t'avoir éclairci | |
| | | pocket56 je Penche donc je suis
| Sujet: carbu de 15 sha Sam 9 Sep - 23:49 | |
| ok merci ba oui enfet je l'ai monté cette aprem et nikel jcroi ke jai gagner un peu kom mm merci bocoup et sinn koi changer le pignon ? MOI JAI 6 DENT merci d'avanc | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: comment regler un carbu de 15 sha Dim 10 Sep - 0:17 | |
| Si tu as pignon de 6 , appart mettre une couronne plus grande et perdre en pointe tu peux rien faire !
Si un kit 3T ou 4 T | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment regler un carbu de 15 sha | |
| |
| | | | comment regler un carbu de 15 sha | |
|