Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

comment regler un carbu de 15 sha

+3
Dark_Greg
PAPS94
supersamz62
7 participants
AuteurMessage
supersamz62
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

comment regler un carbu de 15 sha Empty
MessageSujet: comment regler un carbu de 15 sha   comment regler un carbu de 15 sha EmptyDim 3 Sep - 21:00

salut a tous! voila mon propleme: j'ai monté sur mon pocket:
-pot technigas
-kit big bore
-clapet carbone
-filtre tnt
et donc un carbu de 15 sha et j'y ai mis un gigleur de 72 (68 a l'origine) et voila le propleme est que je n'arive pas a le regler, le moteur tourne beaucoup trop vite meme la vis de richesse completement enlever, pour info j'ai egalement changer le cable d'accelerateur (il n'ai pas trop cour); donc est ce que c'est le fait d'avoir changer le gigleur? sinon comment faire pour bien le regler,je galere... Sad
Revenir en haut Aller en bas
PAPS94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
PAPS94

MessageSujet: Re: comment regler un carbu de 15 sha   comment regler un carbu de 15 sha EmptyLun 4 Sep - 13:32

Aucun réglage possible sur le SHA 15 à part en changeant de gicleur... la vis est pour le ralenti... Regarde si tu as une prise d'air dans ton circuit d'admi...!
Dark_Greg
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur

Département : : 26

MessageSujet: Re: comment regler un carbu de 15 sha   comment regler un carbu de 15 sha EmptyLun 4 Sep - 14:12

a oué le SHA15 il y a juste le ralenti ??
Fortuna
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : 75

MessageSujet: Re: comment regler un carbu de 15 sha   comment regler un carbu de 15 sha EmptyLun 4 Sep - 14:25

De toute façon les carbu chinois c'est de la m...

Rachète un VRAI dellOrto si tu peux. Un 15 sha c'est pas très chère et on en trouve dans tout les bon magasin de mob.

Celui d'origine sur ma bécane marchais pas trop mal, mais fuyait comme un panier. J'en rachete un, il fuit pas, mais il fonctionne très très mal...

Bref, j'ai compris, je commande un dellorto direct...
pocket56
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

MessageSujet: carbut   comment regler un carbu de 15 sha EmptyMer 6 Sep - 22:37

est ce que un carbu delorto sha 15 sa et une pipe d'admission et tout le reste d'origine est ce que sa changera quelque chose aux niveau performances et combien de kilometre en plus merci de repondre a+

Modo on
attention a l' orthographe
merci
Modo off
Boraskino
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Boraskino

Département : : 90000

MessageSujet: Re: comment regler un carbu de 15 sha   comment regler un carbu de 15 sha EmptyMer 6 Sep - 22:44

salut
oui cela changera bcp de chose , moi jai un sha de 15 et un clapet carbone et tout le reste d'origine et ma pocket vas trop bien et méme niveau fiabilité , le carbu est la chose a changer en premier avec le pot , moi la mienne déconnait tout le temps et maintenat nikel plus de probleme
dc je te conseille vivement cet achat en plus c'est pas trés cher (moi je lai acheter 30 fdpin a un gars du forum)!!!!
j'espére t'avoir éclairci Smile Laughing
pocket56
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

MessageSujet: carbu de 15 sha   comment regler un carbu de 15 sha EmptySam 9 Sep - 23:49

ok merci ba oui enfet je l'ai monté cette aprem et nikel jcroi ke jai gagner un peu kom mm merci bocoup et sinn koi changer le pignon ? MOI JAI 6 DENT merci d'avanc
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

Département : : 57

MessageSujet: Re: comment regler un carbu de 15 sha   comment regler un carbu de 15 sha EmptyDim 10 Sep - 0:17

Si tu as pignon de 6 , appart mettre une couronne plus grande et perdre en pointe tu peux rien faire !

Si un kit 3T ou 4 T
http://www.race57.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment regler un carbu de 15 sha   comment regler un carbu de 15 sha Empty

comment regler un carbu de 15 sha
Page 1 sur 1