Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: patte de fixation cassé Sam 28 Oct - 20:46
Salut à tous!
Ma patte de fixation du pot celle qui est deriere sous le siege (qui est fixée au cadre) c'est peté je voulais savoir si c'etais arrivé a quelqu'un et comment il l'a reparé avant de chercher la meilleure solus je me suis dit que peut etre quelqu'un en aurais une bonne. Merci pour votre aide. Rage
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: patte de fixation cassé Mar 31 Oct - 0:50
tu prends une equerre en acier...
un coté fixé sur le cadre sous la selle comme d origine.
et l autre pour fixer le pot...
pour l instant j ai pas de probleme de ce coté là mais si çà pete je ferai comme çà...
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: patte de fixation cassé Mar 31 Oct - 2:14
moi sa avait peter j'ai eter la faire resouder
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: patte de fixation cassé Mar 31 Oct - 10:20
titipoco a écrit:
Ca ne m'est jamais arrivé mais si toutefois ça m'arrive, je fais ressouder aussi...
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: patte de fixation cassé Mar 31 Oct - 10:25
Mamat a écrit:
titipoco a écrit:
Ca ne m'est jamais arrivé mais si toutefois ça m'arrive, je fais ressouder aussi...
c'est facile et sa demende aucun travaille car c'est le mecano qui le fait je lol je suis pas aller au garagiste juste pour sa enfete c'est un pti garage pas loin de cher moi ma mere aller faire la vidange alors la pocket dans le coffre et c'est parti en plus le mecano ma netoiyé le carbu cool non ?!
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: patte de fixation cassé Mar 31 Oct - 11:49
meduz a écrit:
tu prends une equerre en acier...
un coté fixé sur le cadre sous la selle comme d origine.
et l autre pour fixer le pot...
pour l instant j ai pas de probleme de ce coté là mais si çà pete je ferai comme çà...
+ 1 moi aussi c'est ce que j'avais fait et aucun probleme.
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: patte de fixation cassé Mar 31 Oct - 13:42
La mienne a pété aussi
Comme l'a dit Meduz moi j'ai mit une equerre en acier (d'un meuble je croit et d'épaisseur environ 3/4 mm)
Sa tien nikel et c'est incassable
Sujet: Re: patte de fixation cassé Mar 31 Oct - 13:48
totozorz a écrit:
La mienne a pété aussi
Comme l'a dit Meduz moi j'ai mit une equerre en acier (d'un meuble je croit et d'épaisseur environ 3/4 mm)
Sa tien nikel et c'est incassable
si j'ai bien compris tu me contrarie la en disant sa ?
bon ben j'espere que tu as eu ta reponse rage
rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: patte de fixation cassé Mar 31 Oct - 14:15
en fait j'ai prit une plaque en inox epai et je redecoupé exacement la forme de la plaque qui rejoint les 2 parties du cadre sous la selle avec la patte de fixation du pot et j'ai fixé la plaque sur celle d'origine avec les 2 vis qui tienne la coque de la selle. Ca à l'air de bien tenir! Merci pour vos conseils