| fixation carter moteur cassé. Réparable ? | |
|
+4totozorz toitoine pocketbiker06 On-Off 8 participants |
Auteur | Message |
---|
On-Off Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 43 Département : : Chateaugiron near Rennes (35) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: fixation carter moteur cassé. Réparable ? Dim 30 Juil - 16:35 | |
| Bon voila après une après midi roadage avec totozorz, j'ai cassé la fixation de mon moteur parce que j'avais trop tendu ma chaine snif (j'ai aussi crevé snif snif mon zongya ) Donc ca serait pour avoir votre avis, si c'est réparable ou pas voila la photo des dégats : merci d'avance @+ | |
|
| |
pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: fixation carter moteur cassé. Réparable ? Dim 30 Juil - 16:37 | |
| a ouai ok moi perso je m'y connais pas trop mais je dirais que non maleurhsement mais atend l'avis d'autre personnes!!! | |
|
| |
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: fixation carter moteur cassé. Réparable ? Dim 30 Juil - 18:14 | |
| oui je pence que c'est réparable avec de l'epoxy | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: fixation carter moteur cassé. Réparable ? Dim 30 Juil - 18:51 | |
| Oui p'tite larme pour toi On-Off lolC'est con cette histoire Vite aidez On-Off va falloir réparer sa PS : - pocketbiker06 a écrit:
- a ouai ok moi perso je m'y connais pas trop mais je dirais que non maleurhsement mais atend l'avis d'autre personnes!!!
Tu sert a quoi là Arrete de répondre a tous les topic pour rien dire | |
|
| |
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: fixation carter moteur cassé. Réparable ? Dim 30 Juil - 23:28 | |
| deux points de soudure et c'est fini | |
|
| |
pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: fixation carter moteur cassé. Réparable ? Dim 30 Juil - 23:30 | |
| ba quoi je donne mon avis c'est bon!!!si ont peut rien dire un forum sa sert a discuter!!! | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: fixation carter moteur cassé. Réparable ? Lun 31 Juil - 10:57 | |
| UP UP une solution | |
|
| |
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: fixation carter moteur cassé. Réparable ? Lun 31 Juil - 11:25 | |
| C'est une élite qui vient de chez minimax je parie ? J'ai un pote qui a eu la même chose, a part changer les carters il n'y a rien a faire, les chinois on rentré les moteur en force sur ces modèle, les pattes sont tordu et faut aussi limer la patte coté cloche pour pas que le moteur force sur le cadre et qui ce mette bien | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: fixation carter moteur cassé. Réparable ? Lun 31 Juil - 12:25 | |
| Nan sa pocket vient de chez Sonne Sinon apparament c'était a cause de sa chaine tendu a bloque Sa a forcé | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: fixation carter moteur cassé. Réparable ? Lun 31 Juil - 12:33 | |
| - totozorz a écrit:
- Sinon apparament c'était a cause de sa chaine tendu a bloque
Sa a forcé C'est pas sa, la chaine ou le pignon aurai cassé avant le carter | |
|
| |
On-Off Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 43 Département : : Chateaugiron near Rennes (35) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: fixation carter moteur cassé. Réparable ? Lun 31 Juil - 20:41 | |
| elle viens de chez sonne, les pattes sont pas tordus, et j'ai demonté tout le moteur et remonté et ya pas besoin de forcer pour le mettre en place. On a eu l'avis d'un mécano de métier et il disait aussi que c'etait a cause de la chaine trop tendu qui faisé trop de force sur l'attache et donc avec les vibrations en plus ba ca a cassé... je vais voir pour resouder ca mais c'est pas gagner, je crois que je suis bon pour reprendre des carters
sinon pour l'epoxy, c'est une sorte de soudure à froid c'est ca ?? ca tiens bien ca ?? | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: fixation carter moteur cassé. Réparable ? Mar 1 Aoû - 22:41 | |
| On-Off sinon moi j'ai la solution a ton problème | |
|
| |
On-Off Pilote de Ouf
| Sujet: Re: fixation carter moteur cassé. Réparable ? Mar 1 Aoû - 22:52 | |
| oui oui ca je sais, je les prends tes carters :p mais bon si je peux reparer, j'aurai de quoi faire 2 moteurs, enfin presque | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: fixation carter moteur cassé. Réparable ? Mar 1 Aoû - 23:07 | |
| oui voila sinon moi je vends encore un en plus avec des pièces dessus au cas ou il t'en faut un entier | |
|
| |
| Sujet: Re: fixation carter moteur cassé. Réparable ? Mer 2 Aoû - 12:20 | |
| - On-Off a écrit:
- elle viens de chez sonne, les pattes sont pas tordus, et j'ai demonté tout le moteur et remonté et ya pas besoin de forcer pour le mettre en place. On a eu l'avis d'un mécano de métier et il disait aussi que c'etait a cause de la chaine trop tendu qui faisé trop de force sur l'attache et donc avec les vibrations en plus ba ca a cassé... je vais voir pour resouder ca mais c'est pas gagner, je crois que je suis bon pour reprendre des carters
sinon pour l'epoxy, c'est une sorte de soudure à froid c'est ca ?? ca tiens bien ca ?? C'est clair change directement les carters parce que sa ne tiendra pas a mon avis. | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: fixation carter moteur cassé. Réparable ? Jeu 3 Aoû - 15:18 | |
| - pocket-14 a écrit:
- On-Off a écrit:
- elle viens de chez sonne, les pattes sont pas tordus, et j'ai demonté tout le moteur et remonté et ya pas besoin de forcer pour le mettre en place. On a eu l'avis d'un mécano de métier et il disait aussi que c'etait a cause de la chaine trop tendu qui faisé trop de force sur l'attache et donc avec les vibrations en plus ba ca a cassé... je vais voir pour resouder ca mais c'est pas gagner, je crois que je suis bon pour reprendre des carters
sinon pour l'epoxy, c'est une sorte de soudure à froid c'est ca ?? ca tiens bien ca ?? C'est clair change directement les carters parce que sa ne tiendra pas a mon avis. +1 Avec l'epoxi ca va pas tenir longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fixation carter moteur cassé. Réparable ? | |
| |
|
| |
| fixation carter moteur cassé. Réparable ? | |
|