| Patte a join loctite bleu | |
|
+8O-U-F racing13 chouille.68 homer par terre christolikid Docteur Billouteman Mathieu31 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathieu31 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 40 Département : : 31 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Patte a join loctite bleu Jeu 2 Aoû - 23:06 | |
| Voila je vient d'achter de la pate a join loctite bleue afin de pouvoir remonter mon piti moteur une fois ma prepa finie, j'aimerai savoir quel est la meilleure solution pour l'appliquer 1. faut t'il que je mette un filet de pate autour du carter et que je le laisse secher, et une fois sec que j'assemble mes carters ou 2. faut'il que j'applique un filet de pate autour des carters et que les monte desuite ? merci de vos futures reponses collegues poketeurs | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Patte a join loctite bleu Ven 3 Aoû - 1:21 | |
| la 2éme solution | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Patte a join loctite bleu Ven 3 Aoû - 8:06 | |
| Bah moi j'utilise la première. Mais je laisse secher 5 minutes pas plus avant de remonter.
Dr | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Patte a join loctite bleu Ven 3 Aoû - 11:35 | |
| - Docteur a écrit:
- Bah moi j'utilise la première. Mais je laisse secher 5 minutes pas plus avant de remonter.
Dr oui mais a ne pas laisser sécher a fond biensur ... | |
|
| |
christolikid je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 47 Département : : 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Patte a join loctite bleu Mar 16 Oct - 0:02 | |
| c est mon avis perso mais moi j aime pas trop la pate bleu elle a beaucoup de mal a secher je conseillerai la pate a joint or sa ne bouge pas et sa seche bien l ideale reste la rouge mais nettement plus cher | |
|
| |
homer par terre Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Patte a join loctite bleu Jeu 18 Oct - 0:07 | |
| bah la pate or est aussi plus resistante elle est etudie pour les diesel a la base et ca m etonnerait fortement que n importe quel pocket est un taux de compression egal a un diesel donc ca bouge pas et d accord avec cristo la bleue met 3 plombes a secher | |
|
| |
chouille.68 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Age : 44 Département : : 68 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Patte a join loctite bleu Jeu 18 Oct - 23:19 | |
| la loctite 518 ( couleur rouge ) est superbe malgres sont pris 30 e le tube mais tu en fait un paket des joint ca fait un 1 ans que je l ai et 3 pocket en entretient ca vaut le coup | |
|
| |
racing13 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Patte a join loctite bleu Jeu 18 Oct - 23:40 | |
| parfois je me demande si certain dentre vous si conaisse un minimum en meca aparament jai hu mai reponce ce soir NON!!!! le bleu ce monte des laplication ne surtt pas laissé saicher | |
|
| |
christolikid je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 47 Département : : 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Patte a join loctite bleu Dim 21 Oct - 0:36 | |
| apparement tu sais pas lire et encore moins ecrire il n est ecrit nul part que la pate est a laisser secher mais seulement quel a beaucoup de mal a secher meme une fois le moteur refermer | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Patte a join loctite bleu Dim 21 Oct - 5:55 | |
| je dirais la pate or resistance a la compression resistance au hydrocarbure resistance a la température par contre faut aller vite pour tout remonter ça seche vite avec une petite spatule plate (un moceau de clapet hs par ex) une finne couche sur un des carters , tu colle le joint sur la pate (comme ça meme si elle seche vite ton joint est bien collé) ,une autre finne couche sur l'autre carter et HOP remontage! ça n'engage que moi mais ça marche amicalement OUF | |
|
| |
nico47200 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 30 Département : : lot et garonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Patte a join loctite bleu Dim 21 Oct - 18:41 | |
| moi je fer la 2eme solution en meme temps je n'ai pas essayer l'autre mes mois je fait comme sa .. a toi de voir en tout cas sache que les 2 marche (tant que tu ne laisse pas secher entierrement) aller ciao amis pocketiste | |
|
| |
bastienspirit Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 10 Age : 34 Département : : 24 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Patte a join loctite bleu Sam 8 Mar - 13:12 | |
| | |
|
| |
miky Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 207 Age : 31 Département : : 54000 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Patte a join loctite bleu Sam 8 Mar - 22:45 | |
| ses pas comme qu'on mais de la patte a joint y faut mettre la patte et après y faut que tu remonte toue de suite et après laisser sécher | |
|
| |
fredy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 571 Age : 30 Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ] Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Patte a join loctite bleu Dim 9 Mar - 0:00 | |
| salut, tu le monte avec la patte a joint je pense (en tout cas c'est ce que j'ai fait...
BIG UP a TOi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte a join loctite bleu | |
| |
|
| |
| Patte a join loctite bleu | |
|